JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1654 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Legends of Aria
Répondre
Partager Rechercher
K-2SO
Prince / Princesse

Merci, il faut encore attendre un peu alors !
Squall SGR / Nolryhm
Alpha & Oméga

Si vous créez un Lore profond et intéressant, et qu'il y a une équipe d'animation compétente, je serai sûrement tenté d'y faire un tour.

Pour l'instant je garde un oeil sur l'évolution des choses concernant ce jeu.
SirChojin
Empereur

Nous sommes justement en train de faire le bilan du serveur après bientôt 1 an de service.

En quelques mots nous allons repartir de 0 pour le lancement Steam et avoir une orientation complètement Rôle Play.
Nous nous sommes rendus compte à travers cette expérience qu'il y a beaucoup de joueurs "fast-food" et que ceux qui restent et font vivre la communauté sont les rolistes.

Donc notre but va être de faire vivre le serveur au rythme de l'histoire, des scénarios (fait par MJ ou les joueurs eux mêmes).

La suite sur Discord si cela vous intéresse ( le système d'invitation fonctionne de nouveau https://discord.me/aria-france).
K-2SO
Prince / Princesse

Le RP est sans doute cohérent avec un univers comme celui de Legend of Aria (je ne connais pas tout les mécanismes du jeu). Même à Age of Conan, le RP fonctionnait relativement bien avec le PVE, PVP et le craft (bâtiment, armes ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite