JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 1720 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Zanka [LNM]
Alpha & Oméga

Aucun parcho dans le sac.
zac
Alpha & Oméga

c'est bien un parchemin ....

Dernière modification par zac ; 19/09/2018 à 07h59.
Zanka [LNM]
Alpha & Oméga

Qui se trouve où ?
zac
Alpha & Oméga

Il y a sûrement un bug à la création tu crée ton personnage et tu apparaît dans la capitale tu déconnecte du jeu tu reviens et tu ouvres ton sac et dans le sac il y a un parchemin tu consommes ce parchemin et tu te retrouves niveau 40
Zanka [LNM]
Alpha & Oméga

J'ai du rater un truc.
Dès la création comment fais-tu pour apparaître dans la capitale ?
zac
Alpha & Oméga

Je crée des personnage côté ordre et côté destruction ils apparaissent automatiquement dans les capitales respectives maintenant la période est peut-être terminée je ne sais pas, à voir sur leur site web cela concerne les nouveau compte peut-être ton compte est déjà ancien ?
Zanka [LNM]
Alpha & Oméga

J’ai un compte « relativement » ancien.
Je m’y suis remis ce we en ayant créé des persos mais j’arriv direct dans la zone de départ, pas dans la capitale.
Bizarre. Il s’achete sinon ce parcho ?
zac
Alpha & Oméga

Il s'achète nul part il est dans le sac à dos à la création du Perso par contre est-ce que tu es bien sur le bon serveur 🤔
Bob dit l'âne
Demi-dieu / Demi-déesse

cest ce que je me demandais.
tacotac
Damoiseau / Damoiselle

Hello ici !!

Oui le parchemin est dans ton sac a la création de ton perso + tu disposes aussi d 'une potion +200% renommé pendant 7 jours ! Par contre pour tout persos dejà présents avant la maj de se parchemin tu ne l'auras pas à moins de demander a un gm en jeu

Le serveur va bientôt passer sur la coté est donc pour les EU ayant un peu trop de ping cela sera résolu et aussi le nouveau launcher v6 .

Actuellement il y a un event ou toutes les classes uber aoe bombing etc sont revert comme sur l'offi au patch 1.3 qui était completement fumées c'est assez marrant ... si on se fait pas bombé toute la soirée ^^ .

En tout cas si cela vous tente n'hesitez pas a me wisp sur "Shredder" .
tacotac
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par Zanka
J’ai un compte « relativement » ancien.
Je m’y suis remis ce we en ayant créé des persos mais j’arriv direct dans la zone de départ, pas dans la capitale.
Bizarre. Il s’achete sinon ce parcho ?
Car s'est un compte avant la maj =) !

Désolé double post.
tacotac
Damoiseau / Damoiselle

#### IMPORTANT ANNOUNCEMENT ####

We have finalised the set up of our new Uber cluster on the East Coast of the US. Today, we will begin the process of migrating the game to that server.

To do this we need to :

- Shut down the current Live server
- Migrate account and user data across to the new server
- Get everyone to migrate to the new, v6 Launcher/Patcher.

We'll start this process in the next few hours, so please bear with us while we do this. Will let you know when we start to migrate.

I would expect an outage of less than an hour.

- Apoc Team

migration du serveur sur la cote west terminé pour les EU !

Nouveau launcher v6 out ! voir ci dessous !

NOUVEAU JOUEUR
1. If you are a brand new player of WAR Apoc use this link modifié)

http://bit.ly/ApocClientwithPatcher

JOUEUR EXISTANT
2. If you just need an updated Launcher to access the new server use the following link :

https://mega.nz/#!vD5TgTwa!RWjAvLyPb...TmbS8JfRAUqTmU

Si vous voulez télécharger Apoc dernière version

http://bit.ly/WarApocClientDownload

theophalon
Seigneur

Salut je souhaite tester votre serveur tout en restant sur le serveur RoR, pour cela es que je peux instalé vos deux launcher respectif dans le même dossier Warhammer ou es que je dois créer un deuxième dossier Warhammer dans mes documents ?
Qu'elle solution serait préferable ?
Zanka [LNM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tacotac
Car s'est un compte avant la maj =) !

Désolé double post.
Moche...
Bon ben tant pis !
Bob dit l'âne
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par theophalon
Salut je souhaite tester votre serveur tout en restant sur le serveur RoR, pour cela es que je peux instalé vos deux launcher respectif dans le même dossier Warhammer ou es que je dois créer un deuxième dossier Warhammer dans mes documents ?
Qu'elle solution serait préferable ?
impossible les gars de ror ont rendu impossible le double serveur pour un seul joueur, va falloir faire un choix je te conseille APO qui est bien plus proche de ce que pouvait être war live.

Citation :
Publié par Zanka
Moche...
Bon ben tant pis !
mais tu dois toujours pouvoir acheté un parcho pour etre lvl 40 au quartermaster , non?

Dernière modification par Bob dit l'âne ; 20/09/2018 à 13h34. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite