JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 602 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Realm Royale
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Realm Royale

Uther a publié le 6 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Initialement annoncé comme un simple mode de jeu de Paladins: Champions of the Realm avant de devenir un jeu indépendant, Realm Royale (signé par le studio Hi-Rez) vient d'être officiellement lancé sur Steam en free-to-play.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse créateur/trice

Ce Copier coller sur epic game XD ! fornite + tf2 tout copier cracher !
AjPunk
Grand duc / Grande duchesse

Vive le pompage, après les moba on va se taper des années de BR...
Cannibal Kiss
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ce Copier coller sur epic game XD ! fornite + tf2 tout copier cracher !
Lui meme copie sur PUBG, lui meme cree a partir des mods d'arma2 et 3 de PU, bref ... est ce qu'on peut encore crier au plagiat ou plutot au manque d'originalite
Nnayl
Dieu / Déesse suprême

Je connais rien au jeu, je parle simplement après avoir vu la vidéo de ce post.

Bha pour le coup, effectivement on voit bien le plagiat Fortnite, mais d'un autre côté il a l'air d'apporter tout un tas d'autres mécaniques.
PetitCoeuReD

Citation :
Publié par Nnayl
Je connais rien au jeu, je parle simplement après avoir vu la vidéo de ce post.

Bha pour le coup, effectivement on voit bien le plagiat Fortnite, mais d'un autre côté il a l'air d'apporter tout un tas d'autres mécaniques.
C'est un concours, a celui qui auras le plus de joueurs ! Choses qui est marrante, c'est que la plus pars de ces mécaniques, que ce soit les grenades collante, ou les caddie, on retrouver tous ça dans des mod de Garry's mod, ttt ou Les prises de position dans forteresse quelques choses.
Nnayl
Dieu / Déesse suprême

La course aux joueurs contre Fortnite ? Je ne m'y risquerai pas ! On s'insère dans une niche quand celle-ci est libre, pas quand elle est déjà occupée
Par contre, si l'objectif est de gratter du pognon sur le dos des autres avant de jeter aux ordures son produit, là c'est possible.
Kederac [HoT]
Roi

Citation :
Publié par AjPunk
Vive le pompage, après les moba on va se taper des années de BR...
C'est un peu comme la télé réalité tant qu'il y aura des gens pour regarder cette merde, ils vont t'en servir !
pouick
Alpha & Oméga

C'est epic game qui edite ce jeu ?

Les graphismes sont identiques que fortnite et je parle pas que des nuances de couleur...
Sparadoc
Marquis / Marquise

.Pour le coup, niveau graphismes, le jeu était initialement un mode de Paladins. Il en reprend les textures, la patte graphique, et les différentes zones de la map. Le style cartoon vient de là, pas de Fortnite. Après, je peux concevoir qu'on trouve cela très similaire. Ca m'ennuierait en revanche que l'on catégorise le jeu comme une copie de Fortnite, ce qu'il n'est pas.

Le jeu s'émancipe peu à peu de son "père", mais les armes sont les mêmes, les poulets (!) et beaucoup des compétences.

En l'état, très early alpha, je trouve le jeu bien plaisant (et je ne suis pas fan ni assidu des BR, juste joué très brièvement à PUBG et Fortnite). Celui-ci me parait plus accessible, moins frustrant pour débuter. Et j'arrive à faire des parties tout à fait décentes (ce qui doit jouer sur le jugement plus favorable ). Le côté collecte est forge est plutôt bien foutu, et ça permet de ne pas tout laisser par terre quand on ne veut pas équiper les items. Et puis je suis fan du poulet, et des chicken wings !

Bref, je suis curieux de voir comment tout ça évolue, et je ne saurais que trop vous conseiller d'y jeter un coup d'oeil. Quand je vois l'évolution depuis les tous premiers alpha test, je me dit qu'il bouge vite ! Tout de même surpris de le voir si tôt en libre accès sur Steam, mais en l'état, il est tout à fait jouable !
pouick
Alpha & Oméga

C'est exactement les mêmes graphismes, c'est bizarre, l'un ou l'autre a pris le même modele... Peut etre un modele libre ?

En tout cas, je vais tester, les deux BR que j'ai joué m'ont accroché une centaine d'heure. Ca me fera patienté pour jusqu'à la sortie du mode BR de battlerite
Sparadoc
Marquis / Marquise

Je suis d'accord que pour quelqu'un qui ne connait pas l'historique du jeu (et sa parenté avec Paladins), la ressemblance avec Fortnite doit paraître évidente. Ca se voit dans les réactions des gens dans les différents chats Mixer ou Twitch.
Je ne voudrais juste pas que l'on résume le jeu à ça : copie de Fortnite (même principe, certes, graphismes dans la même veine, certes, mais pas que). Tout comme l'on avait un peu trop vite catalogué Paladins de copie d'Overwatch (alors qu'il y a un paquet de différences, même si là encore, ça reste le même genre de jeu).
PetitCoeuReD

Citation :
Publié par Sparadoc
Je suis d'accord que pour quelqu'un qui ne connait pas l'historique du jeu (et sa parenté avec Paladins), la ressemblance avec Fortnite doit paraître évidente. Ca se voit dans les réactions des gens dans les différents chats Mixer ou Twitch.
Je ne voudrais juste pas que l'on résume le jeu à ça : copie de Fortnite (même principe, certes, graphismes dans la même veine, certes, mais pas que). Tout comme l'on avait un peu trop vite catalogué Paladins de copie d'Overwatch (alors qu'il y a un paquet de différences, même si là encore, ça reste le même genre de jeu).
C'est dommage qu'ils ne ce fassent pas absorber par fornite, il y as beaucoup de bonne idées, les 2 ensemble avec les construction ça deviendrait très intéressant a voir et a jouer !
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est dommage qu'ils ne ce fassent pas absorber par fornite, il y as beaucoup de bonne idées, les 2 ensemble avec les construction ça deviendrait très intéressant a voir et a jouer !
Ou pas, j'adore PUBG, je test actuellement Realm Royal, mais alors bon dieu que je déteste ce système de construction de Fortnite....

Realm Royal apporte des éléments sympa dans un BR, je dirais même une plus value largement au dessus du système de construction complètement débile de Fortnite.
GroKouik
Alpha & Oméga

Je ne suis personne pour juger mais bon, je vois qu'une grosse partie de la communauté aime faire les moutons...

Pour ceux qui envoient en pleine face aux joueurs "pve" : Trop répétitif aucun intérêt

Les jeux full pvp on en parle ? Ton ptit pistolet pour s’entre tuer avec d'autres sur la même map h24 ? c'est pas répétitif ? les mécaniques sont pauvres et basiques au possible...

Autant je dis pas c'est fun de temps en temps, mais faire ça h24, je vois pas...

Bon jeu à ceux qui jouent tout de même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Realm Royale RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite