JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
The Elder Scrolls: Blades
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Bethesda annonce Elder Scrolls: Blades, « RPG massif à la première personne »

Uther a publié le 11 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
Aux côtés d'Elder Scrolls VI (à peine esquissé) et Elder Scrolls Legends, Bethesda annonce The Elder Scrolls: Blades, un vrai de jeu de rôle intégrant des mécaniques PvE, PvP et sociales, distribuée sur mobiles et ensuite sur PC, consoles et plateformes de réalité virtuelle.

Elder Scrolls est évidemment l'une des licences phares de Bethesda, qui se décline dans moult jeux, et le studio profitait de sa conférence pré-E3 2018 pour dévoiler quelques-uns de ses projets à venir... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
suycyco [[LGP]]
Dieu souverain

Mouais, je joue pas sur mobile donc ça ne me fait ni chaud ni froid comme annonce, mais pourquoi pas pour ceux qui jouent sur ces supports avoir autre chose que des gachas games ça peut être pas mal
23 Cm
Alpha & Oméga

Peut-être enfin un jeu mobile sans auto-noob-mode !
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

ok mais sa sent trop les quetes fedex, mobile je suis pas fan.
Armadios
Dieu / Déesse souverain(e)

Osef/20
rhama
Roi / Reine

http://fr.ign.com/the-elder-scrolls-blades-iphone/37859/video/the-elder-scrolls-blades-le-trailer-e3-2018
Yopuka
Dieu

Les smartphones actuels qui sont plus puissants que les PS3 et PC de l'époque Skyrim ^^.
Ethann F. [Furya]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par suycyco
Mouais, je joue pas sur mobile donc ça ne me fait ni chaud ni froid comme annonce, mais pourquoi pas pour ceux qui jouent sur ces supports avoir autre chose que des gachas games ça peut être pas mal
Ce sera à terme du multi-support. Mais le jeu étant gratuit j'éviterais de dire que c'est autre chose qu'un gacha game... Si on se réfère à Fallout shelters, ils y vendent bien des boîtes avec du stuff random dedans sous forme de cartes, avec des niveaux de rareté différents. On verra bien.
Acropole
Roi

Les abysses sont à la mode.
ZeuYen
Alpha & Oméga

Il y a beau y avoir quelques scènes à l'extérieur, je n'arrive pas à me sortir de la tète que ça ne va être que de vastes couloirs. Même en extérieur, on voit des murs de pierres qui ferment la zone, ou alors on est sur un pont. J'ai un gros doute sur le côté ouvert du monde pour le coup. Et pour le gameplay novateur à coup de traces de doigts, faut vraiment rien connaitre aux jeux existant pour oser sortir cet argument.

Après, ça ferra un jeu mobile avec une skin et un goût de TES, ça sera toujours mieux que rien.
Zenboy
Dieu suprême

Oh m*rde, ils ont réussi à associer les termes "Elder Scrolls" et " rpg sur mobile" dans la même phrase ! OMG
Qu'on enferme vite les commerciaux de m*rde qui ont pondu cette idée ! (bon, avec un peu de chance, ça va faire un bide).
Beji
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zenboy
Oh m*rde, ils ont réussi à associer les termes "Elder Scrolls" et " rpg sur mobile" dans la même phrase ! OMG
Ils ont pas attendu Blades pour sortir un rpg sur mobile, il avait déjà fait la chose avec la trilogie "Travels" sur N-Gage (Shadowkey est le plus connu des 3, si ça te dit quelque chose).
KiiS
Marquis / Marquise

Construction de bâtiment + RPG= Prenez mes euros

ça sent le bon P2W pour accélérer la vitesse de construction et tout et tout .
Khatou
Ange

j'aimerai bien un hack'n slash elder Scrolls ça pourrait être marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Elder Scrolls: Blades RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite