JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Birmill
Ange

Les écailles de bandits

Hey ! J'ai vu qu'il était possible de choper les écailles pour la quête de l'Emeraude dans des chasses au trésor. Vu qu'il me faudra aussi 20k roses pour le Pourpre, je me suis dit que je pourrais essayer de faire ça plutôt que de courir après les trois bandits que je ne peux de toute façon pas solo du haut de mon niveau 110.

Seulement je me pose une question : sont-ils droppables sur les chasses niveau 100 ? Y'a t-il un niveau minimum de chasse à partir duquel on peut drop ces écailles ? J'ai essayé de chercher sur internet mais impossible de tomber sur un tableau ou quoi que ce soit qui résume les différentes récompenses aux différents niveaux.
JOL Salakiss
Demi-dieu

Sauf preuve du contraire tu peux normalement obtenir les écailles dans n'importe quel coffre, même au niveau < 100.
Birmill
Ange

Ok merci j'aurais sûrement finir par le découvrir moi-même mais si on m'avait répondu ici que c'était seulement à partir du 120 j'aurais peut être attendu un peu avant de farmer 20k roses. Je suis rassuré ! Let's go then x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite