JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Fallen Earth
Le Grand Canyon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La promesse de « reconstruire » Fallen Earth

Agahnon a publié le 9 juin 2018 cette actualité sur le site Fallen Earth :

Citation :

La récente acquisition du portail GamersFirst par l'éditeur Little Orbit s'accompagne de promesses aux joueurs de Fallen Eath, invités à (encore) patienter avant de voir du changement sur le MMORPG post-apocalyptique.

Disponible depuis 2009, le MMO Fallen Earth illustre qu'il est difficile de survivre dans un monde post-apocalyptique. L'absence de nourriture pour les joueurs -- à savoir des mises à jour -- avait entrainé une certaine désertification, pour finalement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Une de mes meilleures expériences de MMORPG !
Je repense toujours avec douce nostalgie à ce jeu qui m'a tenu en haleine pendant plusieurs années, un système de construction de personnage libre et un crafting parmi un des plus intéressants qui m'a été donné de voir sur un MMO.
J'ai adoré son système de factions pvp multiples, dommage qu'il y eu certains errements de développement après..
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Si on avait mélangé Fallen earth et crossout, je te raconte pas, le jeu ultime
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

idem pour moi. Certainement l'un des MMORPG les plus novateur, profond et addictif...On peut tout y faire y compris construire des véhicules. L'univers est brillant. S'ils le relancent comme il faut je repars pour un autre tour !

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 09/06/2018 à 13h39.
Yagate
Marquis / Marquise

Un vrai bon mmo avec du craft et tout le reste , je me suis co dessus y'a des gens en plus wtf xD
J'avais pas joué depuis 3-4 ans facile voir plus.
Fryn.UK
Dieu / Déesse suprême

Bien envie d'y refaire un tour en effet.
A l'époque je ne parlais pas un poile d'anglais, aujourd'hui c'est chose réglé du coup le jeu risque de m'intéresser bien plus qu'il y a 9 ans.
Yopuka
Dieu supérieur

Moui il avait déjà été pas mal casualisé, je savais pas qu'il existait encore.
redrevan
Dauphin / Dauphine

Je le dl en ce moment ! Me tente depuis longtemps mais je le pensais mort et enterré !
K-2SO
Grand duc / Grande duchesse

Ce jeu m'intéressais aussi mais je n'avais pas le temps d'y jouer. Sur les serveurs de ce jeu : ça doit parler anglais voire allemand ?
Djinnius
Duc / Duchesse

Hmmmm
Bizarre. Je me souviens de Fallen earth. Je l'avais attendu comme une sorte de Fallout Online.
Et je me souviens d'un jeu laid au possible, au gameplay poussif, lourd et mal foutu, avec des quêtes sans aucun intéret...
IIs ont changé des choses depuis alors?
Eradicationxx
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Djinnius
Hmmmm
Bizarre. Je me souviens de Fallen earth. Je l'avais attendu comme une sorte de Fallout Online.
Et je me souviens d'un jeu laid au possible, au gameplay poussif, lourd et mal foutu, avec des quêtes sans aucun intéret...
IIs ont changé des choses depuis alors?
Bonne question^^!
CptBlack
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Si on avait mélangé Fallen earth et crossout, je te raconte pas, le jeu ultime
Carrément +1
Ranxx
Alpha & Oméga

PFIU Fallen Earth !!!
de super heures de jeu passées au sein du Cartel avec crazy moe et toute la clique
le seul MMO ou j'ai pu supporter de RP
si ils pouvaient injecter une bonne dose de SandBox là dedans je replonge direct

*rêve d'un FE à la sauce SWG*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Fallen Earth RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite