JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1667 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
tacotac
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par Zanka
Moche...
Bon ben tant pis !
Oui il te suffit d'aller l'acheter a un intendant de warcamp en zone rvr pour up lvl 40 .

Citation :
Salut je souhaite tester votre serveur tout en restant sur le serveur RoR, pour cela es que je peux instalé vos deux launcher respectif dans le même dossier Warhammer ou es que je dois créer un deuxième dossier Warhammer dans mes documents ?

Qu'elle solution serait préferable ?

Pour jouer sur Apoc si tu as fait les majs du launcher RoR c'est mort car il modifie les fichiers du jeu, faut retelecharger le jeu Apoc lien ci dessus avec le launcher intégré .
theophalon
Seigneur

Ok, merci pour les réponses.
zac
Alpha & Oméga

si je puis me permettre de donner mon avis sur un gros point noir, c'est que il n'y a jamais de wb ouverte, vous me direz tu as qu'à en faire une, d'une je me sens pas l'âme d'un leader, et de deux, les gens qui croient en ce serveur et veulent attirer du monde d'ailleurs ne peuvent pas seulement compter sur un développement plus alléchant que la concurrence, mais doivent aussi s'occuper des quelques joueurs qui de tant à autre franchissent le pas pour venir.
Pas mal de joueurs sont venus voir, mais repartent car même le soir tu te retrouves seul dans un pick up qui n'a ça que de nom, allez dans une guilde me direz vous ? Oui bien sur, mais là aussi tu as dans 90 % du temps même pas l'effectif de faire un full groupe, alors encore homogène....
Donc oui MR Tacotac ou messieurs les développeurs , faites des wb ouvertes sinon c'est pas terre des morts ou vallée perdue qui va retenir le chaland ...
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par zac
si je puis me permettre de donner mon avis sur un gros point noir, c'est que il n'y a jamais de wb ouverte, vous me direz tu as qu'à en faire une, d'une je me sens pas l'âme d'un leader, et de deux, les gens qui croient en ce serveur et veulent attirer du monde d'ailleurs ne peuvent pas seulement compter sur un développement plus alléchant que la concurrence, mais doivent aussi s'occuper des quelques joueurs qui de tant à autre franchissent le pas pour venir.
Pas mal de joueurs sont venus voir, mais repartent car même le soir tu te retrouves seul dans un pick up qui n'a ça que de nom, allez dans une guilde me direz vous ? Oui bien sur, mais là aussi tu as dans 90 % du temps même pas l'effectif de faire un full groupe, alors encore homogène....
Donc oui MR Tacotac ou messieurs les développeurs , faites des wb ouvertes sinon c'est pas terre des morts ou vallée perdue qui va retenir le chaland ...
Les WB ouvertes c'est à la libre convenance des gens si ça n'a pas changé sur ce serveur rien à voir avec les personnes qui dév. ;o

Du coup faut plutôt QQ sur les joueurs et/ou trouver des amis.
zac
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Les WB ouvertes c'est à la libre convenance des gens si ça n'a pas changé sur ce serveur rien à voir avec les personnes qui dév. ;o

Du coup faut plutôt QQ sur les joueurs et/ou trouver des amis.
ce que tu dis as été vrai pour R**, ou un retour massif de gens post war a résolu le problème tout seul. Ici, en l'état on essaye de refaire venir du monde sur le jeu ou d'ailleurs et si le fait de pouvoir propulser le joueur au rang 40 est une bonne chose pour les gens qui ne veulent plus passer par ces phases déjà ressassées plusieurs fois, après il faut garder à l'esprit que si le dev développe justement, c'est pour que le jeu vive, et pour moi juste se contenter de dev sans s'occuper des gens (c'est à dire quand les devs et associés jouent former des wb par exemple), peut-être le fait que a terme le set d'armure sera plus en avance et plus gros que sur R** fera revenir en masse les gens, mais ici je parle même pas de les faire revenir mais de les inciter à y rester, les wb ouvertes font parti de ces solutions...
tacotac
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par zac
Ce que tu dis est totalement vrai actuellement c'est le gros point noir du serveur la majorité des joueurs sont dans des guildes qui tournent groupes fermés. Pour ce qui est des WB ouvertes même lorsque les devs annoncent en jeu des bonus non négligeables sur le fait de jouer en open (Bonus Moral / bonus influ rr) aucune des grosses guildes n'ouvrent les groupes et forcément aucun PU ne les ouvres non plus.

C'est un des mes souhaits de faire vivre le RvR et ouvrant 1 soir ou 2 dans la semaine une WB mais encore faut il que les joueurs jouent le jeu. Donc je vais en parler à ceux de ma guilde pour qu'on puisse se réunir le mardi soir / mercredi ou jeudi soir pour tester ça et voir comment cela se passe.

Si des nouveaux FR souhaitent tester le serveur wipsez moi en Jeu se sera déjà mieux que de tester tout seul.
Zanka [LNM]
Alpha & Oméga

Wouaaaaah... ça vend du rêve ce serveur
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Votre logique me semble un peu bizarre. Je n'ai pas mis les pieds sur le serveur mais vu l'état du jeu aujourd'hui (il est mort hein, et il devrait le rester selon moi ) les personnes qui y jouent encore sont, à mon avis, des purs et durs et encore. Donc espérer voir ces gens jouer en groupes ou WB ouverts j'ai quand même un gros doute.
Zanka [LNM]
Alpha & Oméga

Sur RoR il y a de la WB ouverte de partout.
Comme quoi...
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zanka
Sur RoR il y a de la WB ouverte de partout.
Comme quoi...
Certes mais de là à reprocher aux joueurs de tuer le serveur parce qu'ils préfèrent jouer en groupe fermé, lol. Et pire encore aux "dév".
Zanka [LNM]
Alpha & Oméga

Bah pour du pickup, ça donne pas envie de squatter un serveur où tu es condamné à jouer solo, suivre le bus et crever derrière le dit bus.

Par contre j'aimerai comprendre pourquoi certains considèrent que le jeu devrait rester mort.
Et si ceux qui le considèrent comme tel, rôdent dans sur ce forum et pire même continuent de poster dessus
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zanka
Bah pour du pickup, ça donne pas envie de squatter un serveur où tu es condamné à jouer solo, suivre le bus et crever derrière le dit bus.

Par contre j'aimerai comprendre pourquoi certains considèrent que le jeu devrait rester mort.
Et si ceux qui le considèrent comme tel, rôdent dans sur ce forum et pire même continuent de poster dessus
S'il n'est pas repris officiellement, il devrait le rester oui. Quand je vois les modifs faites par ces "équipes" sur les serveurs privés, j'ai mal à mon WAR.

Aucun doute que j'y jouerai si des nouveaux serveurs ouvraient. Mais sur du serveur pirate où les "moddeurs" ont du jouer pépère dans sans comprendre le jeu en profondeur, no way. Ce n'est pas lui rendre hommage que de soutenir cela.

Je traîne donc ici pour prêcher cela, voilà tout.
Zanka [LNM]
Alpha & Oméga

On s'en fout, rien que pour le RvR et les attaques / défenses de forts ça vaut le coup.
zac
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Certes mais de là à reprocher aux joueurs de tuer le serveur parce qu'ils préfèrent jouer en groupe fermé, lol. Et pire encore aux "dév".
il y a une incompréhension de ta part sur ce point et je vais l'éclairer . Tu as donc la première copie de war qui est sur le serveur ROR , une frange dissidente à crée Apocalypse, d'après ce qu'on sait pour l'instant c'est que les dissident semblent avoir davantage de temps ou être meilleur en informatique ou que sais-je pour développer plus rapidement les sets d'armure et surtout se rapprocher au mieux de ce qu'était l'original. Pour l'instant, les joueurs de Ror restent pour la plupart sur ror avec un oeil rivé sur le dev de Apocalypse (sait-on jamais).
En attendant, pas mal de brebis égarées se retrouvent sur apocalypse, et c'est là ou je parle des devs, car s'ils veulent ramener du monde de ror, il faut pas seulement se contenter de pondre du contenu , mais aussi de mettre quelques mecs in game pour fédérer par le biais de wb ouvertes les gens, là ou toi tu sembles croire que c'est que de la team fixe, erreur, c'est beaucoup de lambdas aussi.
si le dev veut du monde il ne peux pas laisser comme tu le penses les joueurs livrés à eux, sinon il se recassent sur ror car beaucoup de pick up aiment bien les wb ouvertes c'est comme ça. Maintenant que peut-être un développement plus fulgurant avec beaucoup plus d'intérêt à jouer sur ce serveur verra le jour et fera venir les joueurs de l'autre serveur ou carrément des anciens qui n'ont pas joué depuis war original, mais tout ça prendra du temps c'est sur.
Bob dit l'âne
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par zac
il y a une incompréhension de ta part sur ce point et je vais l'éclairer . Tu as donc la première copie de war qui est sur le serveur ROR , une frange dissidente à crée Apocalypse, d'après ce qu'on sait pour l'instant c'est que les dissident semblent avoir davantage de temps ou être meilleur en informatique ou que sais-je pour développer plus rapidement les sets d'armure et surtout se rapprocher au mieux de ce qu'était l'original. Pour l'instant, les joueurs de Ror restent pour la plupart sur ror avec un oeil rivé sur le dev de Apocalypse (sait-on jamais).
En attendant, pas mal de brebis égarées se retrouvent sur apocalypse, et c'est là ou je parle des devs, car s'ils veulent ramener du monde de ror, il faut pas seulement se contenter de pondre du contenu , mais aussi de mettre quelques mecs in game pour fédérer par le biais de wb ouvertes les gens, là ou toi tu sembles croire que c'est que de la team fixe, erreur, c'est beaucoup de lambdas aussi.
si le dev veut du monde il ne peux pas laisser comme tu le penses les joueurs livrés à eux, sinon il se recassent sur ror car beaucoup de pick up aiment bien les wb ouvertes c'est comme ça. Maintenant que peut-être un développement plus fulgurant avec beaucoup plus d'intérêt à jouer sur ce serveur verra le jour et fera venir les joueurs de l'autre serveur ou carrément des anciens qui n'ont pas joué depuis war original, mais tout ça prendra du temps c'est sur.
je me demande pkoi tu en parles ici et pas sur le forum de Apocalyspe .
sinon oui Apo cherche à etre au plus près de ce qu epouvait être War live. Le problème cest quils ont piqués les données de ror et quil faut refaire tout ce que ror a cassé ou changé etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite