[esti] cape de diondin 5% res feu

 
Partager Rechercher
Bonjour je souhaiterais avoir une estimation de cette cape qui est à vendre sur le serveur Nidas :

5% Feu
341/350 VITA
80 /80 INTEL
40/40 SASA
1/1 PA
2/2 PO
15/15 DO FEU
10/15 SO
10/10 % AIR
7/7 ESQUIVE PM
15/15 TAC
Je la vends 70 millions si ça intéresse.

Dernière modification par Compte #563909 ; 22/06/2018 à 18h39.
en 80/40 et NP vita, un 5% feu malgré les 10 soins, ça m'étonnerait pas que ça vaille 100-110m nan, et le 150 était car je croyais avoir lu 15 soins j'ai edit

te connaissant tu l'esti surement à 25-30m donc inutile de poster ton esti xD
La commande d'un item en 5% ça n'a rien à voir avec un jet déjà fait.

Les deux lignes perf ne changent pas grand chose avec un 341 Vitalité à coter (ça reste "juste" un TBJ). Je pref' largement un 348/79/39 par exemple (ça fait bien plus propre à mon gout).

Et c'est loin d'être l'item le plus Hardcore à faire, c'est même plutôt tranquille surtout dans le cas d'un 10/15 Soins (50 De puit en moins c'est énorme).

Puis dans tout les cas il y en a un autre à vendre à 45M qui lui même à la base était à 75M et ne s'est pas vendu donc bon
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
La commande d'un item en 5% ça n'a rien à voir avec un jet déjà fait.

Les deux lignes perf ne changent pas grand chose avec un 341 Vitalité à coter (ça reste "juste" un TBJ). Je pref' largement un 348/79/39 par exemple (ça fait bien plus propre à mon gout).

Et c'est loin d'être l'item le plus Hardcore à faire, c'est même plutôt tranquille surtout dans le cas d'un 10/15 Soins (50 De puit en moins c'est énorme).

Puis dans tout les cas il y en a un autre à vendre à 45M qui lui même à la base était à 75M et ne s'est pas vendu donc bon
348 78 38 le jet à 45m et c'est parce que le vendeur est pressé de la vendre qu'il la brade autant. Sinon il faut attendre qu'un acheteur flash dessus. Pour moi celle de ce post est meilleur jet et c'est donc pour cela qu'elle vaut +. Mon conseil perso: sois patient et tu en tireras bien plus que 45m =) Bonne journée! Griffes
Citation :
Publié par Aylaysday-666
T'estimes à tout vent je comprends mieux tes récentes visites
Divise par 2 ou au moins 1,5 ton prix
Heu ok mek? pas besoin de venir commenter et faire le mec parce que j'ai dit que ton PL était trop cher mdr. C'est un forum oú l'on donne son avis, je ne dis pas avoir raison mais parfois les estimations ne sont pas la réalité. (Par exemple on m'avait estimé mon voile over vita 40m il est parti à 60) Donc ton "t'estimes à tout vent" tu peux te le garder et je pense justement être loin d'estimer à tout vent mon petit... alalal la mauvaise foi me ferra toujours rire Bon jeu quand même, Griffes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés