[Actu] Test de Vampyr

Répondre
Partager Rechercher
Combats pas terribles, l'écriture, le système de dialogues est bien en dessous de ce que j'attendais. et pour l'instant pas bcp de libertés dans les choix à faire, et quand il y en a c'est basique. pas d'exploration, jeu couloir ou les portes, avant fermée, s'ouvrent d'elle même une fois que tu as la quête qu'il faut.
A voir si c'est la même chose tout le long du jeu ou si ça s'ameliore par la suite.
Pour l'instant c'est vraiment pas fou
Pour le moment, je le trouve assez divertissant et le système de découverte des PNJ est plutôt intéressant, même si c'est rageant quand tu choisis la mauvaise option de dialogue qui te fait fatalement rater un indice sans retour en arrière possible. Après, clairement, ce n'est pas Bloodlines non plus, et je ne trouve pas les PNJ mémorables pour le moment.

En termes d'ambiance et d'histoire, je trouve que le jeu ressemble beaucoup à Dishonored. J'explique pourquoi en spoilers :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le héros est choisi/maudit par une entité mystérieuse dans un setting XIXème-début XXème et ses choix moraux impactent son environnement, qui devient de plus en plus crade s'il décide d'opter pour la voie la plus facile, qui est aussi la plus sanglante.
Citation :
Publié par Peredur

PS : Si on veut relever les détails incohérents, il y en a quelques uns. J'avais entre autre noté le fait pour un chirurgien habitant un quartier bourgeois de faire les poubelles pour trouver des matériaux. Mais bon, dans FF15 on est un Prince qui ramasse des cailloux... Je ne peux pas trop en vouloir ensuite à un jeu qui n'a pas eu le dixième du budget et du temps de développement d'un jeu comme FF15.
Je ne trouve pas cela incohérent vu que dehors c'est le chaos total en raison de la grippe espagnol et la monté du vampirisme .
Ouais, on peut se dire que c'est la lose partout et qu'il est dur de trouver du matériel médical.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On fait bien chanter une infirmière pour qu'elle nous vende du matériel médical parmi les options possibles... C'est dire à quel point on en est réduit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés