JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 2070 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le jeu des comparaisons entre EVE Online et Star Citizen

Agahnon a publié le 15 juin 2018 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
Une image conceptuelle d'un vaisseau de Star Citizen a fait l'objet de quelques remarques (plus ou moins acerbes) de joueurs d'EVE Online, mais aussi de CCP Games par le biais du réseau Twitter.

Il est courant de comparer des jeux, plus ou moins positionnés sur des créneaux similaires. EVE Online et Star Citizen se situent tous les deux dans l'espace, l'un des rares points de comparaisons possibles entre ces deux productions. Chacun y va pourtant de son avis, avec parfois quelques... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Perso je trouve ça classe.
OUDINY
Alpha & Oméga

Eve = sortie commerciale il y a des années
Star Citizen = ... un jour viendra qui sait !!

Voilà les comparaisons sont terminées ... l'un est une réalité l'autre juste des photos ici et là depuis 6 ans
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation :
l'espace, l'un des rares points de comparaisons possibles entre ces deux productions
Effectivement, c'est vraiment le seul point comment : l'espace. Pour le reste, c'est même pas comparable D'autant plus que l'un est un MMORPG reconnu qui existe depuis des années et qui a su évoluer. L'autre est juste une démo technique qui donnera lieu à un futur jeu en ligne dans quelques années (ou pas ^^).
mortderigole
Banneret / Bannerette

On a fait l’erreur de chercher la relève de wow. Ne faisons pas la même faute avec Eve.
Elglon [GE]
Alpha & Oméga

La vrai question c'est à combien sera mis en vente le vaisseau !

Citation :
Publié par mortderigole
On a fait l’erreur de chercher la relève de wow. Ne faisons pas la même faute avec Eve.
Aucun risque, vu que ces 2 jeux n'ont (n'auront) rien en commun.
ReilanT
Alpha & Oméga

Très bonne réactions de CCP j'aime beaucoup

Dernière modification par ReilanT ; 15/06/2018 à 20h48.
derioss
Alpha & Oméga

devenu sans objet.
ReilanT
Alpha & Oméga

*devenu sans sujet *
Keradoc
Empereur / Impératrice

c'est moche que le(s) créateur(s) d'un jeu soit disant révolutionnaire soient aussi dépourvus d'imagination. Pur ripoff (certains diront "hommage") d'Eve online, mais bon :smirk:

J'ai bien aimé la réaction de CCP, ils prennent ca avec humour, j'aime les islandais <3
Xh0
Alpha & Oméga

Je ne sais pas combien il y a de ships différents sur SC, beaucoup j'imagine vu que c'est leur gagne-pain. Sur EvE il y en a plus de 300. Donc sur des chiffres pareils, c'est pas surprenant que certains design puissent se ressembler. Si on cherchait bien, on en trouverait certainement d'autres. De là à y avoir une pure copie délibérée, j'ai un doute. La couleur et la position des ships sur les deux images y font aussi beaucoup.
Firengrot [[M]]
Prince

Le modèle d'origine c'est les égyptiens avec le sphynx............... ah c'est des salaud de s'être inspiré de nos monuments mythologiques.

Tout est inspiré de tout, que ce soit consciemment ou inconsciemment. c'est pas comme si avec pac man on avait fini avec des jeunes dans une boite noir avec des néons fluos a manger des pilulles magiques.................. wait..........
zurtan
Alpha & Oméga

Citation :
l'espace, l'un des rares points de comparaisons possibles entre ces deux productions
Et bien le seul :

EvE [espace] Online
Star [espace] Citizen
ZNKZ
Empereur

On peut très bien leur laisser un venture (vulture) pour leur parc Disney s'il ouvre ses portes avant la mort de eve online
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

Non, on ne peut pas payer en plex, et le jeu n'est PAS inclus.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite