JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Novgoroth [NL]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Il y a bien de la pub pour RoR non? Pourquoi tous les serveurs pirates ne pourraient-ils pas être considérés de la même manière?
Je suis bien d'accord, Chouchou, mais quand c'est du vol de données et de travail, c'est pas tout à fait pareil Disons que c'était un peu sale, donc du sale sur du sale, c'est ... sale !

Ou tu traines tes guêtres toi maintenant ?
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Novgoroth
Je suis bien d'accord, Chouchou, mais quand c'est du vol de données et de travail, c'est pas tout à fait pareil Disons que c'était un peu sale, donc du sale sur du sale, c'est ... sale !

Ou tu traines tes guêtres toi maintenant ?
Je viens lire pour le plaisir!

Et pour faire en sorte que le souvenir de Warhammer perdure comme il devrait être et non pas comme sur des serveurs où les modifications me font de la peine!
Novgoroth [NL]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je viens lire pour le plaisir!

Et pour faire en sorte que le souvenir de Warhammer perdure comme il devrait être et non pas comme sur des serveurs où les modifications me font de la peine!
Beh oui c'est dur, mais parfois j'y retourne de temps à autre, sniffant mon rail de farine en me persuadant que c'est de la vraie, puis je déco à force de tousser ma déception
akranok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Novgoroth
@tacotac: Sans vouloir te vexer, honnêtement, tout le monde s'en fiche un peu de votre serveur de voleur, laisse tomber tes notes de patchs
En fait on s'en fout de ton avis ... surtout quand il n'est pas argumenté

Tu "troll" gratis, avec un petit "Sans vouloir te vexer" (Hypocrite ) ...

Si tu ne cautionnes pas le nouveau serveur APOC, ne viens pas ici pour le salir merci

Le "honnêtement" était de trop aussi, n'essayes pas de faire dans le "politiquement correcte" , c'est raté .

Serveur de voleur ? ....... c'est comme les voitures ! Y'en a un qui te pond une bagnole , y'a un mec qui t'en pond une autre un peu plus moderne ... bienvenue dans le monde du capitalisme !
Un autre exemple ?

.. ok .. La course à l'armement ... un mec te pond un missile ... un autre te sort un missile "tête chercheuse" ... encore un autre t'invente un missile "téléguidé" ...

Bref tout ça pour te dire que le monde est régit par le système de "l'offre et la demande". L'espionnage industriel et autres sont monnaies courantes.
Tu ne vis pas dans un monde de Bisounours , le Père Noël n'existe pas

Warhammer Online est en "libre service" . RoR c'est fait chopper son "Stuff" ? ... c'est BALO !

Vas jouer sur RoR, et ne viens pas ici pour vomir ta haine puérile

PS : Tu veux donner ton avis ? A.R.G.U.M.E.N.T.E.S. ... merci
Novgoroth [NL]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par akranok

Si tu ne cautionnes pas le nouveau serveur APOC, ne viens pas ici pour le salir merci

Le "honnêtement" était de trop aussi, n'essayes pas de faire dans le "politiquement correcte" , c'est raté .

Serveur de voleur ? ....... c'est comme les voitures ! Y'en a un qui te pond une bagnole , y'a un mec qui t'en pond une autre un peu plus moderne ... bienvenue dans le monde du capitalisme !
Un autre exemple ?

.. ok .. La course à l'armement ... un mec te pond un missile ... un autre te sort un missile "tête chercheuse" ... encore un autre t'invente un missile "téléguidé" ...

Bref tout ça pour te dire que le monde est régit par le système de "l'offre et la demande". L'espionnage industriel et autres sont monnaies courantes.

Warhammer Online est en "libre service" . RoR c'est fait chopper son "Stuff" ? ... c'est BALO !

Oh mon dieu, mais c'est quoi ce post ??! Je n'ai pas insulté ta mère pourtant !
Sheweak [OGC]
Déesse suprême

Laissez WAR mourir.
tacotac
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par Novgoroth

Oh mon dieu, mais c'est quoi ce post ??! Je n'ai pas insulté ta mère pourtant !
Rien que cette réponse suffit à nous montrer ton degré d'intelligence.
Highglandeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par akranok

Un autre exemple ?

en fait non, WAR est pas en libre service, ça serait trop bien sinon
juste que du moment que le/les serveurs font pas de fric, Games Workshop tolère
mais si ils apprenaient que des gens se font du fric avec leur licence, je doute qu'ils laisseraient passer ça

Pour ce qui est du serveur, pkoi pas
mais comme le JOLIEN plus haut, voler les donner, c est pas très correct
et oui, quand on vole on est un voleur, et les mecs qui ont sorti ce server ont volé 4ans de données ... 4 ans c'est juste énorme

j'espère juste qu'ils respectent plus leurs joueurs (futurs clients ? car je les vois bien faire des trucs via des €/$, comme ca c'est vu sur les privés WoW et DAOC) qu'ils ne se respectent eux même ...

un voleur reste un voleur, un voleur n'a pas de respect et ne se respecte pas
un jour tout se paye, et on on parle pas d'argent

le linge sale a été "balancé" sur le forum ROR, c est pas resté longtemps mais pas mal de monde a pu voir, de même que sur discord
JOL GoTua
Alpha & Oméga

Information JeuxOnLine
* Sort de son hibernation *

Salut, pour mettre les choses au clair : JoL restera, comme toujours, un terrain neutre dans cette histoire.
Nous ne prendrons pas parti dans le différent qui peut opposer les équipes du serveur RoR ou du serveur Apocalypse.
Je rappelle qu'habituellement parler de serveur non-officiel n'est pas autoriser sur jol mais qu'il existe quelques exceptions dans le cas où il n'existe plus de serveur officiel et que les développeurs originaux ont fait preuve de tolérance quant à la poursuite de l'exploitation de leur jeu.
En l'occurrence c'est le cas pour WAR, à la condition qu'il n'y ait pas d'exploitation commerciale du jeu, si l'un des serveurs privés vient à proposer des moyens de financements (abonnements, boost de niveaux, achat de stuff et autres) alors ils ne sera plus autorisé à parler de ce serveur sur jol.

En résumé vous pouvez continuer de parler de l'actu des serveurs RoR ou Apocalypse si vous le désirez.
Si vous créez une guilde sur l'un des serveurs vous pouvez même ouvrir un topic de présentation et recrutement de guilde.
Par contre pour des raisons évidentes il n'y aura pas de création de sous-forums spécifiques pour ses serveurs (dans le section "forums des royaumes").
Et surtout à moins de vouloir parler aux quelques fantômes grincheux nostalgiques qui trainent encore par ici vous devriez surtout penser à communiquer sur les forums présents sur les sites respectifs de ces deux serveurs.

Si vous le désirez vous pouvez néanmoins continuer à parler du "drama" qui entoure le vol de données entre ces serveurs, car encore une fois ici on est en terrain neutre et que je n'ai rien à redire sur le fait que vous en parliez si vous trouvez qu'il y a vraiment matière à une discussion sur ce sujet, dans les limites de la charte JoL bien sûr.
Mais dans ce cas pour éviter le hors sujet sur ce présent topic il vaudrait mieux créer un topic dédié qui, par exemple, ferait la comparaison entre les spécificités de ces deux serveurs avec un éventuel paragraphe dédié à la question de ce vol de données.

A titre personnel je considère avant tout que l'immense majorité des données présentes sur ces deux serveurs privés proviennent de Mythic qui ne les a jamais transmises officiellement.
Pour autant j'ai du respect pour ceux qui continuent bénévolement à faire vivre le jeu et si je regrette les conditions de la rupture entre les deux équipes, je me dis que cette concurrence sera sans doute profitable aux joueurs qui ont à présent la possibilité de faire un choix.

* Retourne se coucher *
akranok
Alpha & Oméga

Citation :
A titre personnel je considère avant tout que l'immense majorité des données présentes sur ces deux serveurs privés proviennent de Mythic qui ne les a jamais transmises officiellement.

Pour autant j'ai du respect pour ceux qui continuent bénévolement à faire vivre le jeu et si je regrette les conditions de la rupture entre les deux équipes, je me dis que cette concurrence sera sans doute profitable aux joueurs qui ont à présent la possibilité de faire un choix.

C'est un peu l'idée que je me fais de ce "divorce" au sein de l'équipe de RoR.

C'est comme un couple en pleine séparation , le partage est souvent douloureux et chacun traite l'autre de voleur, de pourri, d'enfoiré....

Maintenant à savoir d'où viennent les données originelles et comment ont elles été" récupéré par RoR.... Mais le sujet n'est pas là

* retourne travailler *
Kazzz [Hon]
Dauphin / Dauphine

Laissez War ou il se trouve svp: Mort et Enterré!
tacotac
Damoiseau / Damoiselle

Voici les Derniers patch note en date sur le serveur , pour info la Nécropole de Zandri est bientôt terminée nous avons pu faire quelques test sur la zones avec des combats massifs rvr et possibilité de rentrer dans TovL , cependant Lost Valley est la prochaine grosse sortie du serveur.

Concernant le lvl cap le niveau de renommé est actuellement bloqué à 55 avec le set envahisseur d'achetable. Suite à la sortie du set Sentinelle la Prochaine sortie du set Sombre promesse est très bientôt pour pallier le déficit de set pour les healers et les tanks .

Patch Notes 03 09 2018

-Enervating gear will now drop from players and mobs above level 37
-Stone Trolls in Black Crag now returned to 40-41
-RoR sets removed from loot tables
-Blue and Purple drops increased in PvE and PvP

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Patch Notes 04 09 2018

- Added very very simple eligibility check for RVR rewards. (Hint make a kill, be part of a group that kills, cap a BO)
- Eligibility leads to rewards
- SC changes (Nordenwatch, EC, BFP, CW)
- SC gains you 6 crests, loss 4
- Keeps should now get a defence tick in a more stable manner
- Return leading shots to 15

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Patch Notes 05 09 2018

- Fixed bug with Ballistic Skill seeds creating the wrong result
- Eligibilty patch has returned.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Patch Notes 09 SEP 2018

New scen rotation : Caledor Woods, Gates of Ekrund, Reikland Factory, Phoenix Gates

-Adjusted WH/WE self punt values to be same as live. Should notice more air time when punting from high places.
-Fixed sentinel belt not binding to player on purchase
-Fixed incorrect stat on Zealot Conqueror set
-Scenario quests can now be turned in to the same NPC you picked up the quest from
-New Item Added: Respec Token ; Can be purchased for 15 War Crests from the currency conversion vendors in IC and Altdorf(Shiny Gobbo/Baron Bernhardt). When resetting mastery points as normal, if you have one of these in your inventory it will be consumed instead of paying the gold cost.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Patch Notes 13 SEP 2018

-ZE conqueror, CH/KoTBs Invader, SH Sentinel set bonuses fixed
-Starting quests added for new players in each capital city. Quest giver is located near spawn point for either faction.
-Boundless accessories will now drop from players and higher level mobs
- Keeps are now patrolled by belligerent guards - beware!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Patch Notes 13 SEP 2018

- Extended BO radius to 200 (up from 100)
- Potential fix to losing RR Pot buff

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Patch Notes 15 SEP 2018
- We've strengthened Keep doors and Lords (esp when VP is low in a zone)
- AP has been reworked to be like live (AP will no longer regenerate during global cooldown, AP Regen increased back to 25, AP will tick for half the amount twice as often)
- Knockdowns and stuns with 1s duration will not give unstoppable
- Fix to Order start quest
- Corrected Frozen Touch doing too much damage
- Bright Wizard tactic Crown of Fire has been reverted to an earlier state of live: Gives the Bright Wizard a 25% chance to stun attackers for 1 second when hit by melee(does not apply immunity)

Comme vous pouvez le voir via tous ces patchs la team fait du très bon boulot. J'espère que certains d'entre vous viendrons tenter l'expérience .

A très vite pour de nouvelles infos .

Dernière modification par tacotac ; 15/09/2018 à 17h27.
zac
Alpha & Oméga

sur le forum officiel il est mentionné que du 11 au 18 les persos nouveaux sont instant 40 , pourtant j'ai rien vu de tel, le perso apparaît niveau 1 .
Je crois qu'on devrait laisser le choix aux gens de passer par la phase de leveling ou non, car après avoir remonté les mêmes perso sur ror que sur le war d'origine, j'ai pas envie de me retaper le 1-40 une troisième fois, après que la phase de progression des RR soit "normale", je ne vois pas d'inconvénient à ça, mais qu'on nous épargne la phase de leveling , ou même sur ror je me suis retrouvé dans les trois zones totalement désertes.. Oui je sais il y a le rvr , mais c'est encore plus long, pour moi le meilleur moyen de faire venir des gens est de leur proposer le 40 tout de suite (même à poil), car très peu ont envie une troisième fois de remonter tous les persos et encore moins en solitaire.
Zanka [LNM]
Alpha & Oméga

Le problème c'est que tu arrives à poil au lvl40 et ça dépeuple considérablement le RVR sur les tiers inférieurs avec l'obligation de monter son perso en PVE ce qui n'est pas le point fort du jeu.
Ca me paraît pas viable.
Bob dit l'âne
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par zac
sur le forum officiel il est mentionné que du 11 au 18 les persos nouveaux sont instant 40 , pourtant j'ai rien vu de tel, le perso apparaît niveau 1 .
Je crois qu'on devrait laisser le choix aux gens de passer par la phase de leveling ou non, car après avoir remonté les mêmes perso sur ror que sur le war d'origine, j'ai pas envie de me retaper le 1-40 une troisième fois, après que la phase de progression des RR soit "normale", je ne vois pas d'inconvénient à ça, mais qu'on nous épargne la phase de leveling , ou même sur ror je me suis retrouvé dans les trois zones totalement désertes.. Oui je sais il y a le rvr , mais c'est encore plus long, pour moi le meilleur moyen de faire venir des gens est de leur proposer le 40 tout de suite (même à poil), car très peu ont envie une troisième fois de remonter tous les persos et encore moins en solitaire.
normalement tas un parcho dans ton sac pour paserr instant 40. voila voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite