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Notes de patchs du mois de juin 2018

Notes de patch du Mardi 05 juin 2018


Nouvelles fonctionnalités :

Capitaines jem'hadars :
  • Créez un Jem'Hadar depuis l'écran de sélection de personnage.
    • Ces capitaines commencent l'aventure au niveau 60 dès leur première connexion.
    • Après avoir choisi une faction, les Jem'Hadars pourront prendre le commandement de la plupart des vaisseaux de cette dernière.
    • Après avoir terminé le nouvel arc narratif, les capitaines jem'hadars auront accès aux épisodes antérieurs aux événements du quadrant Gamma de la faction de leur choix.
    • Un emplacement de personnage supplémentaire sera débloqué sur tous les comptes afin de vous permettre de créer un nouveau capitaine jem'hadar.
    • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : https://www.arcgames.com/fr/games/st...ry-is-life-%21
Événement de recrutement Gamma :
  • Pour une durée limitée, du 5 juin au 18 juillet, l'événement de recrutement Gamma permettra à tous les Jem'Hadars créés pendant cette période d'obtenir des récompenses pour tous les personnages de votre compte.
  • Cet événement commencera dès lors que vous aurez terminé l'épisode « Turn the Tide » avec votre capitaine jem'hadar. Vous recevrez alors un transpondeur vous expliquant les tâches qui vous incombent, et leurs récompenses.
Arc narratif du quadrant Gamma :
  • Pour les capitaines jem'hadars, ce nouvel arc disponible dans le journal commence avec l'épisode « Turn the Tide » et comporte six épisodes supplémentaires après ça.
  • Pour tous les autres capitaines, il démarre avec l'épisode « Storm Clouds Gather » et se poursuit au cours de cinq autres épisodes.
Zone de combat du quadrant Gamma :
  • Le quadrant Gamma est désormais ouvert, et vous pouvez y accéder grâce au trou de ver de Deep Space Nine !
  • Pendant que vous explorez le quadrant Gamma et terminez des missions, vous recevrez des alertes dans divers secteurs sur les sites où les Hur'qs collectent des ressources, rassemblent leurs forces ou lancent des attaques.
  • Faites équipe avec les autres explorateurs du quadrant Gamma pour repousser l'invasion.
  • Combattre dans ces opérations vous rapportera de l'expérience, de l'expertise, des Gamma marks et du dilithium.
  • L'ampleur des récompenses dépendra de votre taux de participation !
  • Les gages obtenus grâce à ce contenu vous serviront à progresser au sein de la nouvelle réputation « Gamma Task Force ».
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : https://www.arcgames.com/fr/games/st...quadrant-gamma
File d'attente spatiale « Swarm » :
  • Repoussez l'assaut des Hur'qs sur les planètes du Dominion et escortez les vaisseaux civils hors du système !
  • « Swarm » est une nouvelle file d'attente multi-factions à cinq joueurs.
  • Les gages obtenus grâce à ce contenu vous serviront à progresser au sein de la nouvelle réputation « Gamma Task Force ».
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : https://www.arcgames.com/fr/games/st...tente%3A-swarm
Réputation Gamma Task Force :
  • La Gamma Task Force représente une coalition de forces ayant pour mission d'empêcher les nouvelles menaces du quadrant Gamma de se répandre.
  • Déverrouillez les récompenses de cette réputation grâce aux nouveaux gages (Gamma Marks), obtenus au sein de la file d'attente « Swarm » et de la zone de combat du quadrant Gamma.
  • Les Germanium Carapace Fragments s'obtiennent en participant aux versions Avancée et Élite de cette nouvelle file d'attente, ainsi qu'en terminant des événements spécifiques dans la zone de combat.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : https://www.arcgames.com/fr/games/st...mma-task-force
Augmentation du niveau maximum à 65 :
  • Le niveau maximum a été augmenté à 65 pour tous les personnages.
  • À la sortie de l'extension, tous les joueurs entameront leur progression au-delà du niveau 60 avec une barre vide.
    • Tous les personnages de niveau 60 ou plus recevront 1 point de spécialisation pour compenser leur progression perdue au-delà du niveau 60.
  • De nouvelles récompenses vous seront également accordées à chaque niveau.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : https://www.arcgames.com/fr/games/st...niveau-maximum
Personnages cardassiens :
  • Les Cardassiens sont désormais une race jouable pour Starfleet et la Force de défense klingonne.
  • Plus que l'ombre d'elle-même après la Guerre du Dominion, la nation cardassienne a décidé de prêter allégeance à Starfleet et l'Empire klingon dans l'espoir de protéger leur monde contre la réapparition du Dominion et la menace des terroristes de la Vraie Voie.
  • La race jouable des Cardassiens est désormais disponible à l'achat dans le C-Store et au sein du Gamma Vanguard Pack.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : https://www.arcgames.com/fr/games/st...-un-cardassien
Refonte de la zone sociale « Deep Space Nine » :
  • La zone sociale de la station Deep Space Nine a été mise à jour.
    • Son apparence, ses textures et ses structures ont été améliorées pour faire plus fidèlement écho à la série Deep Space Nine.
    • De nombreux contacts ont également été déplacés pour les rendre plus faciles d'accès.
  • L'extérieur de la station a lui aussi été retravaillé pour mieux correspondre aux visuels de la série.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : https://www.arcgames.com/fr/games/st...excitation-%21
Général :
  • Vous n'aurez plus à attendre 30 minutes avant de pouvoir rejouer un épisode standard du journal d'épisodes.
    • Ce temps de recharge s'élève désormais à 10 secondes.
  • Les capitaines romuliens peuvent désormais piloter n'importe quel vaisseau de leur faction alliée à l'exception des appareils suivants :
    • Chimera/Manticore Heavy Destroyer (Toutes variantes)
    • Peghqu'/Duvqu' Heavy Destroyer (Toutes variantes)
    • Korath/Qul'poH Temporal Science Vessel (Toutes variantes)
    • Wells/Verne Temporal Science Vessel (Toutes variantes)
    • Krenn/Chargh'poH Temporal Destroyer (Toutes variantes)
    • Mobius/Klein Temporal Destroyer (Toutes variantes)
    • Croiseur d'assaut de commandement (Toutes variantes)
    • NX Escort Refit [T6]
    • Prototype Dreadnought Cruiser [T6]
    • Temporal Heavy Dreadnought Cruiser [T6]
    • Croiseur léger Temporel [T6]
    • D7 Temporal Battlecruiser [T6]
    • D9 Dreadnought Battlecruiser [T6]
    • Durgath Temporal Heavy Dreadnought Battlecruiser [T6]
    • Kelvin Timeline D4x Pilot Bird-of-Prey [T6]
    • Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser [T6]
    • Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser [T6]
  • L'apparence du Jem’Hadar Attack Ship a été retravaillée pour correspondre au modèle de la série.
  • L'apparence du Jem’Hadar Dreadnought Carrier a été retravaillée pour correspondre au modèle de la série.
    • Il s'agit d'une amélioration gratuite pour tous les détenteurs de ce vaisseau.
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs d'accéder aux arcs narratifs supérieurs à leur progression actuelle, même s'ils remplissaient les conditions de niveau.
  • Passerelle « Amarie Freighter » : Les contacts de la console d'officier de service et de la sélection de petit vaisseau ne sont plus exclusifs.
  • Correction d'un problème qui empêchait d'entendre les sons ambiants dans le didacticiel de la Fédération.
  • Les familiers félanoïdes restent désormais assis après une longue période d'inactivité.
  • L'apparence de l'Experimental Hyperexcited Ion Stream Projector a été mise à jour.
    • L'effet visuel a été réduit et modifié pour donner une meilleure représentation de l'action du pouvoir.
  • Les Dresseurs de Targ ont appris à leurs targs à marcher et dormir à nouveau normalement.
  • L'animation de la mâchoire des Gorns lors de leur Attaque de morsure a été corrigée.
  • Des consoles de banque ont été ajoutées dans le chantier spatial de la Force de défense klingonne.
Systèmes :
  • L'activation du Mode tactique des Destroyers scientifiques de Dyson augmentera désormais l'Inertie de 20 comme prévu, au lieu de 10.
  • Le modificateur d'inertie des moteurs à impulsion augmentera désormais l'Inertie de 10 comme prévu, au lieu de 10 %.
  • Correction d'un problème empêchant les Quads Cannons de bénéficier de l'augmentation de dégâts de Preferential Targeting.
  • Le malus de dégâts de Rayon sous-nucléonique pourra désormais être dissipé correctement.
  • Correction d'un problème infligeant le statut Flanqué aux utilisateurs du Destabilized Warp Core.
  • Des fautes de frappe sur le mot « Latinum » ont été corrigées (en anglais).
  • La description de l'Omega Force Antiproton Autocarbine est désormais plus précise.
    • Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement.
  • La capacité Slipstream Drive ne peut désormais plus être désactivée pendant les 5 premières secondes après activation.
  • Certaines batteries affichaient le mauvais icône une fois équipées dans la barre de pouvoirs. Ce problème a été corrigé.
  • Pour éviter toute confusion avec le terme « Vanguard » de la nouvelle extension Victory is Life, la classe Crossfield a été mise à jour, et ces vaisseaux seront désormais de type « Science Spearhead » plutôt que « Science Vanguard ».
    • Toutes les descriptions correspondantes ont été mises à jour pour refléter ce changement.
  • L'ensemble spatial jem'hadar est désormais compatible avec le système de Re-engineering.
  • Les Spiral Wave Disruptors sont désormais compatibles avec le système de Re-engineering.
  • La mission d'officier de service de raffinage de dilithium accessible aux vétérans 800 jours ne requiert plus d'emplacement de mission, ni d'officier de service, et se termine désormais en 5 secondes.
    • Par contre, elle ne peut toujours être accomplie qu'une fois tous les deux jours.
  • Correction d'un problème empêchant les armes de type Sonic Antiproton de bénéficier du mod [Sonic] à l'obtention.
  • Les Jeton de respécialisation des compétences ont été renommés en « Captain Skills Retrain Token ».
    • Il s'agit d'un changement de texte uniquement.
  • Les croiseurs Galor et Keldon existants ont désormais accès au préfixe d'enregistrement « C.U.V. » .
[Source]


Notes de patch du Jeudi 07 juin 2018

Général :
  • Des problèmes d'instabilité dans certaines zones ont été résolus.
  • Deep Space Nine : Correction d'un problème empêchant plusieurs joueurs d'accéder simultanément aux consoles du chantier spatial.
  • Qo’noS : Correction d'un problème empêchant plusieurs joueurs d'accéder simultanément aux nouvelles banques du chantier spatial.
  • Les joueurs qui se sont déconnectés dans l'ancienne zone de Deep Space Nine seront désormais automatiquement transportés vers la nouvelle à leur connexion.
  • Les officiers de passerelle cardassiens ne peuvent plus être mis en vente à l'Échange.
  • La description de la race Gamma Vanguard a été corrigée dans le C-Store.
  • Un message a été ajouté pour indiquer que les capitaines jem'hadars doivent avoir joué pendant au moins 20 h avant de recevoir la récompense de 50 000 dilithium de flotte en rejoignant une flotte.
  • Le calendrier indiquait que le week-end spécial gages prévu pour le 5 juillet durerait 2 mois complets ; cette erreur a été corrigée.
Contenu :
  • Swarm Elite :
    • Correction d'un problème empêchant les ennemis d'attaquer pendant la phase 2.
    • Cette file d'attente n'échouera plus systématiquement en phase 3.
    • Le temps de recharge a été supprimé pour cette file dans toutes les difficultés.
  • Quark’s Lucky 7 : Correction d'un problème empêchant le joueur d'apparaître dans l'une des dernières cinématiques du vaisseau iconien.
  • « The Search » n'accordera plus systématiquement de l'équipement Mk II.
Systèmes :
  • Vaisseaux « Cardassian Intel » :
    • Ces consoles peuvent désormais être utilisées sur n'importe quel vaisseau.
    • Des valeurs de coque et de boucliers erronées ont été corrigées :
      • elles correspondent désormais à celles mentionnées dans le blog dédié.
  • Disrupteur à ondes spirales :
    • Correction d'un problème ayant réduit les dégâts de l'Émetteur de rayon disrupteur à ondes spirales lors de la dernière mise à jour.
    • Les Banques de rayon disrupteur à ondes spirales sont désormais compatibles avec le système de Re-engineering.
    • Les Doubles banques, Doubles canons et Doubles canons lourds de rayon disrupteur à ondes spirales ne pourront plus être équipés dans les emplacements d'armes avant.
    • Correction d'un problème empêchant les joueurs ayant acheté un vaisseau cardassien de se procurer à nouveau les armes à rayon disrupteur à ondes spirales dans le Magasin de réclamation de dilithium.
  • Correction d'un problème empêchant les personnages « Jem'Hadar Vanguard » de progresser dans leurs réputations à la vitesse prévue.
    • Ces personnages bénéficieront désormais d'un bonus de progression dans toutes les réputations excepté la réputation Gamma.
    • Ce correctif s'applique également aux personnages existants.
  • Holographic Rom disposait auparavant de la capacité Superior Jem'Hadar Vitality.
    • Ce problème a été corrigé, et il possède désormais « Têtu supérieur », comme prévu.
  • Le trait spatial de l'officier de passerelle Jem'Hadar Vanguard Engineered Soldier fonctionnera désormais correctement, et n'affichera plus des indications de durée inopinées.
  • Les Leck’s Knives du joueur infligeaient plus de dégât que prévu. Ce problème a été corrigé.
  • L'option Ferengi Admiralty est désormais disponible parmi les tâches d'Amirauté des recrues Gamma.
  • Correction d'un problème réinitialisant les paramètres d'attaque automatique lors des changements de zone.
  • Les boîtes de Salvage des recrues Gamma (du personnage et du compte) ne demandent plus au joueur de choisir parmi une seule option disponible.
Problèmes connus :
  • Storm Clouds Gather :
    • En groupe, il arrive parfois que le pilier de la salle de traitement du minerai se bloque, empêchant ainsi la progression.
    • À leur mort, les joueurs réapparaissent toujours en bas de la salle de traitement du minerai, ce qui les oblige à refaire l'étape du pilier et de la passerelle pour retourner aux niveaux supérieurs.
  • Les recrues Gamma jem'hadar qui ont choisi de s'allier avec les Klingons ne peuvent pas accomplir les tâches d'officiers de service du Recrutement Gamma.
[Source]

Dernière modification par Meliagan ; 07/06/2018 à 23h19. Motif: Auto-fusion
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Notes de patch du Vendredi 08 juin 2018
Général :

  • Tenebris Torquent : Correction d'un problème empêchant les joueurs de terminer l'épisode s'ils mouraient pendant le combat contre le Hur'q géant à la fin.
  • Storm Clouds Gather : Le problème de coupure audio à l'étage supérieur de la salle de traitement du minerai a été corrigé.
  • Turn the Tide : Fermer une fenêtre de dialogue avant de tuer tous les ennemis ne bloquera plus la progression de l'acte 3.
  • Stranded in Space : Les capitaines jem'hadars ne seront plus bloqués à l'entrée de la première zone de cet épisode.
  • Les recrues Gamma jem'hadar qui ont choisi de s'allier avec les Klingons peuvent désormais accomplir les tâches d'officiers de service du Recrutement Gamma.
  • Les boucliers de protection se désactiveront désormais automatiquement dans les zones sociales.
  • Le Karemma Trader ne peut désormais plus être invoqué en combat, comme prévu.
Problèmes connus :

  • La difficulté des ennemis de nombreuses files d'attente PvE ne s'adapte pas correctement au niveau des joueurs.
  • Les capitaines de niveau 60+ ne peuvent pas participer à des matchs PvP.
  • Storm Clouds Gather :
    • En groupe, il arrive parfois que le pilier de la salle de traitement du minerai se bloque, empêchant ainsi la progression.
    • À leur mort, les joueurs réapparaissent toujours en bas de la salle de traitement du minerai, ce qui les oblige à refaire l'étape du pilier et de la passerelle pour retourner aux niveaux supérieurs.
[Source]


Notes de patch du Jeudi 14 juin 2018

Général :

  • Correction d'un problème affichant la page d'accueil à chaque changement de zone pour de nombreux joueurs.
  • Tous les capitaines jem'hadars peuvent désormais se rendre à Deep Space Nine en transdistorsion.
  • Correction d'un problème faisant complètement disparaître les vaisseaux Cardassian Intel en occultation.
  • Les effets audio manquants de certaines capacités des Hur'qs ont été rétablis.
  • Un week-end spécial artisanat débutant le 21 juin a été ajouté au calendrier des événements.
  • L'effet visuel lors du gain d'un niveau de maîtrise de vaisseau sur un capitaine jem'hadar a été corrigé.
  • Les équipes de sécurité du Dominion déclenchent désormais les effets de téléportation de leur faction.
Contenu :

  • Correction d'un problème empêchant les capitaines jem'hadars de rejouer « Researcher Rescue ».
  • Correction d'un problème empêchant les capitaines jem'hadars de jouer « Stranded in Space ».
  • Correction d'un problème empêchant les capitaines jem'hadars de jouer « Hide and Seek ».
  • Correction d'un problème empêchant les capitaines jem'hadars de jouer « Stop the Signal ».
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs d'interagir avec Neth Parr et bloquant la progression de l'épisode « Renegade’s Regret ».
  • « The Swarm » en mode Avancé offre désormais les packs de récompenses avancés corrects pour les matériaux de R&D.
  • Correction d'un problème qui empêchait les officiers de passerelle d'ouvrir la porte au fond de la salle de traitement du minerai dans « Storm Clouds Gather ».
  • Les civils ne viendront plus encombrer certaines salles de Deep Space Nine.
  • Certaines catégories du journal ne seront plus grisées pour les capitaines jem'hadars alors qu'elles étaient disponibles.
  • Correction de plusieurs problèmes de texte (en anglais) dans le nouveau contenu de Victory is Life.
Systèmes :

  • Correction d'un problème accordant au Damar-class Cardassian Intel Science Dreadnought une vitesse de rotation de 7,5 au lieu de 6,5 comme stipulé dans sa fiche technique.
  • Correction d'un problème accordant au Ghemor-class Cardassian Intel Flight-Deck Cruiser une vitesse de rotation de 7 au lieu de 8,5 comme stipulé dans sa fiche technique.
  • Les traits personnels Pseudo-Submission et Yielding Feint de la Deep Space Nine Lockbox ne feront plus passer le joueur en combat même si aucune Pacification n'a eu lieu.
  • Le temps de recharge du bonus quotidien de marks de la Gamma Task Force s'affichera désormais correctement dans la fenêtre des temps de recharge.
  • Les bonus des traits Strength of Body ou Enhanced Sensors Reputation se déclencheront désormais correctement à l'activation des compétences de capitaines lorsque équipés.
  • Correction d'un problème empêchant de remodeler les modificateurs ultra rares des moteurs à impulsion et des boucliers jem'hadars grâce au système de Re-engineering.
  • Correction d'un problème empêchant les capitaines jem'hadars Vanguard de réclamer leurs récompenses de spécialisation de recrue Gamma.
  • L'arme Hunter Crossbow a été améliorée à un niveau d'efficacité similaire aux autres armes de la Boutique de cristaux Lobi.
  • Le Personal Wormhole Generator indique désormais un bonus de dégâts de 25 %, comme prévu.
Personnage :

  • Un nouvel uniforme a été ajouté pour les capitaines jem'hadars ayant choisi de rejoindre la faction klingonne.
  • Les capitaines jem'hadars n'ont plus accès à certains uniformes spécifiques à la Fédération.
  • Correction d'un problème graphique au niveau des cous des Cardassiens.
  • Correction d'un problème faisant disparaître les mains et les torses des Cardassiens lorsqu'ils portaient certains maillots de bain.
  • Correction d'un problème d'affichage des maillots de bain pour les capitaines jem'hadars et cardassiens.
  • Les Jem'Hadar EV Suits déclenchent désormais moins de problèmes graphiques lorsqu'elles sont combinées avec d'autres vêtements.
  • Il y a désormais moins de problèmes graphiques avec la coiffure Cardassian Hair #1.
Problèmes connus :

  • La difficulté des ennemis de nombreuses files d'attente PvE ne s'adapte pas correctement au niveau des joueurs.
  • Les capitaines de niveau 60+ ne peuvent pas participer à des matchs PvP.
  • Certains capitaines jem'hadars se peuvent pas respécialiser leurs compétences.
  • Les capitaines jem'hadar ne peuvent pas jouer « The Doomsday Device ».
[Source]

Dernière modification par Meliagan ; 18/06/2018 à 20h56. Motif: Auto-fusion
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Notes de patch du jeudi 21 juin 2018
Général :

  • Le niveau des ennemis des files d'attente PvE s'adaptera désormais correctement au niveau des joueurs.
  • Les joueurs de niveau 61 ou supérieur peuvent désormais participer à des matchs PvP.
  • Les capitaines jem'hadars ne recevront plus de message d'erreur lors de la respécialisation de leurs compétences.
  • Le problème qui empêchait la progression dans l'épisode « Doomsday Device » pour les capitaines jem'hadars a été résolu.
  • Le problème qui empêchait les capitaines jem'hadars d'accéder à « Terminal Expanse » ou « The Once and Future Agent » a été résolu.
  • L'option « Cream Soda » sera de nouveau disponible dans le réplicateur du vaisseau.
  • Correction d'un problème empêchant l'obtention de kétracel blanche via le réplicateur pour les Jem'Hadars.
  • Les capitaines jem'hadars pourront désormais invoquer leurs officiers de sécurité lorsque tous les officiers de passerelle ont été renvoyés.
    • Ce changement ne s'appliquera qu'aux capitaines nouvellement créés.
  • La catégorie « Marauding KDF Duty Officer » a été ajoutée aux catégories cochées des tâches de mission d'officier de service de recrue Gamma.
  • L'effet des armes terrestres « Ferenginar Plasma » se déclenchera désormais comme prévu.
  • L'utilisation d'un stim pack pendant l'effet de Ferengi Ground Yielding Feint ne passera plus le joueur en combat.
  • Les noms des personnages s'afficheront désormais correctement dans le chat lorsque le joueur incarne un autre personnage, comme dans l'épisode « Quark’s Lucky 7 ».
Problèmes connus :

  • En atteignant le T5 de la tâche d'artisanat de recrue Gamma niveau 5, les capitaines jem'hadars combattant pour la FDK reçoivent des officiers de service de la Fédération.
[Source]
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Notes de patch de Jeudi 28 juin 2017
Nouvel épisode de série : Home
  • Le nouvel épisode « Home » est désormais disponible dans l'onglet Épisode de série de votre journal.
  • Rendez-vous sur la planète d'origine des Fondateurs pour mettre un terme à l'attaque des Hur’qs !
  • Cet épisode est disponible pour les capitaines de niveau 10 et supérieur.
  • Pour plus d'informations, rendez-vous sur l'article dédié en suivant ce lien : https://www.arcgames.com/fr/games/st...etail/10935113
Général :
  • Les capitaines cardassiens ont désormais accès à l'uniforme classique cardassien chez le tailleur.
  • Correction d'un problème empêchant les capitaines romuliens d'acheter certains vaisseaux de flotte.
  • Les capitaines jem'hadars peuvent désormais modifier les informations du registre des vaisseaux alliés sous leur commandement.
  • Les couleurs des capitaines jem'hadars sur les claviers Razor Chroma ont été mises à jour.
  • Les onglets du journal des épisodes se mettront désormais à jour correctement pour les capitaines jem'hadars.
  • Ajout de certains doublages manquant dans le contenu lié à Victory is Life.
  • Correction d'un problème où parfois, les pylônes de l'Arbiter Battlecruiser n'étaient plus alignés après avoir modifié des options.
  • Ajout d'une icône sur l'onglet Armada Fleet Donation de la colonie.
Contenu :
  • Quark’s Lucky 7 : Correction d'un problème permettant au joueur d'incarner Rom trop tôt vers la fin de la portion de jeu avec Leeta.
  • Tenebris Torquent : Correction d'un problème où le « sac à dos » d'Odo se trouvait encore sur Garak après son apparition.
  • Turn the Tide : Marin ne demandera plus au joueur d'armer les torpilles s'il l'a déjà fait.
  • Correction d'un problème empêchant parfois les capitaines romuliens de compléter des missions demandant de monter sur leur pont, comme par exemple « Tradecraft ».
  • Correction d'un problème déclenchant des enregistrements audio dans les mauvais secteurs du quadrant Gamma.
  • Ajout d'une citation/accolade pour la complétion de l'arc narratif du quadrant Gamma.
    • Après la complétion de « Tenebris Torquent », les capitaines jem'hadars recevront une notification leur indiquant qu'ils ont débloqué la possibilité de jouer des simulations de missions de leur faction alliée.
Systèmes :
  • Pouvoirs de capitaine niveau 63 :
    • Co-opt Energy Weapons :
      • Durée augmentée de 5 à 15 secondes.
      • Rayon augmenté de 3 km à 5 km.
      • Pourcentage de soins augmenté de 10 % à 25 %.
    • Intrusive Energy Redirection :
      • Durée augmentée de 10 à 15 secondes
      • Énergie de base drainée à la cible augmentée de 10 à 25.
      • Énergie de base reçue en touchant la cible modifiée de 5-21 à 10-25.
      • Le bonus de dégâts des armes est désormais de 10 % par cible touchée, au lieu de 5 %.
      • Le bonus de dégâts affecte désormais toutes les armes.
    • Vulnerability Assessment Sweep :
      • Ne diminue plus le taux de Résistance aux dégâts de l'ennemi.
        • Offre au joueur et aux alliés à proximité un bonus de Pénétration d'armure pendant 15 secondes, en fonction du nombre d'alliés affectés.
  • Les capitaines alliés avec les Klingons ne recevront plus des Officiers de service de la Fédération en terminant la tâche de Gamma Recruit « Reach level 5 in a Crafting School ».
    • Cette tâche accordera désormais des Officiers de service klingons en récompense.
    • Les recrues Gamma alliées avec les Klingons et ayant déjà obtenu leur récompense pourront à nouveau réclamer leur boîte pour recevoir les officiers de service prévus.
  • Les capitaines cardassiens sont désormais immunisés contre la Prise vulcaine.
  • Le trait Obedience is Victory ne peut plus être activé dans les zones sociales.
  • Correction d'un problème empêchant l'effet des armes spatiales Ferenginar Plasma de se déclencher.
  • Le Vaisseau d'attaque Jem’Hadar n'appliquera plus constamment Cannon Scatter Volley lorsqu'il n'est pas en combat.
  • Correction d'un problème où les Disrupteurs à ondes spirales utilisaient Beam Upgrades.
  • Les Doubles canons disrupteurs à ondes spirales ne pourront plus être équipés sur tous les vaisseaux, comme prévu.
  • Le Nausicaan Energy Torpedo Launcher et le Nausicaan Disruptor Beam Array n'appliquaient pas le bonus 2 pièces infligeant des dégâts de disrupteur périodiques. Ce problème a été corrigé.
  • L'Holographic Dukan'Rex obtenu par un personnage allié à la FDK sera désormais équipé du trait Vétéran au lieu du trait Astrophysicien, comme prévu.
  • Eko'Ixtan, Metama'Kagal, Virak'Agar, et Rem'Taral peuvent désormais être renommés une fois qu'ils ont rejoint l'équipage d'un capitaine jem'hadar.
  • Correction d'un problème permettant aux armes Co-opt Energy de soigner de manière excessive via les effets de dégâts périodiques des Torpilles à plasma.
  • Le temps de recharge partagé des mines a été réduit de 5 à 3 secondes.
  • La Console universelle - Ordnance Accelerator diminue le temps de recharge partagé des mines de 1,5 seconde au lieu d'1 seconde.
  • Les Energy Nullifiers déployés par les Hur'qs ne peuvent plus être sélectionnés.
    • Les capacités sans ciblage et à ciblage aléatoire pourront toujours les toucher.
  • Correction d'un problème permettant aux Jem'Hadars de faire apparaître deux drones chercheurs dans certains cas.
  • Correction d'un problème remplaçant Frappe orbitale III par Frappe orbitale I sur les capitaines jem'hadars.
  • Correction d'un problème empêchant les traits de réputation Vanquish et Avantage tactique d'appliquer leur effet de Pénétration d'armure.
  • Correction d'un problème permettant à la compétence passive Crackdown de la spécialisation Constable de ressusciter le joueur si son Antagonist s'était soigné peu de temps auparavant
  • Correction d'un problème permettant aux traits personnels Pseudo-Submission et Yielding Feint de déclencher leurs effets spéciaux alors que le joueur n'avait pacifié personne.
  • Les boucliers terrestres se régénéreront désormais complètement, même si le joueur a de nombreux bonus de Capacité de bouclier terrestre.
  • Les parrainages Omega, Nukara, et Iconien sont désormais disponibles pour les Jem'Hadars non-Vaguard qui ont complété les Réputations manuellement.
  • La Régénération de bouclier terrestre s'applique désormais en 2,5 secondes.
  • Les Dominion Security Escorts utiliseront désormais les effets de téléportation prévus.
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