JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 450 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Jurassic World Evolution
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Test de Jurassic World Evolution

Seiei a publié le 13 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
En général, les jeux à licence, surtout tirés de films, n’ont pas toujours le succès de leur homonyme cinématique. Néanmoins, dans ce cas-ci, faut bien avouer qu’on a visé le risque minimum et tous les ingrédients étaient présents pour faire de Jurassic World Evolution un jeu d’exception, pour le plus grand bonheur des fans.

Risque minimum
Quand je dis risque minimum, c’est même peu dire. Jurassic World Evolution est un jeu de gestion de parc à thème... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Holig
Duc / Duchesse

Merci pour le test ! Ce jeu me donne terriblement envie, juste pour l'univers qui a bercé mon enfance !
Kenshoo
Roi / Reine

La réalisation me semble très bonne, mais la durée de vie, comparé aux 55€ qu'il faut débourser, ne me parait pas à la hauteur
Azorh
Vicomte / Vicomtesse

Le jeu a l'air sympa mais 55 euros ça parait un peu chère ( sans compter les different DLC qu'ils vont nous mettre ), j'attendrai des soldes steam pour le prendre.
fufu85 [CaB]
Comte

La même, le jeu me semble intéressant en mode back up...par contre le prix me semble également bien trop élevé pour le moment.
Oeil de Sauron Activé !
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Un sacré plaisir coupable en perspective mais pas à ce prix là. Mais dès qu’il est soldé craquage assuré. Et puis... Même si le jeu n’est pas une tuerie...

« Cela aurait pu être pire John... Bien pire... »
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Il me fait grave envie du coup, j'essaie de le trouver moins chère mais c'est pas gagné
Easier
Alpha & Oméga

Après une quinzaine d'heure j'accroche totalement ! J'avais beaucoup d'attentes pour ce jeu et donc peur d'être déçu mais pas du tout, les devs ont vraiment assurés.

Déjà ça tourne parfaitement sur une 970, c'est magnifique, aucun ralentissement, et en bonus pas le moindre bug non plus ! Il y a également une intégration avec Nvidia pour prendre de beaux screenshots, parfait pour se faire nos propres fond d'écrans.
Coté gameplay j'avais peur que l'aspect gestion soit hyper simplifié mais au final ça reste correct. Les dinosaures ont chacun leurs besoins pour leurs enclos, comme la quantité de végétation, le besoin d'avoir des congénères de la même espèce, ou encore le nombre de dinosaure par enclos. Si ces besoins ne sont pas respectés ils s'échapperont de leurs enclos et mettront la pagaille dans le parc. J'ai mis un bon bout de temps à avoir des raptors à peu près calmes, j'ose pas imaginer la complexité que ce sera de gérer un Indominus Rex !
Coté touristes c'est un peu plus simple mais il faut tout de même surveiller leurs besoins pour viser un parc 5 étoiles, ce qui passe par le logement, les transports, la nourriture ou encore le shopping. Cependant un touriste pas content n'a quasiment aucun impact et il est impossible d'être dans le rouge au niveau des finances, donc on est tranquille pour développer notre parc.
Enfin l'interface ! Elle est particulièrement ergonomique, on trouve facilement les infos dont on a besoin mais elle permet également de facilement créer de très beaux parcs, notamment grâce à l'outil pour faire des courbes. Je n'ai pas vraiment la fibre artistique donc j'avais peur d'être obligé de faire des enclos carrés pour que ce ne soit pas trop moche, mais le jeu permet de créer de beaux enclos et chemins sans prise de tête, un très bon point pour moi.

Je pourrais encore en dire beaucoup de bien mais je vais m'arrêter là pour l'instant. Je comprends qu'on ne souhaite pas payer un jeu 55€, mais on a là un jeu complet, sans bug et qui se suffit déjà à lui même. Et avec les futurs DLC (il me semble qu'un DLC gratuit Fallen Kingdom est déjà prévu) il n'en sera que meilleur.
Axxou

Pareil, en attente d'un prix plus abordable.

Merci du test.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Jurassic World Evolution RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite