JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 1749 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Paladins: Champions of the Realm
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Paladins débarque sur Switch

Myrhdin a publié le 7 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Paladins sortira sur Nintendo Switch dans moins d'une semaine, le 12 juin prochain. Le jeu est d'ores-et-déjà disponible en précommande.

Au moment de sa sortie sur Nintendo Switch, Paladins sera dans un premier temps disponible pour ceux qui achèteront le pack Fondateur sur le Nintendo eShop, à 29,99€. Ce pack débloque les 36 champions actuels de Paladins mais aussi tous ceux qui sortiront à l'avenir, rétroactivement, comme c'était déjà le cas pour Smite. Il contient aussi divers... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Panta
Alpha & Oméga

Le prix pique un peu, en sachant qu'il est dispo gratuitement sur PC, et que les héros se débloquent vachement facilement... :/
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

Après le jeu sera dispo gratuitement dans courant été donc ça va, et le pack fondateur file tous les personnages présents et futurs.
Soryon
Alpha & Oméga

Au final ya des joueurs Switch ici pour Paladins ou pas ? (perso j'ai un compte switch et un compte PS4)
Panta
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Soryon
Au final ya des joueurs Switch ici pour Paladins ou pas ? (perso j'ai un compte switch et un compte PS4)
J'ai joué à la release, ça m'a gonflé. On peut pas communiquer, donc c'est vite agaçant, surtout quand t'es dans une team avec des nouveaux joueurs qui ne savent absolument pas quoi faire (et vu que y'avait pas de tuto, ça n'aidait pas).

Je sais pas si y'a eu des améliorations depuis.
Soryon
Alpha & Oméga

Pas de chat pour le moment, mais perso, j'utilise discord (je groupe en non classé avec un groupe facebook) ou skype/facebook avec des potes. Ils vont implémenter, comme fornite, un système de chat vocal universel entre la xbox et la switch. Ça, ils l'ont annoncé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Paladins: Champions of the Realm RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite