JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 985 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Gymnase
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Recherche application IOS pour entrainement cardio-vasculaire

Bonjour,

Récemment j'ai découvert une app intéressante pour la musculation: Fitbod. On rentre quelques paramètres et l'application génère pour nous un workout a exécuter. Elle garde ensuite la trace des groupes travaillés pour générer le suivant.

Pour quelqu'un comme moi qui a tendance à faire les même exercices sans sortir de sa zone de confort, c'est parfait.

Je cherche le même type d'application mais pour l’entraînement cardio, l'idée serait la suivante:

- L'application générerait un ensemble d'exercices à réaliser parmi un set de machines choisies à l'avance (rameur, elliptique, velo, velo spinning, tapis etc ....)
- En fonction du type d’entraînement choisi, elle fixerait une cible de rythme cardiaque (par exemple interval training, tel RC% pendant tant de temps, suivi de tel RC% pendant tant de temps etc ...)
- Elle se connecterait en bluethooth à mon cardio (ou ceinture H10 éventuellement) pour monitorer l'entrainement et envoyer des warnings si nécessaire

Ça existe ?
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Sybela

Je sais pas si ça existe mais je trouve l'idée super intéressante à développer, mais, j'y connais juste rien
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

En fait ça ne me dérangerait pas de la développer moi même mais je ne connais pas le système ios pour l'instant
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je viens de découvrir que Polar Flow et Polar Beat faisaient ça très bien ! De façon complémentaire et différentes cela dit (pourquoi avoir 1 seul app quand on peut faire plus compliqué et en avoir deux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite