JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 2216 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
Aragnis
Alpha & Oméga

C'est marrant le nombre de Joliens qui n'ont même pas compris que ce n'était pas l'affiche du film .
C'est ce qu'on appelle un teaser poster.
Evidemment le poster du film reprendra les codes des 8 autres films.
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Colsk
Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas
Ca, c'est le point de vue des gens qui ont des gouts de merde
Aloïsius
Alpha & Oméga

Ah, non, la preuve : même sur le fil "star wars" les gens défendent avec passion leur point de vue, en se prenant au sérieux.
Et je suis certain que sur les sites de tuning auto, ou pc, il y a des guerres farouches pour savoir si le néon bleu va mieux avec le vert fluo ou avec un bandeau clignotant façon K-2000.
THX
Alpha & Oméga

La dernière guerre acharnée de tranchée que j'ai vue et qui continue, c'est "les VRAIS automobilistes qui EUX roulent en thermique" versus "ces fiottes de bobos en véhicule électrique qui pollue". Assez fascinant.
Palette
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Thesith
Sinon super affiche pour le 9, à l'image je pense du futur chef d'oeuvre que sera cet épisode.
Idem ici, je les vois bien nous faire l'affront de la première scène de sex dans tout star wars.
Fouin.

Citation :
Publié par Aragnis
C'est ce qu'on appelle un teaser poster.
Ha bah ça va alors.
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Palette
Idem ici, je les vois bien nous faire l'affront de la première scène de sex dans tout star wars.
Quelle horreur un truc nouveau
Hiolaltios
Alpha & Oméga

J'aurai dis: "Idem ici, je les vois bien nous faire l'affront de la première scène de sex gay dans tout star wars."
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Ca sera probablement le premier SW dont j'attendrai la sortie en video (je l'ai fait avec Solo aussi mais c'est pas la trame principale) sauf si pour une raison inconnue c'est un tel chef d'oeuvre que j'en entends parler jusqu'à chez moi. J'ai juste pas envie de leur donner des sous.
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Ca sera probablement le premier SW dont j'attendrai la sortie en video (je l'ai fait avec Solo aussi mais c'est pas la trame principale) sauf si pour une raison inconnue c'est un tel chef d'oeuvre que j'en entends parler jusqu'à chez moi. J'ai juste pas envie de leur donner des sous.
Ça sera également mon cas.
Le 8 a tué tout intérêt pour moi de savoir comment ça se finit. Je suis pas pour un sous attaché aux nouveaux personnages en plus.
La confrérie
Alpha & Oméga

À part un retournement de situation extrême et des critiques super élogieuse on est beaucoup dans cette situation ici je pense
Clairement plus hypé par le mandalorien (et puis merde une trilogie sans un seul chasseur de prime c'était forcément pas pour moi)
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La confrérie
on est beaucoup dans cette situation ici je pense
Beaucoup à le dire c'est sûr ... mais à le faire ? On verra .

Mais bon, au moins si vous tenez parole, ça évitera au thread SW9 d'être envahi de "je savais que j'allais pas aimer et j'ai pas aimé blablabla", passer à autre chose c'est bien, vous pouvez être fiers de vous.
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

On le dira quand même, on aura juste pas payé pour ca. A un moment faut arreter de financer des bouses.
Seiei
Alpha & Oméga

dédicace à Lyfe

Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
On le dira quand même, on aura juste pas payé pour ca. A un moment faut arreter de financer des bouses.
Tu peux le faire dès maintenant, ça fera gagner du temps à tout le monde. C'est pas grave si tu as pas vu le film, hein.
"et c'est une honte ! Ils ont chié sur mon coeur d'enfant et sur la tombe de la princesse Leia ! Comment peut on faire quelque chose d'aussi absurde, ça va à l'encontre de tout ce qui a été dit dans les épisodes précédents, franchement, en comparaison, les médichlroriens c'était une idée géniale et les roulades d'Emmanuel Macron avec sa prof dans la prairie, je veux dire d'Anakin avec son amante pédophile, c'était franchement le grand kiff. Alors que là, là, c'est juste de mauvais goût et grotesque. Et puis l'humour est naze, les effets spéciaux puent du cul, le scénario ne tient pas debout. Vraiment, je ne comprend pas, c'est affreux, affreux, affreux. Et la mort de Chewbaca est ignoble en plus".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite