JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division 2
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Des raids et des clans dans le monde dynamique de The Division 2

Uther a publié le 11 juin 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
À l'occasion de l'E3 2018, The Division 2 commence à esquisser son gameplay : le jeu plonge le joueur dans Washington au plus fort de l'été, dans un monde dynamique dont les habitants ont des comportements régis par leurs propres impératifs de survie.

La conférence pré-E3 2018 d'Ubisoft se tiendra ce soir (à 22h, heure de Paris), mais The Division 2 commençait d'ores et déjà à esquisser son contenu la nuit dernière, dans le cadre de la conférence de Microsoft -- notamment... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ArtUn
Vicomte / Vicomtesse

j'ai hate !
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas pour les raids, pour moi ça fait beaucoup.

Mais l'idée des clans est une très bonne chose. Même si on ne souffrait pas lors de recherche de groupe pour les missions/incursions etc, l'idée de monter un clan et donc un groupe soudé et fidèle (parce que le PU qui se barre au milieu de Lost Signal, c'est un peu relou), c'est plutôt cool et dans l'esprit du jeu.
Surtout pour la DZ
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Rendez-vous l'année prochaine, perso il me tente carrément
ArtUn
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Episkey
Je ne sais pas pour les raids, pour moi ça fait beaucoup.

Mais l'idée des clans est une très bonne chose. Même si on ne souffrait pas lors de recherche de groupe pour les missions/incursions etc, l'idée de monter un clan et donc un groupe soudé et fidèle (parce que le PU qui se barre au milieu de Lost Signal, c'est un peu relou), c'est plutôt cool et dans l'esprit du jeu.
Surtout pour la DZ
En même temps l’un ne va pas sans l’autre. Si tu fais des clans l’idée est de réunir plusieurs joueurs sous le même tag.
Et par plusieurs j’entends au minimum une dizaine donc au final les raids 8 joueurs sont les bienvenus.
J’espère qu’il y aura quand même du contenu pour les groupes plus restreint et qu’on restera dans le même esprit que le 1er ou toutes les activités sont récompensées de manière équitable (pve solo ou groupe, PvP ... etc )
Trito
Comte / Comtesse

curieux de voir ce que ça donnera le 2, que l'immersion sera bien plus présente et prenante que le 1

Que le système de tchat sera revu
Les interactions avec les Pnj aussi
De pouvoir avoir des zones contaminées qui ont un réel impact, pas seulement voir son pixel foutre un masque sur le visage et puis voila c'est fini....
Du stuff bien plus équilibrés ( shotgun ou mitrailleuse lourde étaient useless )
Plus de choix dans les compétences !

Fin j'ai trouvé que The DIvision 1 on s'en lassait très vite

Donc curieux de voir si la nouvelle mouture va relevé le défi
ArtUn
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Trito
curieux de voir ce que ça donnera le 2, que l'immersion sera bien plus présente et prenante que le 1

Que le système de tchat sera revu
Les interactions avec les Pnj aussi
De pouvoir avoir des zones contaminées qui ont un réel impact, pas seulement voir son pixel foutre un masque sur le visage et puis voila c'est fini....
Du stuff bien plus équilibrés ( shotgun ou mitrailleuse lourde étaient useless )
Plus de choix dans les compétences !

Fin j'ai trouvé que The DIvision 1 on s'en lassait très vite

Donc curieux de voir si la nouvelle mouture va relevé le défi
Alors ton avis est pas totalement faux mais le jeu a bien changé depuis la release.

l'immersion est plutôt pas mal dans un New York modélisé et reproduit quasiment a l'identique. Biensur si tu connais pas NY c'est difficile de s'en rendre compte. L'ambiance qui se dégage de cette apocalypse est géniale, on ressent bien le chaos, avec cette approche de Noël glauque !!

Interactions avec les PnJ je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Y a des événements contamination dans la dark zone.
Le stuff est dans l'ensemble plutot équilibré, que ce soit pve ou pvp. Y a certes des stuffs et quelques armes moins joués mais les 3/4 sont viables. (Surtout le shotgun !)

Idem dans les compétences t'as un sacré arbre de talents, toutes les compétences sont déclinables par exemple : le scan de base -> scan complet (CD reduit) -> scan dégats crit -> scan anti scan ...
etc et ce pour toutes les comp !
Si on veut que ca reste un minimum équilibré il en faut pas trop non plus !

Niveau lassitude tu peux revenir je crois que tu vas etre surpris y a eu tellement d'ajouts d'activités, de modif ...etc y a encore pas mal de monde (rien que sur steam ca tourne a 10k players alors si t'ajoutes ceux de Uplay c'est pire !!). Y a énormément d'activités différentes et pourtant t'attend jamais plus de 2, 3 minutes pour trouver un groupe!
J'ai 500h+ de jeux et il me reste encore pas mal a faire si je veux opti tous mes stuffs, finir les succès, débloquer tous les skins ...etc

D'ailleurs le jeu a été réévalué sur plusieurs sites avec l'ajout des DLC et des mises a jour gratuites et il a pris d'excellentes notes partout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite