Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Dans tout les cas j'espère qu'on se débarrasse de Rey parce que l'actrice est vraiment très moyenne.

La fin de la BA pu le faux Hype. Elle a pas les yeux des Sith. Probablement une connerie du genre vision ou bien le fantôme de palpat l'a pénétré (un peu comme le baron harkonnen dans les enfants de dune) car on dirait qu'elle a la même tunique et les deux sabres de palpat (certes modifiés)

Dernière modification par Palette ; 26/08/2019 à 18h43.
Le trailer est un peu chelou, niveau hype ça monte pas beaucoup là malgré le "twist" final (qui sera probablement désamorcé). De toute façon j'ai moyennement confiance en Abrams pour bien terminer cette nouvelle trilogie, Johnson avait bien fait monter le niveau après un épisode 7 poussif, mais donner la responsabilité à Abrams de terminer le boulot... sur le papier j'ai un peu peur. J'espère me tromper.
Mouais j'attends pas grand chose, entre les acteurs qui ont le charisme d'un artichaut et le scénario au raz des pâquerettes, je me demande s'ils arriveront à faire pire que les 2 précédents.
Citation :
Publié par Estal'exilé
J'ai plus l'impression que les destroyers font partie d'une vision de Rey que réels.
Le troll ultime serait que toutes les images présentées avant le film soient des visions de Rey.
Citation :
Publié par Fouin.
Le troll ultime serait que toutes les images présentées avant le film soient des visions de Rey.
Si ils veulent pleins d'articles de fans américains qui harcèlent les acteurs et l'équipe du film c'est le meilleur façon de faire.
Citation :
Publié par THX
Happy fucking ending, Disney vous remercie.
Peu de chances que cela arrive sachant que normalement des épisodes 10, 11, 12 sont déjà prévus. Je vois plus une nouvelle menace X ou Y être révélée dans les 5 dernières minutes, idéalement après la mort de Rey et Kylo Ren, voir après le générique de fin...
Citation :
Publié par 2063
Peu de chances que cela arrive sachant que normalement des épisodes 10, 11, 12 sont déjà prévus. Je vois plus une nouvelle menace X ou Y être révélée dans les 5 dernières minutes, idéalement après la mort de Rey et Kylo Ren, voir après le générique de fin...
Quoi c'est vrai ça ils vont faire un 10/11/12 dans la continuité du 7/89 ? c'est une mauvaise blague là non ? moi j'avais entendu parler de film se passant à l'époque de KOTOR en gros mais pas de suite à cette trilogie...
Nous savons qu'ils y aura un épisode 10, 11, 12. Aucune idée du sujet ou si il s'agira d'une nouvelle trilogie mais vus qu'ils sont numérotés ils devraient au minimum avoir lieu après et être "chronologiquement" cohérent vus leurs numérotation.

Ou pas.

Edit bis: Normalement deux trilogies sont censées être prévues, la première commence en 2022 avec un film tout les deux ans (donc 2022/2024/2026). Après la planche à billet fonctionne bien et si ils ne tuent pas la prise de risque - et continuent de financer d'autres projets comme Rogue One - je ne suis pas contre.

Dernière modification par 2063 ; 26/08/2019 à 21h11.
Citation :
Publié par Palette
Dans tout les cas j'espère qu'on se débarrasse de Rey parce que l'actrice est vraiment très moyenne.
Il me semble que ca été dit que le 9 concluait la Saga des Skywalker et le trailer semble le démontrer avec reprenant des séquences des épisodes précédents donc normalement c'est terminer Rey
Citation :
Publié par Bal'E
Il me semble que ca été dit que le 9 concluait la Saga des Skywalker et le trailer semble le démontrer avec reprenant des séquences des épisodes précédents donc normalement c'est terminer Rey
Bah tant mieux car elle donne l'impression d'avoir la même expression faciale depuis 2 films
Citation :
Publié par Aragnis
Beaucoup à le dire c'est sûr ... mais à le faire ? On verra .

Mais bon, au moins si vous tenez parole, ça évitera au thread SW9 d'être envahi de "je savais que j'allais pas aimer et j'ai pas aimé blablabla", passer à autre chose c'est bien, vous pouvez être fiers de vous.
Ha oui les fans sont à fleur de peau sur ce thread haha
Pour info je suis jamais venu déverser ma haine ici, j'ai pas aimé cette trilogie et je ne suis pas un homme de débat, chacun ses gouts.

Par contre je lis souvent les arguments présents, et celui de l'âge par rapport au fait d'apprécier ou non les différentes trilogie m'a semblé être l'un des rare réellement pertinent et vrai. Mon petit cousin est super fan de celle-ci et de Kylo Ren, il a 10ans. Bha à son age par exemple j'aimais beaucoup JarJar et le course de pods ...
Citation :
Publié par La confrérie
Mon petit cousin est super fan de celle-ci et de Kylo Ren, il a 10ans. Bha à son age par exemple j'aimais beaucoup JarJar et le course de pods ...
Pour l' Empire contre-attaque j'avais 9 ans et rien au monde aurait pu m'enlever de la tête R2-D2 et C3-PO
Il y a vraiment trop de vaisseaux pour le Premier Ordre, c'est une flotte titanesque que la vidéo nous montre:
124643-1566847034-5634.png

Il parait que dans les leaks de Making Star Palpatine a une flotte gigantesque de vaisseaux de l'Empire planqués au delà des frontières de la galaxie !! Bordel je suis sur que Disney va nous troller en puissance avec ce film.
Citation :
Publié par Seiei
dédicace à Lyfe
Cette chronologie a été faite par des gens de chez Disney. Le truc c'est que ces gens-là n'ont probablement pas vu Solo, s'ils l'avaient vu ils auraient vu Maul, et sauraient donc que Solo ce place avant l'épisode 1.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Il y a vraiment trop de vaisseaux pour le Premier Ordre, c'est une flotte titanesque que la vidéo nous montre:
124643-1566847034-5634.png

Il parait que dans les leaks de Making Star Palpatine a une flotte gigantesque de vaisseaux de l'Empire planqués au delà des frontières de la galaxie !! Bordel je suis sur que Disney va nous troller en puissance avec ce film.
Pourquoi pas? Dans le 7 ils ont bien sorti du chapeau une planète mangeuse de soleil
Depuis Nicky Larson, j'ai appris à ne pas juger les films en fonction du trailer. J'attendrais les avis avant de savoir si j'y vais ou pas.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est un peu le principe : si tu veux avoir tous les détails, à toi de lire les explications dans l'univers étendu.
C'est problématique tel que c'est fait.
Le premier UE a extrapolé sur les films, la ils font le contraire, ils extrapolent sur leurs livres dans les films. Oui, s'il faut raquer et acheter des produits dérivés pour avoir la base de l'histoire, je vais râler.
En l'état, le first order sort de nulle part.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
C'est problématique tel que c'est fait.
Le premier UE a extrapolé sur les films, la ils font le contraire, ils extrapolent sur leurs livres dans les films. Oui, s'il faut raquer et acheter des produits dérivés pour avoir la base de l'histoire, je vais râler.
En l'état, le first order sort de nulle part.
Ca pour le coup, je ne vois pas trop en quoi c'est un problème. Tu regardes l'épisode IV, c'est probablement le plus typique, on est balancé dans un univers entier avec 5 lignes d'explications : il y a l'Alliance qui s'est rebellée contre l'Empire galactique, la princesse Leia a volé les plans de l'Etoile noire, la super arme de l'Empire. C'est tout. Et pendant le film, on en apprend très peu, on sait pas d'où sortent l'Empire et l'alliance, le passé des personnages ne nous est absolument expliqué à part pour Luke et encore, on apprend qu'il y a eu une guerre des clones, sans nous expliquer ce que c'est...

D'ailleurs je dois dire que c'est ce que j'aime vraiment bien dans ce film, on est balancé direct dans l'action comme si on était spectateur et qu'on faisait partie du monde, le reste on le comprend progressivement et assez lentement. C'est un peu le contraire des films de beaucoup de films de super héros où la moitié du film sert à présenter le personnage, ce qui me fait chier, d'autant que c'est des personnages connus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés