[Vidéo] E3 2018 - Aperçu commenté du gameplay de Strange Brigade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion de l'E3 2018, le studio britannique Rebellion dévoile un long pan de gameplay de Strange Brigade, son jeu d'aventure / exploration coopératif (dans un monde inspiré des années 30 ou de celui d'Indiana Jones, quatre joueurs coopèrent pour retrouver d'anciennes reliques aux pouvoirs magiques). Guidé ici par les designers Steve Bristow et Ben Fisher, on découvre le deuxième niveau du jeu qui conduit la Strange Brigade au coeur de Hidden Valley. Les joueurs y sont confrontés à des cohortes d'adversaires, mais surtout à des énigmes, puzzles et autres pièges -- qu'il faudra déjouer... ou utiliser à son profit pour éliminer ses adversaires.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça à l'air amusant avec ses énigmes en coop et j'adore l'époque choisie.
Il y a juste le son des armes à feu qui manque un peu de punch à mon goût.
Décidement les jeux coop ont le vent en poupe en ce moment, j'aime beaucoup le style, par contre j'espère que les trucs genre "shoot me" "open me" ect sont juste pour le tutos parce que ça casse tout je trouve.
Pour eronir le 28 août https://strangebrigade.com/en le lien avait déjà été posté dans un article précédent.
Citation :
Publié par suycyco
Décidement les jeux coop ont le vent en poupe en ce moment, j'aime beaucoup le style, par contre j'espère que les trucs genre "shoot me" "open me" ect sont juste pour le tutos parce que ça casse tout je trouve.
Pour eronir le 28 août https://strangebrigade.com/en le lien avait déjà été posté dans un article précédent.
Merci, perso j'adore les tps coop et c'est vrai qu'en ce moment ils ont le vent en poupe. Strange brigade, anthem, world warz , the divison2...y'a de quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés