JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 770 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Cyberpunk 2077
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] E3 2018 - Cyberpunk 2077 se dévoile !

Seiei a publié le 11 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Voici la bande-annonce de présentation du nouveau jeu des créateurs de "The Witcher", Cyberpunk 2077. Gros changement de registre donc avec une licence qui possède un énorme vivier de fans ! Le jeu nous montre l'univers totalement décalé d'un futur décadent et envahit par la technologie. Toujours pas de gameplay dans ce trailer, mais en tout cas, cela donne envie !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
behamoth
Demi-dieu / Demi-déesse

gta futuriste ? en tout cas ca donne beaucoup d'attente >_
merzhinhudour
Comte

Citation:
Envoyé par behamoth Voir le message
gta futuriste ? en tout cas ca donne beaucoup d'attente >_
Le seul rapport avec un GTA c'est que c'est un jeu en monde ouvert. A part ça, il s'agit là d'un RPG solo, pas d'un tps d'action en ligne.
En tout cas le trailer, bien que court, vaut les 5 ans d'attente
behamoth
Demi-dieu / Demi-déesse

tu ajoutes une evolution papier au personnage de GTA ca donne un rpg mais merci de souligner que GTA n'est pas un rpg ca servira a d'autres. Sinon c'est surtout l'univers ripoux, pute, flingue et bagnole qui me laisse faire le parallèle.
Lartima
Marquis / Marquise

GTA V est avant tout un RPG solo et clairement le trailer de Cyberpunk 2077 y fait fortement penser, une ville où la corruption est bien présente, des personnages avec des gros flingues et des courses poursuites
Ce jeu a l’air pensé pour le Online
Agedam [ADS]
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par behamoth Voir le message
tu ajoutes une evolution papier au personnage de GTA ca donne un rpg mais merci de souligner que GTA n'est pas un rpg ca servira a d'autres. Sinon c'est surtout l'univers ripoux, pute, flingue et bagnole qui me laisse faire le parallèle.
Ben GTA c'est un monde actu et Cyberpunk c'est un monde futuriste fin de la comparaison
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par merzhinhudour Voir le message
Le seul rapport avec un GTA c'est que c'est un jeu en monde ouvert. A part ça, il s'agit là d'un RPG solo, pas d'un tps d'action en ligne.
En tout cas le trailer, bien que court, vaut les 5 ans d'attente
hm solo pas sur ^^
Ukkonen
Légende

Autant le premier trailer était énigmatique et donnait envie d'en savoir plus, autant celui là j'arrive pas du tout à accrocher. Je suis d'accord, ça fait très GTA comme approche, et c'est pas du tout mon style de jeu.
Bon et puis honnêtement, même si ça claque visuellement, faut pas se leurrer ça ne ressemblera pas du tout à ça quand ça sortira, syndrome "downgrade The Witcher 3" en approche plus qu'évident !
Mais à voir, si effectivement les rumeurs du côté "online" se confirment ou non.
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

Le communiqué de CDPR parle de single player rpg, du coup le online m'a l'air absent.
Haesik
Alpha & Oméga

Mouai, le coté gangster du futur je ne suis pas certain que ça m'intéresse beaucoup. Je reste dans l'expectative en attendant plus d'info sur l'histoire et le gamplay.
THX
Alpha & Oméga

Sympa.

Faut voir ce que ça donnera après le downgrade maintenant.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

J'attends le gameplay pour me faire une idée, vu que c'est ce qui me fait désinstaller les jeux CDPR à la vitesse éclair.
Kael Destrenn [CENDR]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
hm solo pas sur ^^
Si.

Il y a discussion sur de l'implémentation éventuelle d'éléments multi, mais le coeur du jeu est solo.

J'espère tellement que l'on ne sere pas bloqués à jouer un perso type Solo/Fixer/Netrunner-Techie du dimanche. Si, comme je l'espère toujours dans mes rêves mouillés, il y a moyen de jouer du Corpo/Media/Netrunner hardcore je vais devenir intenable en attendant la sortie. Mais en attendant ils sont restés très vagues en ce qui concernait le PJ.

En tout cas le trailer laisse à penser qu'on aura peut être moyen de joindre les orbitales à un moment ou un autre (le mec qui se fait griller dans une navette hors atmosphère + le fait que le métro joigne un Space Center à l'ouest de Night City), ce qui ne me déplairait pas. Il y a un autre corporate d'Arasaka qui saute durant une réunion suite à attaque par un runner juste après le passage navette, du coup avec la répétition de ce genre de trucs je garde espoir que le joueur sera capable de le faire par lui-même et pas uniquement de manière ultra-ponctuelle parce que la quête du moment l'impose.
Ce qui est ouf par contre pour moi, c'est que jusqu'à ce trailer je n'avais même pas songé à de la phase véhicule XD, je reste trop focus sur le côté adaptation de RPG et franchement les poursuites en véhicules sont vraiment les moments les moins épiques que j'ai pu vivre dans du jeu de rôle (la faute au MJ diront certains).
Et je garde les doigts croisés pour que les implants les plus importants du jeu comme le Cyberpillow soient implémentées IG.

Très hâte de voir les infos qui vont transpirer dans les jours à venir en tout cas.

edit : Après le 50ème visionnage, je viens de réaliser que c'est un véhicule de la trauma team qui débarque en mode mitraillage à 1:16 XD, jolie touche !

Dernière modification par Kael Destrenn ; 11/06/2018 à 10h23.
-IKOS-
Dieu / Déesse supérieur(e)

Par contre 2077 pour la sortie du jeu, ca fait loin
Bon ok je sort
Eko Banovsky

déçu pour l'instant...

j'espère qu'ils n'ont pas acheté les droits du jeu de rôle papier que j'avais adoré et la coopération de son créateur pour un truc aussi fadasse sans âme... quid de la richesse de la création de personnage, de la coop... ?

il est urgent d'attendre, de toute façon ça tombe bien on n'a pas le choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite