JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division 2
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] E3 2018 - Gameplay de The Division 2

Seiei a publié le 11 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Vidéo de présentation du gameplay de The Division 2. Libérez Washington DC des factions ennemies qui souhaitent prendre le contrôle de la ville.
Vous pouvez vous inscrire à la bêta en suivant ce lien : http://thedivisiongame.com/beta
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
allensan
Alpha & Oméga

Un des 4 jeux que j'attend le plus pour 2019
avec Dying light 2 , Cyberpunk 2077 et anthem

Le premier a eu un démarrage catastrophique le temps que les dev trouvent ce qui pourrait donné de la vie au jeu et le rendre interressant et depuis la 1.4 le jeu est extraordinaire, si ils déconnent pas le 2 risque d être une grosse tuerie.
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

le premier vaut le coup maintenant à petit prix avec ses patchs, pourvu que celui-ci seras bon !
akitjai
Alpha & Oméga

Day one obligé. En terme d'ambiance ça promet d'être hyper costaud comme le premier.
On y voit quelques nouvelles compétences intéressantes (drônes, bombes collantes)
allensan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par akitjai
Day one obligé. En terme d'ambiance ça promet d'être hyper costaud comme le premier.
On y voit quelques nouvelles compétences intéressantes (drônes, bombes collantes)
la bombe collante existait déja, par contre il y a l'arbalete avec plusieurs type de carreaux
akitjai
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par allensan
la bombe collante existait déja, par contre il y a l'arbalete avec plusieurs type de carreaux
Je parle de l’espèce de mousse qui colle le perso
Pit_oups
Grand duc / Grande duchesse

Au lancement du 1, je me suis dis : "plus jamais Ubisoft". Ce sera donc sans moi. C'est dommage car comme a chaque fois, il y a du potentiel mais .. ubisoft quoi. Trop de foutage de ***** depuis trop longtemps sur trop de jeux.
akitjai
Alpha & Oméga

Plus d'infos à la conf Ubi à 1h PTD et on peut déjà s'inscrire à la Beta sur Uplay pour ceux qui souhaitent.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Vous allez vous prendre une Destiny 2 dans les dents, je le sens tellement venir.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'ai adoré la partie histoire du 1, j'étais vraiment captivé à chaque session de jeu(surtout avec toutes les choses annexe style les enregistrements) et pareil pour le pvp, par contre au début j'avais mon ancien PC qui possédait un dual core et je devais jouer avec un injecteur car sinon j'avais des murs invisibles partout, des mobs/joueurs invisibles, je passait à travers les décors etc, un enfer.

Dernière modification par Epidemie ; 11/06/2018 à 18h03.
akitjai
Alpha & Oméga

Il y a 30 min de gameplay actuellement. On reste clairement dans l'esprit du 1, même si l'environnement beaucoup plus ouvert et moins étouffant (pas de gratte ciels de partout) ça fait bizarre!
J'ai "tické" sur les classes à choisir par contre (enfin si j'ai bien compris), dans l'esprit je préfères que le stuff détermine la classe et non l'inverse :/
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par akitjai
Il y a 30 min de gameplay actuellement. On reste clairement dans l'esprit du 1, même si l'environnement beaucoup plus ouvert et moins étouffant (pas de gratte ciels de partout) ça fait bizarre!
Perso c'est ce qui m'a un peu fait tiqué.
Là où l'hiver rude et l'aspect de NYC aidait à se sentir mal à l'aise dans cette histoire et donc l'immersion, les quelques images de Washington en plein été n'aide pas je trouve...
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Episkey
Perso c'est ce qui m'a un peu fait tiqué.
Là où l'hiver rude et l'aspect de NYC aidait à se sentir mal à l'aise dans cette histoire et donc l'immersion, les quelques images de Washington en plein été n'aide pas je trouve...
C'est aussi le point noir que je trouve au jeu, new york, l'hiver et le black friday donnaient une ambiance particulière au jeu. Là c'est plus générique, ça pourrait être un ghost recon en fait.

J'irais plus loin en disant que choisir Washington l'été, 7 ans après le premier, tombe trop dans le post apo classique, genre" the walking dead, last of us...", un thème et une ambiance qu'on voit beaucoup ces temps ci dans divers jeux.
allensan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
C'est aussi le point noir que je trouve au jeu, new york, l'hiver et le black friday donnaient une ambiance particulière au jeu. Là c'est plus générique, ça pourrait être un ghost recon en fait.

J'irais plus loin en disant que choisir Washington l'été, 7 ans après le premier, tombe trop dans le post apo classique, genre" the walking dead, last of us...", un thème et une ambiance qu'on voit beaucoup ces temps ci dans divers jeux.
Quand tu as joué plus de 150 heure au premier, franchement tu peut plus l'encadrer la neige.
Bien content que ça se passe en été.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
J'irais plus loin en disant que choisir Washington l'été, 7 ans après le premier, tombe trop dans le post apo classique,
Affabulation lorsque tu nous tiens....

Le 8 Mars 2016 c'était pas il y a 7 ans.

Sinon là

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=It4cSHOKaEg

C'est 6 mois après le patient zéro... (à 1 minutes 13)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite