Bug Map ragnarok

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Depuis la dernière mise à jour du jeu, je n'ai plus accès au serveur privé sur lequel je joue.

La map est ragnarok, et quand j'essaie de me connecter dessus, au chargement du serveur, le jeu me bascule sur la page steam pour télécharger ragnarok.

Je précise que je ne suis pas le seul, plusieurs de mes amis ont le même problème. Avant la mise à jour pas de soucis.

J'ai bien entendu réinstallé la map. Les gm du serveurs ne comprennent pas non plus...

Bref c'est la panique à bord. Y'aurait il d'autres personnes dans le même cas et s'il y a une solution au problème, merci de nous en faire part
Si j'ai bien suivit, le gm de son serveur a dit que celui ci etait down depuis la maj sur le thread de son serveur ^^ MP le a la limite ou interpelle le via un "@ pseudo" pour voir directement avec lui non?

Moi je suis en train de re dl le jeu apres... un long arret ^^
Citation :
Publié par -Interfector-
Si j'ai bien suivit, le gm de son serveur a dit que celui ci etait down depuis la maj sur le thread de son serveur ^^ MP le a la limite ou interpelle le via un "@ pseudo" pour voir directement avec lui non?

Moi je suis en train de re dl le jeu apres... un long arret ^^
Non en fait même le gm du serveur est perdu. J'ai déjà papoté avec lui mais il semble qu'il n'arrive plus à relancer le serveur avec la map ragnarok.....

Perso j'y comprends rien, j'ai joué depuis sur d'autres serveurs avec cette map et ça fonctionne.... Va savoir 😁
peut-être un mod qui fait planter le truc ?

j'ai commencé une partie sur un serveur hier sur ragnarok, et il n'y a aucun problème sur ce serv.
(c'est également un modé)
Citation :
Publié par akranok
Non en fait même le gm du serveur est perdu. J'ai déjà papoté avec lui mais il semble qu'il n'arrive plus à relancer le serveur avec la map ragnarok.....

Perso j'y comprends rien, j'ai joué depuis sur d'autres serveurs avec cette map et ça fonctionne.... Va savoir 😁
Relance une partie solo avec les memes mods et retire les un par un jusqu'a ce qu'a ce que ca se lance. Et t'aura probablement trouvé le probleme comme le souligne loynal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés