Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
C'est pas vraiment une polémique, c'est juste un gars qui dit qu'il voit pas le souci à placer Solo avant l'épisode 1, alors que c'est totalement absurde.
C'est pas ce que j'ai dit non plus.
Au bout d'un moment faut arreter.

Vous savez quitte a parler de ce que je dis vous pouvez utiliser le bouton citer, ca va plus vite et c'est sans erreur.
Citation :
Publié par Aragnis
Clone Wars d'abord si je ne me trompe 😉.
Exact, on apprend ou il vécu depuis Naboo et comment il passe d'épave amnésique a presque Sith comme avant ^^
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est pas ce que j'ai dit non plus.
Au bout d'un moment faut arreter.

Vous savez quitte a parler de ce que je dis vous pouvez utiliser le bouton citer, ca va plus vite et c'est sans erreur.
Si tu veux...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'ai vu solo, j'ai vu dark maul vivant.
J'ai juste pas pigé la timeline ou il est.
Si Dark Maul est mort pour toi,
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Comment ca dark maul est vivant ?
c'est que tu ne vois pas le problème à situer Solo avant la menace fantôme.

Pour pas comprendre où se situe Solo dans la chronologie le plus simple c'est ne pas avoir vu ni le film ni les trailers. Franchement si tu admettais tout simplement que t'as critiqué le film sans l'avoir vu ça serait plus simple, tu serais clairement pas le premier à l'avoir fait (perso j'ai dis que Tomb raider 2018 c'est de la merde alors que j'ai vu 5 minutes du film, et 10 minutes pour Allad'2).

Dernière modification par Korgana. ; 17/08/2019 à 22h14.
c'est surtout ne rien connaître à Star Wars parce que placé Solo avant la menace fantôme c'est qu'on connait pas la saga. Ou alors on mélange les persos, mais ça revient donc à ne pas connaître la saga.

Encore ne pas savoir que Darth Maul est vivant c'est tout à fait possible c'était dans l'UE initialement, et là comme par hasard c'est devenu canon avec Disney. Ils ont jeté plein de truc, mais celui là non. Alors que ça fait parti des choses qui franchement méritait de ne pas être repris.
Citation :
Publié par Korgana.
Pour pas comprendre où se situe Solo dans la chronologie le plus simple c'est de ne pas l'avoir vu.
Bien sur que non, meme dans les trailers on voit les stormtroopers, dark maul c'est juste un truc qui annonce le suivant, pour foutre solo avant le 1 le plus simple c'est pas de pas avoir vu le film, c'est de rien piger a l'histoire de maul.
Parce que pour moi maul c'est l'episode 1 c'est tout, il y apparait 20s, se fait couper en saucisse, fin.
Je vois pas pourquoi je connaitrais tout de lando, ses cheats aux cartes, du robot qui fait sa revolte avortée et qui est probablement le meilleur perso feminin du film (c'est triste a dire) sans l'avoir vu, mais le plus simple pour toi ca serait ca ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bien sur que non, meme dans les trailers on voit les stormtroopers
Si tu veux, dans ce cas j'édite : Pour pas comprendre où se situe Solo dans la chronologie le plus simple c'est de ne pas avoir vu ni le film ni les trailers.
Citation :
Publié par Korgana.
Si tu veux, dans ce cas j'édite : Pour pas comprendre où se situe Solo dans la chronologie le plus simple c'est de ne pas avoir vu ni le film ni les trailers.
Et t'oublie tout le reste, comment jsuis censé le connaitre ?
Citation :
Publié par Korgana.
Je m'en bat les couilles.
Du coup pourquoi tu poste sur un truc dont tu te bas les couilles depuis tout ce temps ?
Surtout si c'est pour me faire dire des trucs que j'ai pas dit.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Du coup pourquoi tu poste sur un truc dont tu te bas les couilles depuis tout ce temps ?
Je m'en bat les couilles de comment tu le sais, je pensais que c'était clair. Perso je connaissais 90% des détails de Avengers Infinity Wars sans l'avoir vu.
C'est juste que ne pas pouvoir situer le film chronologiquement il faut soit ne pas l'avoir vu, soit être débile c'est tout. Chais pas toi-même tu cites les trailer (que je n'ai pas vu) et les stormtroopers, comment tu peux arriver à la conclusion que Dark Maul est mort ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Surtout si c'est pour me faire dire des trucs que j'ai pas dit.
Euh... les quotes ce n'est donc pas ce que tu as dis ? On ne va pas s'en sortir là...
Citation :
Publié par Korgana.
Je m'en bat les couilles de comment tu le sais, je pensais que c'était clair.
Bah non c'est pas clair puisque tu me parle sans cesse de comment je confond la timeline sous pretexte de pas avoir vu le film et quand jte dis que je l'ai vu tu t'en bas les couilles.
Ca a pas de sens.

Et btw tu m'a quote a la fin parce que jtai dit de le faire parce que tu racontait pas la meme chose.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Vous savez quitte a parler de ce que je dis vous pouvez utiliser le bouton citer, ca va plus vite et c'est sans erreur.
Citation :
Publié par Colsk
Et puis Maul a peut être une espérance de vie de 300 ans vu sa race donc on s'en moque un peu en fait.
Il doit avoir une espérance de survie de quelques minutes au mieux coupé en deux. La chose logique à assumer en le voyant sans être prévenu c'est que c'est un clone, un imposteur, un hologramme, tout sauf le vrai quoi.
Un spectateur sensé peut pas imaginer qu'ils rez les persos à la Kevin J Anderson.
Bah surtout si il peut rez, pk pas tout le reste ? vador, snoke, palpat, leia, ackbar, luke, mes couilles etc.
Dans l'ue ca passait parce que c'etait nimp et tout le monde se faisait rez dans tous les sens, mais c'est plus canon, je vois pas pourquoi maul il se fait rez et personne d'autre.
Jsais pas si c'est expliqué dans le dessin animé mais bon il faisaient aussi l'helicobite avec leurs sabres, je sais pas ce qu'est a retenir ou non.
J'ai beaucoup lu de l'ancienne UE pour la simple raison qu'à l'époque, avant l'ep1, y'avait rien eu à se mettre sous la dent pendant des années, celles qui paraissent longues quand t'es jeune. ^^ Dedans y'avait à boire et à manger, cependant les séries sans Jedi étaient en général très bonnes, celles utilisant les persos principaux des films, beaucoup moins. Le rez de l'emperor je crois que ca vient de comics, je les ai pas lus, j'ai juste vu des références dans des bouquins postérieurs.
Aujourd'hui je me dis que l'ep 1 est sorti y'a 20 ans et ca me fait que dalle.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et btw tu m'a quote a la fin parce que jtai dit de le faire parce que tu racontait pas la meme chose.
Je répondais juste au fait que une personne ne fait pas une polémique, osef un peu que ce soit 100% fidèle.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Dans l'ue ca passait parce que c'etait nimp et tout le monde se faisait rez dans tous les sens, mais c'est plus canon, je vois pas pourquoi maul il se fait rez et personne d'autre.
Personne d'autre ? Si t'as vu le trailer du 9 tu doit te douter que ça ne restera pas le seul très longtemps.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Il doit avoir une espérance de survie de quelques minutes au mieux coupé en deux. La chose logique à assumer en le voyant sans être prévenu c'est que c'est un clone, un imposteur, un hologramme, tout sauf le vrai quoi.
Un spectateur sensé peut pas imaginer qu'ils rez les persos à la Kevin J Anderson.
Et pourquoi ils auraient fait un clone avec des bouts en moins ? Pour la crédibilité ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Vous savez quitte a parler de ce que je dis vous pouvez utiliser le bouton citer, ca va plus vite et c'est sans erreur.
Ha bien tiens, c'est marrant parce que sur le machisme, rapport au 8 et à ce sujet, j'ai pas cessé de te demander de quote, ou même de citer ne serait-ce que le nom d'un posteur, et t'as fait ni l'un ni l'autre.

Dernière modification par Korgana. ; 17/08/2019 à 22h58.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Il doit avoir une espérance de survie de quelques minutes au mieux coupé en deux. La chose logique à assumer en le voyant sans être prévenu c'est que c'est un clone, un imposteur, un hologramme, tout sauf le vrai quoi.
Un spectateur sensé peut pas imaginer qu'ils rez les persos à la Kevin J Anderson.
Dans le comic, sa haine était telle que le côté obscur de la force l'a maintenu en vie, un peu comme Anakin, même si les blessures d'Anakin étaient moins pires.

Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
J'ai beaucoup lu de l'ancienne UE pour la simple raison qu'à l'époque, avant l'ep1, y'avait rien eu à se mettre sous la dent pendant des années, celles qui paraissent longues quand t'es jeune. ^^ Dedans y'avait à boire et à manger, cependant les séries sans Jedi étaient en général très bonnes, celles utilisant les persos principaux des films, beaucoup moins. Le rez de l'emperor je crois que ca vient de comics, je les ai pas lus, j'ai juste vu des références dans des bouquins postérieurs.
Aujourd'hui je me dis que l'ep 1 est sorti y'a 20 ans et ca me fait que dalle.
C'est dans le comic "Dark Empire" que l'Empereur ressuscite. Clairement un des pires Story Arcs de l'UE mais à l'époque il avait bien marché parce que c'était sensé être la suite direct de l'Episode VI et pour le côté super gros bill (et puis graphiquement c'était pas mal). L'Empereur et Luke sont beaucoup plus puissants que dans les films, là c'est des dieux qui peuvent bousiller des planètes grâce à leur maîtrise de la force, bon j'imagine que ceux que les fans de Dragonball Z ont du aimer ce Story Arc.

Dernière modification par Borh ; 17/08/2019 à 22h54. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Je répondais juste au fait que une personne ne fait pas une polémique, osef un peu que ce soit 100% fidèle.
Citation :
Publié par Korgana.
Euh... les quotes ce n'est donc pas ce que tu as dis ? On ne va pas s'en sortir là...
Coherence 0, les quotes c'est fidele 100%, et j'ai du de demander de le faire parce que tu continuais de me faire des dires trucs que j'avais pas dit, on parle pas de "pas 100 fidele", juste totalement faux.
Le 9 j'ai vu le trailer mais je sais pas si ca compte pour toi puisque si je dis que je l'ai vu tu vas t'en battre les couilles :')
Y a aucun rez proposé pour l'instant, t'as juste un rire en fond, ca peut etre un rez, un hologramme, un flashback, etc.
Et c'est drole parce que j'ai vu airman me dire exactement le contraire sur le thread sw8, faut croire qu'il sait chercher, pas toi.
Je découvre que Solo a beaucoup de soutiens ici. Assez étonné. Je trouve ce film complètement insipide. Rien de fondamentalement raté mais rien de flamboyant non plus. C'est l'encéphalogramme plat tout le long. Tout le contraire du 8 en somme. Et comme tout bon préquel on se retrouve avec des explications inutiles voir encombrantes (comme l'origine du nom de Han Solo...vraiment embarrassant). Heureusement, il y a Woody Harrelson dans le film.

En gros, c'est une fan-fiction honnête (un peu comme Rogue One, même si ce dernier est quand même plus ambitieux). Mais à 300 millions la fan-fic ça fait mal au derche!

Ps: et Dark Maul est vivant...
Citation :
Publié par Seiei
T'as rien de tout ca dans les épisodes 1 à 3 :/
C'est ptete pour ca que ces episodes puent du cul

Mais sinon la timeline elle me saute pas aux yeux non, la resistance il y a rien, t'as 3 peons qui se battent pour leur truc, c'est tout, le reste c'est des riches avec des esclaves d'un coté, les outlaw qui bossent pour eux de l'autre, et solo qui veut sauver sa gonzesse au milieu, avant de se rendre compte qu'il doit changer pour survivre.

@Awek bah on dit la meme chose, mais on a un regard different, le film est clairement pas terrible, mais il recoit une haine pas merité je trouve.


Perso jveux un spinoff de droides c'est plus fun.
Citation :
Publié par Borh
Edit : Le comic date de 2012, la série Rebels de 2014 et Solo de 2018, donc à priori c'est le comic.
Ça c'est l'ordre de parution, si je ne dis pas de bêtise l'ordre chronologique c'est:
- Les Romans sur Maul, les comics, Clone Wars, l'épisode 1, les comics, Rebels mais je me perds sur ce qui est resté canon.

Citation :
Publié par Borh
C'est dans le comic "Dark Empire" que l'Empereur ressuscite. Clairement un des pires Story Arcs de l'UE mais à l'époque il avait bien marché parce que c'était sensé être la suite direct de l'Episode VI et pour le côté super gros bill (et puis graphiquement c'était pas mal). L'Empereur et Luke sont beaucoup plus puissants que dans les films, là c'est des dieux qui peuvent bousiller des planètes grâce à leur maîtrise de la force, bon j'imagine que ceux que les fans de Dragonball Z ont du aimer ce Story Arc.
Perso je considère ces comics comme ayants certaines des meilleurs idées de tous ce que j'ai pu lire de l'Ue:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Utiliser les méthode de clonage pour créer des clones de l'empereur
- Utilisation de la force pour survivre en cas de défaite et prendre le contrôle des clones
- Force Ghost Sith
- La chute de Luke en Sith
- Leia Jedi
- La force qui n'est pas si manichéennes.



Même si ils ses idées ne sont pas très bien amenées ou les comics pas particulièrement bien dessinés presque toutes ses idées ont étés reprises dans les jeux vidéos, livres, comics par la suite.

Après la série Obi Wan risque de reprendre un bon morceaux des bouquins autours de Mauls, de Rebels avec les sorcières et sont réseaux de contrebande.

Dernière modification par 2063 ; 18/08/2019 à 01h17.
Par contre vrai question, pourquoi tout le monde s'est toujours paluché sur dark maul ?
Le mec est litteralement inutile, il a 0 dialogue, il est cartoonesque, il fait pas peur, il creve en 1 combat pas tres long meme si il etait sympa a regarder, ok le sabre laser double c'etait sympa mais c'est tout et c'est pas lui quoi.
Je pige pas cette fixation.
Et pouquoi le rez lui en plus il est genre completement osef, si palpat avait le pouvoir de faire ca, go rez leia et vador est refait.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
@Awek bah on dit la meme chose, mais on a un regard different, le film est clairement pas terrible, mais il recoit une haine pas merité je trouve.
Ce film reçoit de la haine? Autant pour SW8 on l'a bien vu (et je peux comprendre pourquoi les fans ont pu être énervés, même si la réaction était démesurée), autant pour Solo, je me rappelle pas avoir vu de backlash. D'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a à détester dans ce film (ni à aimer du reste). Aussitôt vu, aussitôt oublié.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Par contre vrai question, pourquoi tout le monde s'est toujours paluché sur dark maul ?
Le mec est litteralement inutile, il a 0 dialogue, il est cartoonesque, il fait pas peur, il creve en 1 combat pas tres long meme si il etait sympa a regarder, ok le sabre laser double c'etait sympa mais c'est tout et c'est pas lui quoi.
Je pige pas cette fixation.
Je n'ai jamais compris non plus. Il n'a aucun charisme.
Il est beaucoup plus intéressant hors films voilà tout. Beaucoup plus torturé, bien moins monochromatique et il amène beaucoup d'éléments eux aussi intéressants sur sa race / son frère / les holocrons / siths / sorcières de Dathomirs notamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés