JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 540 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Galerie-photo du Seigneur des Anneaux Online version art naïf

Kaels a publié le 12 juin 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation:
C'est l'oeuvre de Joego un joueur du Seigneur des Anneaux Online sur le serveur Arkenstone, qui prend de (déjà) très jolis panoramas et les retravaille un petit peu pour leur donner une autre vie !

Je propose de découvrir les captures d'écran de Joego que vous pouvez retrouver sur ses comptes twitter et sur facebook - bien sûr tout cela est travaillé avec l'ajout de quelques filtres, mais le résultat est plutôt intéressant.
Si vous connaissez notamment le travail de Mady de la Giraudière... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Alors vous trouvez ça comment ?
Patouf' [AKI]
Archange

C'est magnifique

De beaux tableaux en perspective !
Mavelic
Dieu créateur

Il fallait y penser, c'est très artistique, avec un soupçon de Douanier Rousseau dans certains.
Mes félicitations à l'auteur (ou l'autrice ?) !
Dhalaran
Immortel

j'avais déjà trouvé sa page facebook y'a de cela quelques mois mais c'est vrai que ses prises sont vraiment bien foutues *.*

les ciels de lotro <3
Sinly [KBAL]
Ange

Très joli.
Ça ramène plus de 10 ans en arrière pour certains paysages d'Eriador.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite