[est/achat] dofus ivoire/ocre/vulbis/abyssal/ddg/dolmanax

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Après une longue période de pause, je viens de me reconnecter, et les changements semblent plutôt intéressants, c'est pourquoi je décide donc de m'y remettre un peu.

J'aimerais savoir combien coûte actuellement les dofus ivoire/ocre/vulbis/abyssal/ddg/dolmanax. Je regarde le canal /b et les modes marchands, mais difficile d'estimer comme il se doit les dofus. Il y a trop de différences

Pour le dofus ivoire, ce serait autour des 75M ?

Le dofus ocre tournerait aux alentours des 27M, le dofus abyssal aux alentours des 17M, le DDG aux alentours des 13M tout comme le dolmanax ?

Concernant le dofus vulbis, aucune idée du prix actuel.

Merci de bien vouloir m'indiquer les estimations correctes de ces dofus.

Mon pseudo IG : Cooperation

Si vous avez certains de ces dofus en vente, on peut en discuter.

Bonne journée

Dernière modification par Cooperation ; 12/06/2018 à 17h34.
Salut,

Sur Furye les prix sont sensiblement les mêmes, mis à part l'ivoire qui est plutôt vers les 77M. Concernant le Vulbis, avec l'annonce de la MaJ, on tourne à des ventes autour de 270M
Citation :
Publié par Dwopicious
Salut,

Sur Furye les prix sont sensiblement les mêmes, mis à part l'ivoire qui est plutôt vers les 77M. Concernant le Vulbis, avec l'annonce de la MaJ, on tourne à des ventes autour de 270M
Il a quoi le vulbis avec la maj ?
Citation :
Publié par Badmen
Il a quoi le vulbis avec la maj ?
muldo nerf et nomade nerf aussi donc les gens qui veulent être opti pvp font se rabattre sur le dofus vulbis pour leur pm
merci pour vos quelques estimations !

j'ai trouvé ddg et dolmanax à 12M5/u, j'en ai acheté plusieurs pour mes personnages !

je viens d'acheter à 89M un dofus ivoire ainsi qu'un dofus abyssal (74M le dofus ivoire et 15M le dofus abyssal) !

désormais je ne recherche que le dofus vulbis (prix à discuter) et qu'un dofus ocre à 26M !

Dernière modification par Cooperation ; 12/06/2018 à 17h34.
Citation :
Publié par Cooperation
merci pour vos quelques estimations !

j'ai trouvé ddg et dolmanax à 12M5/u, j'en ai acheté plusieurs pour mes personnages !

je viens d'acheter à 89M un dofus ivoire ainsi qu'un dofus abyssal (74M le dofus ivoire et 15M le dofus abyssal) !

désormais je ne recherche que le dofus vulbis (prix à discuter) et qu'un dofus ocre à 26M !
Tu reprends pas le jeu à moitier toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés