Blabla autour du jeu (racontez vos parties)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis agréablement surpris du jeu.

Je ne retrouve pas les défauts de Pubg ou de celui qui se rapproche le plus de Realm, Fortnite.

J'ai l'impression que les dégâts ont été réduit, non ?
Pour la dague c'est sûr on est passé de 500 de dégât à 300.

Le jeu souffre encore de problème d'équilibre au niveau des classes.

Celle que je préfère, hunter son arme legendaire est puissant et sa roulade est pratique en combat.
Elle a deux compétences très pratique un fufu et une boule de feu aoe.
J'ai vu dans un chat que cette classe aller etre nerfé à voir la portance du nerf...

Avant je jouais ingé, mais on se rend vite compte de ses limites, son escape ne permet pas de s'enfuir (on jump presque a la verticale) et est inutile si on est dans un batiment contrairement aux autres classes.
Le totem de soin est trés bien en early mais inutile aprés car les armes font plus de degat que les soins apportés.
Le bouclier parait bien, mais suffit de se cacher et d'attendre la fin du bouclier.
La tourelle ne fait pas de degat et est facilement détruite.
Reste la grenade incendiaire qui est vraiment bien dans un batiment mais inutile dehors...
Enfin son arme légendaire est la plus nul par rapport aux autres classes, un lance grenade ou faut vraiment tirer collé à coté de la cible pour la toucher...
Bref cette classe a besoin d'un bon upp.


J'ai eu ma premiere victoire solo en à peine 17 heure de jeu (en comptant les heures mode solo en duo avant le vrai mode solo).

Je jouais hunter
Je n'avais qu'un bout d'armure legendaire mélangé avec du violet et vert et blanc, me manquait un plastron.
Deux compétences : fufu violet et DDAOE legendaire
L'escape restait commune
ET pour finir deux super armes... verte , shotgun et rifle

Stuff moyen pour bonne compétence, c'était mal engagé.
Je joue donc en mode safe, je me deplace au bord de la dead zone et j'avance avec elle.
Pendant mon opération ninja, je trouve les restes d'un joueur qui me stuff, plastron violet + shotgun violet

Je continue mon avancé en mode pizza cat, il reste 5 joueurs.
La safe zone devient petite, je vois un monticule avec un arbre + petit rocher + buisson, la dead zone me colle j'avance et je tombe sur un guerrier derriere l'arbre.
Il est surpris de me voir arriver derriere et panique, il tir n'importe comment sa golden axe, je fufu et je le descend rapidement avec le shotgun.

Je ramasse ses fioles, suis plutot bien 1000 d'armure, armes violettes et plein de popo armure + heal.
Je regarde le compteur de survivant on est 3.
Je fais quelques pas un assassin essaye de me shooter, je me refugie dans une maison qui est au milieu de la zafe zone, je l'attends pour un combat rapproché.
Il vient pas.
A ce moment la safe zone bouge, je ne suis plus dedans (évidemment ), elle est vers l'assassin.
J'attends donc la dead zone pour bouger quand j'entends cataclop cataclop juste derriere ma maison.

Il se dirige vers la position de l'assassin.
j'avance prudement vers eux et j'attends qu'ils combattent, dés le premier tir, je cours.
Je vois les deux s'affronter, je les arrose avec mon shotgun.
Je poulétise l'assassin, son adversaire réalise qu'il y a un invité, je tire une fois, je le pouletise malgré le faible dégât du à la portée (il était sacrément amoché ^^).

J'acheve les poulets et c'est la WIINNNNNN ^^


Voila pour ma premiere victoire, je pensais vraiment pas la réussir en passant la moitié du temps avec une arme verte et sans utiliser de forge (une fois seulement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés