JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 999 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bless
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Aperçu du Siège de Castra, nouvelle mise à jour PvP de Bless Online

HoneyBadger a publié le 8 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Neowiz esquisse une nouvelle mise à jour du contenu JcJ de Bless Online sous la forme d'un champ de bataille à 140 joueurs.

Après l'arrivée de la Peninsula War qui faisait la part belle aux affrontements JcJ en petits comités, la prochaine mise à jour de contenu de Bless Online devrait être de plus grande échelle. Ainsi, Neowiz a posté un premier aperçu du Siège de Castra, une nouvelle zone RvR accueillant des batailles à 70 contre 70 joueurs.

Cette nouvelle zone JcJ est dédiée... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Finalis
Dieu / Déesse créateur/trice

Neowiz fait cette annonce très tôt à mes yeux, annoncer le 70v70 pour bientôt alors que de sérieux soucis d'optimisation perdurent et que certains serveurs sont déjà trop peu peuplés pour faire l'actuel BG 15v15 aux trois tranches horaires prédéfinies... L'équilibrage des classes est également loin d'être au point, certains sorts ne fonctionnent pas et quelques descriptifs sont mal faits, les tables de loot sont ultra minimalistes en H.L au point de parfois ne rien donner du tout dans un donjon de 2h...

Je ne sais pas combien d'employés travaillent actuellement sur BLESS, ce serait intéressant de savoir. Quoi qu'il en soit je n'ai pas l'impression qu'ils se fixent les bonnes priorités, je ne sais non plus s'ils sont réellement capables de remédier aux problèmes principaux qui relèvent essentiellement de leur moteur graphique et au gros manque de cohésion de leur game design.
BelXander
Alpha & Oméga

Faut pas s'inquiéter, c'est une beta, le jeu sort dans 6 mois.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Aucun soucis sur KuatRan pour faire les BG et ce quelque soit l'heure où cela pop...
Liriel Decosta
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par BelXander Voir le message
Faut pas s'inquiéter, c'est une beta, le jeu sort dans 6 mois.
source?
Phik [Tree]

Citation:
Envoyé par Liriel Decosta Voir le message
source?
ironie.com
boy97300

Early Access donc beta.ils vont finir par corriger mais faudra qu'on leur dise.ou est ce que neowiz prend ses informations concernant les retours des joueurs ?
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Emissaires
Syrinx- [REDs]

Et ce BG de 30 minutes sera jouable tous les jours à 16h quand nos amis allemands sont enfin chez eux !
boy97300

Citation:
Envoyé par Alysion Brangwin Voir le message
Emissaires
et c'est qui les émissaires . et eux meme ils les prennent ou les retours des joueurs ?
Morow
Seigneur

Probablement sur twitch et ig avec les personnes qu'ils côtoient. (Sur twitch la plupart mette un truc genre : "Emissary etc..." sur leur titre de live).
BelXander
Alpha & Oméga

En émissaire FR y a Katleenz.
https://www.twitch.tv/katleenz
Ses retours elle les prend notamment via le tchat Twitch.
Elle montre parfois ce qu'elle a envoyé, elle a crée un google.doc assez bien fait pour souligner les points à améliorer ou modifier et elle semble avoir quelques retours des dév aussi. (elle confirme parfois qu'ils travaillent sur tel ou tel truc)

Mais ça a a l'air laborieux et ça renforce le côté bêta (voire alpha) du jeu.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Perso je la mp sur discord pour lui faire les remontées nécessaires.
kaisinel
Baron / Baronne

J'ai l'impression que la la "vrai" beta du jeu se passait mieux :/
BelXander
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alysion Brangwin Voir le message
Perso je la mp sur discord pour lui faire les remontées nécessaires.
Exact, j'ai oublié son discord, qu'elle rappelle pourtant très souvent, où on peut aussi faire des retours.

Je pense que niveaux remonté des soucis, ça va. C'est juste qu'il y a tellement de truc, que ça va être chaud pour les dévs de tout fix en peu de temps.
(suffit de voir le doc/excel.google de Katleenz et le nombre de lignes rouge pour le constater)

C'est pour ça qu'à mon avis, faut encore attendre un moment avant de se faire un avis définitif sur le jeu, car des changements, il va y en avoir, c'est sûr.
Espérons qu'ils soient positifs et qu'à terme le jeu soit au minimum accceptable, voire bon ou même sympa.

Moi je sais que c'est un jeu que j'attendais depuis longtemps, je comptais le prendre à 30€ le mercredi, mais quand j'ai vu le résultat avec l'accès anticipé ça m'a refroidi direct et je me suis dit que j'attendrais. Tant pis pour la bonne sensation d'un lancement de MMO, la cohue sur les PNJ et les quêtes, les soucis serveurs et j'en passe qui sont toujours assez fun à vivre.
J'y ferais un tour plus tard en espérant que le jeu se soit révélé. S'il n'est pas mort d'ici là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite