Tatouage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, c'est encore moi !

Je sais faire des tatouage pour corps classique rien de bien compliqué, par contre pour les tester sur des corps mesh impossible, il y a plusieurs années j'avais pourtant réussis j'avais acheté un kit OMEGA et il me suffisais de rentrer ma propre texture avec l'uuid dans une petite boite fullpermet ça fonctionnais bien pour n'importe quel corps mesh.
Mais ce système n'a plus l'air de fonctionner (les kits omega que j'ai acheté à 99 lindens par exemple SLINK ne sont plus modifiable ni transfert)
(Je précise que ce sont mes dessins que je veux mettre sur mon corps)
Avant de venir ici j'ai bien regardé plusieurs tuto en anglais sur youtube mais sans succès
Merci pour votre aide.
Dans les shops des corps mesh, généralement tu as des scripts (gratuit ou pas), pour faire tes propres appliers, donc tes propres tatouages, l'utilisation est assez facile et bien expliqué. Il faut parfois un peu chercher dans le shop du corps mesh mais jusqu'à maintenant j'ai réussi à trouver pour les corps les plus connus.
alors si c'est marqué dans ton inventaire que certains ne sont pas modif c'est pas un soucis

rezz en un et tu verra qu'il y a un des scripts pas modif qui file la dénomination à tout l'ensemble mais celui là t'as aucun besoin d'y toucher c'est l'autre ou la notecard qui est en contenu (ça depends un peu des systèmes) qui fait la configuration et ça tu peu le modif , tout comme tu peu (et je te le conseille très fortement si tu veux t'y retrouver après dans ton inventaire) renommer l'applier une fois rezzé avant de le remballer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés