JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 149 (sites) | 229 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Inquisitor - Martyr
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post

[Actu] Inquisitor - Martyr prépare déjà la suite

Peredur a publié le 8 juin 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation:
Alors que Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr vient tout juste de sortir, avec quelques bugs et problèmes de serveurs, les développeurs annoncent déjà le contenu à venir.

Après pratiquement un an et demi d'accès anticipé et quelques reports pour sa date de sortie, Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr est finalement sorti le 5 juin dernier. Sur PC uniquement puisque la version console, XBox One et PS4, a quand à elle été repoussée au 5 juillet.
La sortie ne s'est pas fait sans heurt puisque... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avatar de sunabozu
sunabozu
Baron / Baronne
 
Avatar de sunabozu
 
des retours du jeux svp?
skyway
Banneret / Bannerette
 
Tres bon jeux pour les fan de hack'n'slash mais si tu recherche un jeux dynamique tu peut oublier
Avatar de Limonade
Limonade
Alpha & Oméga
 
Avatar de Limonade
 
Excellent jeu pour ma part, je le préfère a diablo dans le gameplay. Y'en encore des bugs mais les dev on l'air reactifs.
Sadd Black
Alpha & Oméga
 
Je dirai plutôt que c'est un bon jeu pour les fans de war 40k.

En tant que H&S c'est plus mitigé. La seule chose qui, pour moi, sauve le gameplay en combat c'est la possibilité de jouer en clavier / souris avec déplacement en zqsd. Le fonctionnement de la caméra relève clairement de la fausse bonne idée, le combat au cac est mauvais, le combat à distance est tout juste correct. Après, le end game qu'ils ont annoncé semble prometteur.

Le gameplay de ce jeu me rappelle celui de Grim Dawn en moins bien. Sachant que déjà de mon point de vue, le gameplay de Grim Dawn était pas terrible comparé à la concurrence (diablo 3, poe, torchlight 2, marvel heroes...).
Avatar de Kastïelle & Shaïanaa
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kastïelle & Shaïanaa
 
Citation:
Envoyé par sunabozu Voir le message
des retours du jeux svp?
Il y a de bonne idée mais dans l'ensemble c'est assez mal finie avec pas mal de problème de collision.
Les combats manquent de visibilité par moment tu ne comprends pas sur quoi tu tape.
Le système de progression est lui aussi mal fichue tu n'as accès a certaines armes qu'a partir d'un certain niveau et comme t'es compétences dépendent de l'arme équipé tu n'as pas forcement envie de changer l'arme que tu trouve fun pour quelque chose de plus bourrin.

Je préfére Diablo 3 pour son coter bourrin et défouloir. (ce qui est pour moi le principe d'un HnS)
Avatar de Samedi
Samedi
Duc
 
Avatar de Samedi
 
Perso j'adore, mais comme dit au dessus on est assez loin de Diablo, qui est bien plus accessible et bien plus grand public que Inquisitor Martyr. Bon en même temps, Blizzard est très fort pour faire des jeux grand public. Inquisitor Martyr s'adresse à une cible précise et bien plus restreinte.

Ici la prise en main peut-être déroutante au début, beaucoup d'éléments sont à débloquer au fur et à mesure de la progression ce qui rend le jeu un peu mou lors des premières missions. Bon sinon vraiment moi j'adore, j'accroche, et le fait que les développeurs soient très à l'écoute et très communicatifs est important pour moi et me donne confiance en l'avenir du jeu, malgré ses petits défauts actuels. Le futur à l'air prometteur, j'attends particulièrement une des features annoncées plus tôt : les forteresses qui permettront d'attaquer les bastions d'autres joueurs.

Je déconseille par contre le jeu à toute personne hermétique à l'univers de warhammmer 40k. Pour les autres, allez tester en gardant en tête qu'il faut jouer moins de 2 heures pour être remboursé sur Steam Ces deux heures ne sont pas suffisantes pour tout voir et débloquer toutes les features du jeu, néanmoins c'est suffisant pour voir si on accroche au gameplay de base et au concept du jeu.
Avatar de Artheb
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Artheb
 
Citation:
Envoyé par Samedi Voir le message
... j'attends particulièrement une des features annoncées plus tôt : les forteresses qui permettront d'attaquer les bastions d'autres joueurs ...
Désolé de te l'apprendre mais cette feature ne verra sûrement jamais le jour car difficile à réaliser et si un jour qqch en rapport avec les forteresses voit le jour ce sera bien différent de ce qui était prévu initialement. L'Empereur et moi-même partageons ta peine ...

Inquisitorial Fortresses.

  • We couldn’t make them work well so far. Our first concept didn’t work out well, so it was discarded, it was rather something extra instead of something that tied into the core gameplay well. What we can promise is that we’ll try to come up with something sensible, but it may not become a feature at all. Please adjust your expectations accordingly.
Source
Avatar de Peredur
JOL Peredur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Peredur
 
Début du mini event aujourd'hui à 19h : https://steamcommunity.com/games/527...17819821450860

Intitulé "Invasion de Malcorum Prime", il demandera de purger les rebelles de la planète Malcorum Prime.
Pas trop d'info au delà de ça (niveau gameplay, car niveau scénario ils ont fait plus qu'une ligne pour l'introduction eux) mais on peut supposer que la Gloire gagnées en mission sera suivie par un classement dédié et que ce classement sera figé et affiché en jeu à la fin de l'event (qui termine dimanche).

Que vous participiez ou pas, un e-book est distribué gratuitement. Une première partie est disponible en suivant le lien plus haut (la flemme de copier coller les liens) et une seconde partie (et fin) sera distribuée à la fin de l'event.

Citation:
"Burden" by Gábor Izsóf is a novella in two parts, a murderous tale of an Ordo Hereticus Inquisitor obsessed with recovering forbidden knowledge from his past.
Avatar de Peredur
JOL Peredur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Peredur
 
Alors que le premier event s'est terminé aujourd'hui, laissant un sentiment mitigé à tous les joueurs, les développeurs ont confirmé que le prochain event devrait débuter ce vendredi.
Ils avaient annoncé qu'il débuterait dans les semaines qui suivent afin de se laisser de la marge si tout ce passait pas comme prévu. Mais ils sont désormais assez confiant sur leurs capacités à lancer le nouvel event dès cette semaine.
Ce nouvel event devrait prendre en compte les retours de l'event test du week-end dernier dans un event qui, cette fois, durera une semaine complète et servira d'introduction à la Warzone, débloquant ainsi les joueurs qui ont atteint le bout de la progression (niveau 50, 1500 PR) et leur permettant de préparer l'arrivée de la première saison (suite de l'histoire) à la fin de l'été.
Avatar de Coolbreeze
Coolbreeze
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coolbreeze
 
Je me suis lancé dans le jeu Samedi. Je suis déjà level 11 mais j'avoue que je suis un peu paumé sur certains points qui ne me paraissent pas clairs :

1) 50 niveaux pour 28 points de statistiques ?
2) 56 points de compétences à attribuer dans les différents arbres ? Comme y a pas encore de builder c'est pas évident de faire des templates pertinents
3) Je joue marcheur éthéré, mais qu'est-ce qui m'empêche de me battre avec un bolter dans chaque main comme un assassin ? Serait-ce forcément moins efficace que 2 batons ?
4) Y a t-il déjà des sets d'armes/armures en place dans le jeu ?
5) Comment connait-on les résistances des ennemis à tel ou tel dégât ? Et les types de dégâts que eux-mêmes infligent ?
6) On a uniquement des créatures du chaos en face de nous ? Pas de skavens, d'Orcs ? Ca viendra dans les extensions ?

Sinon j'aime beaucoup l'ambiance de la campagne pour le moment, je réussis des missions avec 30+ de difficulté par rapport à moi, mais j'imagine qu'avec un vrai build en place, je pourrai tenter du 50+, ce sont les boss qui font la différence en fait, les creeps restent gérables même avec beaucoup de niveaux en plus

Bref je suis content de passer de Diablo III à Warhammer 40K, mais il y a encore pas mal de choses à mettre en place pour arriver au niveau d'un Diablo, normal vous me direz, Diablo a des années d'existence et d'expertise
Sitarane
Champion / Championne
 
Je l'avais acheté en alpha, puis l'ai mis de coter, trouvant qu'à l'époque le jeu était était lourd dans le déplacement, les actions, etc... Là je viens apprendre que le jeu à évoluer et que de plus il est français.

J'ai donc commencé un assassin mêlée et je m'amuse bien, même si je suis un peu perdu dans les arbres de compétence, j'augmente pour l'instant la branche critique et mêlée, on verra bien pour la suite.
Avatar de ComodoreCass
ComodoreCass
Alpha & Oméga
 
Avatar de ComodoreCass
 
Le jeu est-il bien opti?
Avatar de Tetsuryu
Tetsuryu
Dieu créateur
 
Avatar de Tetsuryu
 
Dans mon cas j'augmente en prio la santé et la répression de mon croisé mêlée, après ce que je trouve débile est le fait de devoir s'équiper toujours avec l'objet qui a le meilleur ilvl pour les missions, même si ses bonus sont naze (en tant que mêlée je m'en fout des dégâts distances si jeu veut citer un exemple même si ce n'est pas forcément l'exemple le plus pertinent))
Avatar de RobouteG
RobouteG
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Avatar de RobouteG
 
Citation:
Envoyé par Coolbreeze Voir le message
Je me suis lancé dans le jeu Samedi. Je suis déjà level 11 mais j'avoue que je suis un peu paumé sur certains points qui ne me paraissent pas clairs :

1) 50 niveaux pour 28 points de statistiques ?
2) 56 points de compétences à attribuer dans les différents arbres ? Comme y a pas encore de builder c'est pas évident de faire des templates pertinents
3) Je joue marcheur éthéré, mais qu'est-ce qui m'empêche de me battre avec un bolter dans chaque main comme un assassin ? Serait-ce forcément moins efficace que 2 batons ?
4) Y a t-il déjà des sets d'armes/armures en place dans le jeu ?
5) Comment connait-on les résistances des ennemis à tel ou tel dégât ? Et les types de dégâts que eux-mêmes infligent ?
6) On a uniquement des créatures du chaos en face de nous ? Pas de skavens, d'Orcs ? Ca viendra dans les extensions ?

Sinon j'aime beaucoup l'ambiance de la campagne pour le moment, je réussis des missions avec 30+ de difficulté par rapport à moi, mais j'imagine qu'avec un vrai build en place, je pourrai tenter du 50+, ce sont les boss qui font la différence en fait, les creeps restent gérables même avec beaucoup de niveaux en plus

Bref je suis content de passer de Diablo III à Warhammer 40K, mais il y a encore pas mal de choses à mettre en place pour arriver au niveau d'un Diablo, normal vous me direz, Diablo a des années d'existence et d'expertise
1/2. A toi de trouver ton build qui te play, il y en a quelques un qui tourne, mais chacun fait plus tôt ça sauce pour le moment.
4. Il n'y a pas de set d'armes ni d'armures.
5. Hum disons qu'il y des mobs qui ont le tag armure résistant aux dégâts physiques et tu as des armes qui ont des capacités d'ignorer ou de réduire de façon importante l'armure des mobs, en ce qui concerne la résistance warp et thermique des mobs aucune idée. On peut assumer que les démons sont probablement un peu plus résistant au warp ?
6. C'est war40k il n'y a pas de skavens, mais les devs ont annoncé des Eldars noirs dans quelques mois, si j'ai souvenir.

Dernière modification par RobouteG ; 19/06/2018 à 08h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite