JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 556 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Assassin's Creed: Odyssey
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] E3 2018 - Aperçu du gameplay d'Assassin Creed: Odyssey

Uther a publié le 11 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Comme le teasing d'Ubisoft le laissait entendre, Assassin Creed: Adyssey plonge le joueur au coeur de la Grève antique, pour incarner Alexios ou Kassandra ayant l'un et l'autre du sang de héros sparte mais reniés par leur famille (ils ont notamment la particularité de manier comme arme la lance brisée de Leonidas). Le jeu est présenté comme un vrai RPG, invitant le joueur à faire des choix notamment au travers d'arbres de dialogues, et à explorer un vaste univers terrestre et maritime (le jeu marque le retour des combats navals).
Dans le cadre de sa présentation, Ubisoft dévoile une mission se déroulant sur l'île de Mykonos, au cours de laquelle Kassandra devra éliminer un combattant sparte.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Trivone
Prince / Princesse

ça parait pas mal du tout, très proche assassin's creed origins. Mais bon rien que d'avoir à choisir entre deux personnages à histoire différente, c'est déjà quelque chose d'unique pour cette licence.
aeron29
Dieu / Déesse créateur/trice

Bon, ben, mythologie Grecque, où est la collector? Svp
DJINJI
Prince / Princesse

Il y a une faute : "La Grève antique" , ligne 1
aeron29
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par DJINJI
Il y a une faute : "La Grève antique" , ligne 1
Ha ok merci. Mais il y a Odyssée dedans ça me suffit. Il doit bien avoir des sirènes, Kraken, etc qui doivent traîner au large
Associal
Alpha & Oméga

La Greve antique. Peut être qu'il y aura Besancenot en jupette...
OUDINY
Alpha & Oméga

C'est comme les FIFA les AC.... tu as joué à ACO tu as joué à celui ci ! Même moteur graphique même manière de faire les villes, les gens qui circulent, les combats identiques, etc ... pareil quoi ! Mais l'Egypte et Grèce antique c'est vendeur donc aucun problème pour les futures ventes
becker
Alpha & Oméga

Ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression qu'on s'éloigne des assassins :/, autant pour origins je comprends vu que ben ... "origins".

Mais un avant "les origines" j'arrive pas à voir comment ils vont réussir à ramener ça au sujet principal.

Après le jeu a l'air bien, donc à voir d'ici là, j'espère me tromper :x
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par becker
Ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression qu'on s'éloigne des assassins :/, autant pour origins je comprends vu que ben ... "origins".

Mais un avant "les origines" j'arrive pas à voir comment ils vont réussir à ramener ça au sujet principal.
Bien, une possibilité, c'est que ça tourne autour de la mythologie des Précurseurs, qui ont - pour la plupart - les noms des dieux gréco-romains.

Origins jouait pas mal avec la mythologie, et on peut imaginer que ce jeu reprendra partiellement ça aussi.
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Par contre, plz, j'aimerai pouvoir porter un bouclier, faites que ce soit possible. -_-
allensan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Par contre, plz, j'aimerai pouvoir porter un bouclier, faites que ce soit possible. -_-
Pourquoi ils retireraient cette fonctionnalité du origin, surtout que les athénien et les spartes étaient fan des grand boucliers
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par allensan
Pourquoi ils retireraient cette fonctionnalité du origin, surtout que les athénien et les spartes étaient fan des grand boucliers
Parce que j'ai pas vu d'emplacement de bouclier dans l'inventaire du personnage?

Et que visiblement l'histoire tournera autours du " bout de lance" que le héros utilise en main gauche.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Parce que j'ai pas vu d'emplacement de bouclier dans l'inventaire du personnage?

Et que visiblement l'histoire tournera autours du " bout de lance" que le héros utilise en main gauche.
Y'a des scènes avec un bouclier de mémoire dans les trailers, faut revérifier.
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
Y'a des scènes avec un bouclier de mémoire dans les trailers, faut revérifier.
Yep dans les trailers, mais entre trailers et réalité de gameplay on sait que c'est jamais pareil.

Et j'espère sincèrement me tromper.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Yep dans les trailers, mais entre trailers et réalité de gameplay on sait que c'est jamais pareil.

Et j'espère sincèrement me tromper.
Y'a 2 emplacement d'armes et 4 si on compte l'arc et le carquois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite