[Actu] Newsletter du 15 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenaryn
Depuis quand tu modifies mes messages? tu peux arrêter ça s'il te plaît?

Le projet a démarré fin 2012, approximativement 6 mois avant le kickstarter en début 2013. C'était d'ailleurs l'un des arguments de vente de CU, car il est rare qu'un projet soit lancé aussi "longtemps" avant le démarrage du pigeonnement participatif.
tu réponds à un quote de Indigo qui demande quand a commencé la production. MJ le dit lui même (en s'en servant comme excuse d'ailleurs), ils ont commencé à produire le jeu automne 2013.
Tout ce qui a été fait avant n'était que préparer un projet, d'ailleurs lors du KS en avril 2013 ils n'avaient rien à montrer ou presque.
De plus je ne modifie pas "ton" message, j'en poste un nouveau que je corrige, le tien apparaît toujours ^^. Donc bon, déstresse un peu surtout quand tu as tort.

@Agedam : ils prennent beaucoup de pincettes depuis plusieurs newsletter surtout, comme pour préparer à un énième retard. (avec la remarque : on est dans les clous mais on ne sait pas ce qui peut arriver en informatique^^)
Au final, leur grosse marge début février a vite fondu je trouve, mais bon, sauf gros pb ils la sortiront le 4 juillet, même s'il reste des choses à produire en interne, ils rajouteront au fur et à mesure des mois pour ne plus avoir à justifier un nouveau retard.

Dernière modification par Torkaal ; 17/06/2018 à 13h00.
Citation :
Publié par Agedam
Il y a que moi que ca inquiete que CSE travaille d'arrache pied pour ajouter des trucs au contenu censé être bloqué de la beta 1 O_o
Puis le passage sur on sait pas si on met un serveur Europe a 19 jours de la beta alors bon tiens on fait un vote ! C'est quand même royale la .
Rassurer moi il savent quand même quoi faire le 04 juillet pour lancer la beta parce que la je doute de leur competences
le feature bloc, ça signifie qu'il ne rajoute pas de nouvelles features.
ça ne signifie pas qu'ils s'arrêtent de travailler pour améliorer, debogguer, enjoliver les features déjà validées pour la beta1...
Citation :
Publié par Torkaal
@Agedam : ils prennent beaucoup de pincettes depuis plusieurs newsletter surtout, comme pour préparer à un énième retard. (avec la remarque : on est dans les clous mais on ne sait pas ce qui peut arriver en informatique^^)
Au final, leur grosse marge début février a vite fondu je trouve, mais bon, sauf gros pb ils la sortiront le 4 juillet, même s'il reste des choses à produire en interne, ils rajouteront au fur et à mesure des mois pour ne plus avoir à justifier un nouveau retard.
Ben je t'avoue autant je trollais gratos sur le futur retard de la beta, autant leur 3 dernieres sortie sont super inquietantes
J'ai bien l'impression qu il cherche a nous la mettre a l'envers et qu'on va se retrouver Star Citizen style avec des patchs 3.1.0 qui rajoute peau de fesses pour gagner 1 trimestre
Je suis le jeu de loin depuis quelques temps, j'avoue être "hypé", hâte d'avoir des retours des bêtas (y a t il une NDA ?).

Mais j'ai peur que l'on s’éloigne de leur volonté de base, celle de retrouvé un mmo pas trop "assisté", avec un leveling costaud et des mécaniques qui ne se prennent pas en main en 10 min.

A voir merci pour la new.
Le sondage pour le serveur européen se trouve dans quelle section du forum ?

Je le trouve pas (j'ai cherché pourtant, j'ai trouvé un questionnaire sur le déroulement de la béta mais pas de serveur euro :/ ).
Citation :
Publié par Harvey
Le sondage pour le serveur européen se trouve dans quelle section du forum ?

Je le trouve pas (j'ai cherché pourtant, j'ai trouvé un questionnaire sur le déroulement de la béta mais pas de serveur euro :/ ).
Juste une question étant donné que la Beta 1 n'a pas pour l'heure été lancé, pourquoi voudrais-tu que CSE se complique la vie avec un serveur en Europe sachant que les beta 1 à 3 seront que pour le développement déjà, lors de la B1 pour débuter il y a de tres grande chance qu'il y ait que le serv US pour commencer apres il se peut qu'ils en preparent du coté Allemand comme à l'epoque Daoc
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par GroKouik
Mais j'ai peur que l'on s’éloigne de leur volonté de base, celle de retrouvé un mmo pas trop "assisté", avec un leveling costaud et des mécaniques qui ne se prennent pas en main en 10 min.
Y'a a l'heure actuel aucune raison à ça ne t'en fais pas.

Enfin sauf peut être si par costaud tu entends qu'il y aura une grande différence entre un noob et un vet.
Ce sera pas le cas un tank vet ne pourra pas one shot un tank noob et tant mieux ! Dans un jeu full pvp si l'l’écart entre vet et noob et trop conséquentes cela peut être une raison légitime pour des noob de leave.

Citation :
Publié par Coeurdur
Juste une question étant donné que la Beta 1 n'a pas pour l'heure été lancé, pourquoi voudrais-tu que CSE se complique la vie avec un serveur en Europe
C'est @Agedam qui a expliquer dans le topic que les dev organisaient un sondage mais bien sur comme il ne prend jamais la peine de sourcer faut se faire chier à le faire soit même si la question t'intéresse.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 18/06/2018 à 15h51. Motif: Auto-fusion
Je ne vois pas trop l'interet de localiser pour la beta1.Une loca pre-release afin de voir si tout tourne bien permettrai de prévenir un problème.

Par contre, pour moi, un serveur euro à la release serai plus censé, cela permet d'avoir du monde tout le temps.
Citation :
Publié par Coeurdur
Juste une question étant donné que la Beta 1 n'a pas pour l'heure été lancé, pourquoi voudrais-tu que CSE se complique la vie avec un serveur en Europe sachant que les beta 1 à 3 seront que pour le développement déjà, lors de la B1 pour débuter il y a de très grande chance qu'il y ait que le serv US pour commencer après il se peut qu'ils en préparent du coté Allemand comme à l'époque Daoc

Si tu avais lu en entier la newsletter qui a débuté ce fil de discussion, tu aurais lu que c'est CSE qui est en train de se demander si un serveur euro est utile et donc ils font un sondage.

Moi, j'ai rien demandé pour le serveur de la béta 1 (cette discussion pour le serveur euro en devient ridicule, un serveur us me suffira).

Tu seras sur quelle faction ?
Pour la beta1 se sera inutile d'avoir un serveur euro d'après moi, la beta3 à la limite pourquoi pas si y'a vraiment du peuple, encore que ce serait dommage de ne pas jouer la der des der avec les testeurs qu'on a côtoyé pendant tout ce temps, mine de rien ça fait 5 ans qu'on se connait pour beaucoup
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Pour la beta1 se sera inutile d'avoir un serveur euro d'après moi, la beta3 à la limite pourquoi pas si y'a vraiment du peuple, encore que ce serait dommage de ne pas jouer la der des der avec les testeurs qu'on a côtoyé pendant tout ce temps, mine de rien ça fait 5 ans qu'on se connait pour beaucoup
Sachant que la B1 sera pas online en permanence, je doute qu'ils choisissent de faire un serveur EU maintenant, en plus c'est rare d'avoir eu des sessions de test bien remplis jusqu'à présents, autre les toutes premières sessions... ^^'
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Pour la beta1 se sera inutile d'avoir un serveur euro d'après moi, la beta3 à la limite pourquoi pas si y'a vraiment du peuple, encore que ce serait dommage de ne pas jouer la der des der avec les testeurs qu'on a côtoyé pendant tout ce temps, mine de rien ça fait 5 ans qu'on se connait pour beaucoup
Un nain qui utilise "mine de rien" et qui est nostalgique c'est qu'il a dépassé les 6 tonneaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés