JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 590 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Fallout 76
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le « préquel en ligne » Fallout 76 se précise

Uther a publié le 11 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
Bethesda profite de l'E3 pour préciser Fallout 76 : le jeu est présenté comme un préquel en ligne où tous les survivants de l'Abris 76 sont des joueurs ayant vocation à explorer un monde immense (et ravagé).

Avec un premier teaser diffusée la semaine dernière, Bethesda esquissait Fallout 76, nouvel opus de sa série rétro post-apocalyptique, et le développeur profite aujourd'hui de sa conférence pré-E3 2018 pour esquisser plus précisément le contenu du jeu -- notamment travers... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
allensan
Alpha & Oméga

Franchement je l'attend beaucoup.
ça à l air tellement mieux que l'épisode 4.
J'ai toujours voulu une version multi du jeu.
suycyco [[LGP]]
Dieu supérieur

Bon déjà ça écarte le fallout shelter HD et le battle royal , ça ressemble de plus en plus à un survival coop .
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

ouf pas de br mais un gta fallout, cest toujours sa.
Dood!
Dieu souverain

N'étant pas fan des jeux solo post-apocalyptiques.
Cette version multi m'intéresse.
ArtUn
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par suycyco Voir le message
Bon déjà ça écarte le fallout shelter HD et le battle royal , ça ressemble de plus en plus à un survival coop .
Il n’a rien de survival c’est un jeu scénarisé avec la possibilité de jouer en coop ou pas.

La seule survie c’est celle de l’humanité mais c’est l'histoire de fallout...
ArtUn
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Urleur Voir le message
ouf pas de br mais un gta fallout, cest toujours sa.
Rien à voir non plus avec GTA ... c’est un jeu solo avec un scénario réalisable en solo mais tu as aussi la possibilité d’inviter des potes pour le faire en groupe.

Un peu comme Dying light par exemple.
Nesran
Comte / Comtesse

Vous avez émis un détail : Todd Howard à plusieurs fois répété qu'il sera parfaitement possible et jouable en SOLO... Donc, pour ceux qui sont réticent à l'idée du multijoueur, soyez rassurer.

C'est juste qu'ils vont implanté de manière officielle une version multijoueur. Après, quand est-il concernant les mods ? les comptabilités ? A voir...
allensan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ArtUn Voir le message
Il n’a rien de survival c’est un jeu scénarisé avec la possibilité de jouer en coop ou pas.

La seule survie c’est celle de l’humanité mais c’est l'histoire de fallout...
Non Non, c'est bien un survival.
D'autres joueurs si tu n'as pas choisit un serveur PVE bisounours , pourront t'attaquer.
D'ailleurs l'arme anti base coutant une blinde en terme d'investissement sera le missile nucléaire.
Ils ont pas encore donnée les chiffres mais sur reddit ça parle de 70 joueur par serveurs

Pour le post d'au dessus, on peut aussi jouer en solo a Conan Exile, donc rien de ce que j'ai mit ne contredit le fait de se faire une game en solo sans doute bien plus chiante.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nesran Voir le message
Vous avez émis un détail : Todd Howard à plusieurs fois répété qu'il sera parfaitement possible et jouable en SOLO... Donc, pour ceux qui sont réticent à l'idée du multijoueur, soyez rassurer.

C'est juste qu'ils vont implanté de manière officielle une version multijoueur. Après, quand est-il concernant les mods ? les comptabilités ? A voir...
Même en solo le jeu sera en permanence en ligne, donc tu pourra tomber sur des groupes d'autres joueurs qui t'ouvriront en deux si tu joue solo. Tu choisiras pas vraiment ton serveur, Howard l'a dit "vous n'êtes pas lié à un serveur", ça veut dire un système de sharding imo.
Oui tu peux jouer solo comme dans un MMO tu peux jouer tout seul sans interagir avec d'autres joueurs, je doute que ça soit très fun. Ce genre de jeux est fait pour être jouer en groupes, en solo ça sera évidemment plus difficile mais aussi tu coupes l'aspect social du jeu. Bref je doute que le jeu soit très fun pour les joueurs solo

Pareil pour les mods, imo ça sera pas possible vu que le jeu est full Online
ArtUn
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par allensan Voir le message
Non Non, c'est bien un survival.
D'autres joueurs si tu n'as pas choisit un serveur PVE bisounours , pourront t'attaquer.
D'ailleurs l'arme anti base coutant une blinde en terme d'investissement sera le missile nucléaire.
Ils ont pas encore donnée les chiffres mais sur reddit ça parle de 70 joueur par serveurs

Pour le post d'au dessus, on peut aussi jouer en solo a Conan Exile, donc rien de ce que j'ai mit ne contredit le fait de se faire une game en solo sans doute bien plus chiante.
J’avais pas vu la conf Bethesda ... sorry
Artaen
Champion / Championne

En d'autre terme : Si tu es comme moi, qui a beaucoup de pote, mais que l'univers de Fallout les rebutes... Ben... Tu vas devoir te débrouiller en étant solo face à de nombreuse personne... Assez dommage...
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sance Voir le message
Pareil pour les mods, imo ça sera pas possible vu que le jeu est full Online
C'est vrai il y a pas de mod sur Conan Exiles, Ark, etc..
On peut pas modder un jeu online c'est vrai tu connais tout du codage toi...

La seule raison qui peut empêcher les mod c'est un blocage par Béthesda, mais cela n'a absolument rien à voir avec le online.
Bob Michet
Alpha & Oméga

Bon ok une espèce de Conan Exile / Rust sans éléments scénaristiques... pure daube en perspective.

Ils nous laissent le choix pour jouer seul mais jouer a quoi ? Éliminer du monstre jusqu'à l'écoeurement et bâtir des bases qui ressembleront à rien ?

Ils avaient déjà du mal à préserver la qualité RPG entre Fallout 3 et le 4, on dirait qu'ils ont définitivement jeté l'éponge.

Hormis quelques aspects graphiques on a de Fallout que le nom... bref vivement un Fallout 5 avec un vrai scénario et une ambiance immersive.
allensan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Erindhill Voir le message
C'est vrai il y a pas de mod sur Conan Exiles, Ark, etc..
On peut pas modder un jeu online c'est vrai tu connais tout du codage toi...

La seule raison qui peut empêcher les mod c'est un blocage par Béthesda, mais cela n'a absolument rien à voir avec le online.
il y aura pas de mod simplement car bethesda ne veut pas proposé de serveur privé, il n'y aura que des serveurs public appartenant a bethesda
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite