Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'ai juste pas pigé la timeline ou il est.
Si tu as regardé le film normalement tu sais que c'est entre le 3 et le 4. La chronologie n'est pas explicitée en détail mais ça ne peut être que dans cette période.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais pour moi c'etait avant le 1 parce que j'avais zappé la prelogie de ma tete tellement elle pue du cul, du coup dark maul, bah je comprennais pas pk tout le monde se paluchait dessus.
N'importe quoi... la seule manière de placer ça avant le 1 c'est de considérer que la scène est un flash-back (ce serait un joli troll néanmoins ).
(et encore, reste à expliquer pourquoi il est entier dans le 1 et pas entier avant le 1)

Dernière modification par Korgana. ; 17/08/2019 à 17h59.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Faut apprendre a lire les messages hein.
J'ai vu solo, j'ai vu dark maul vivant, d'ailleurs j'ai bien aimé le film meme si il etait pas ouf.
J'ai juste pas pigé la timeline ou il est.

Au bout d'un moment faut arreter de me troller les gens.
Bah tu ne l'as juste pas vu quoi

Le film se passe sur la "naissance" de l'Alliance Rebelle, ou d'un groupe de rebelles qui combat l'Empire de Palpatine et Vador puis qui se retrouve à faire partie de l'Alliance. Genre, c'est "un peu" tout le synopsis, en fait.

Citation :
Publié par Borh
J'ai enfin fini le Lego Faucon Millenium. Ca m'aura pris 10 mois...

IMG_20190817_171527.jpg
10 mois, déjà?
Ca passe trop vite
Citation :
Publié par Episkey
Bah tu ne l'as juste pas vu quoi
Ptdr t'es serieux, bien sur que je l'ai vu.
Mais on va pas se mentir, l'apparition de mark maul est osef de ouf, meme si il est censé etre mort.
J'ai bien aimé le film globalement mais il y avait rien de ouf (a part la droide, c'etait ma bestie, j'ai un kink pour les droides moi aussi jugez pas)

C'est pas parce que jle fout dans la mauvaise timeline que je l'ai pas vu, faut arreter de troll la.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ptdr t'es serieux, bien sur que je l'ai vu.
Mais on va pas se mentir, l'apparition de mark maul est osef de ouf, meme si il est censé etre mort.
J'ai bien aimé le film globalement mais il y avait rien de ouf (a part la droide, c'etait ma bestie, j'ai un kink pour les droides moi aussi jugez pas)

C'est pas parce que jle fout dans la mauvaise timeline que je l'ai pas vu, faut arreter de troll la.
Surtout que pour le coup, si tu regardes pas les séries animés à côté, genre Clone Wars et Rebels, bah ça parait logique d'être un peu perturbé par cette apparition sortie de nulle part.
Perso au ciné, j'y suis allé avec ma soeur et mon oncle, ils avaient pas revu la prélogie depuis un moment, mais ils ont bien reconnus Maul même si au tout début ils ont crus à un autre personnage du même genre, sauf que du coup ils ont été un peu paumé, et mon oncle m'a même demandé s'il y avait déjà des "clones" au moment de l'épisode 1. (il confondait un peu les clones et les stormtroopers) Je lui ai dit que non, et je lui ai expliqué que le film se situait bel et bien une poignée d'année avant le IV, donc après la prélogie, et je lui ai dit que Maul n'était juste pas mort de son découpage en 2 à coup de sabre laser + sa chute infernale. Ce à quoi mon oncle a répondu "mais putain c'est vraiment de la merde", et je n'ai pas trop su quoi dire...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais non tu te trompe c'est evidemment tout le reste le detail, c'est dark maul qui donne la timeline
Serieux vous allez rester sur une erreur de timeline pendant 10 ans ?
Bah écoute, t'es le premier a critiquer ce genre de conneries hein
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais non tu te trompe c'est evidemment tout le reste le detail, c'est dark maul qui donne la timeline
La scène de Dark Maul situerait la chronologie ? Mais c'est n'importe quoi... certes ça situe Solo après l'épisode 1... mais tout le reste du film montre qu'on est après l'épisode 3.
Franchement si tu l'as vraiment vu et que tu trolles pas bah... t'es débile, je vois pas d'autre solution.

L'inconnue niveau chronologie c'est le nombre d'années qui sépare l'épisode 3 de Solo, ou Solo de l'épisode 4.
Pour moi c'était juste une blague, et aussi pour souligner la débilité de faire revenir ce personnage de cette façon (car pour tous les spectateurs des films uniquement, Dark Maul était mort avant le film Solo, ce qui est complètement logique vu ce qu'il se prend), rien de plus. Mais je suis peut-être naïf.
Citation :
Publié par Seiei
Bah écoute, t'es le premier a critiquer ce genre de conneries hein
Bah ouais mais jle fais pas pendant 3 pages mdr.
Citation :
Publié par Korgana.
La scène de Dark Maul situerait la chronologie ? Mais c'est n'importe quoi... certes ça situe Solo après l'épisode 1... mais tout le reste du film montre qu'on est après l'épisode 3.
Franchement si tu l'as vraiment vu et que tu trolles pas bah... t'es débile, je vois pas d'autre solution.
Bah c'est le dernier truc que j'ai vu puisque c'est la fin du film, du coup c'est ca qui m'est resté je suppose.
Sinon j'ai jamais dit que j'etais pas debile
Mais par contre j'ai tjs été honnête.

Mais ce que je retiens des 2 spinoff sw c'est qu'ils ont quand meme les meilleur droides de tout le canon.
Bb est sympa mais il est pas aussi sarcastique que k2.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est pas parce que jle fout dans la mauvaise timeline que je l'ai pas vu, faut arreter de troll la.
Nan mais -_-

Tu dis une erreur ("comment ça Dark Maul vivant?"), t'es corrigé.
Tu persistes en tentant une pirouette pour t'en sortir, t'enfonçant encore plus dans ton erreur, et en prétextant une chronologie foireuse
Et après, quand tu comprends que tu t'enfonces, tu dis que tu l'as vu mais que tu ne sais pas/tu n'as pas compris quand ça se passe.
Et tu prétexte que c'est une scène de 3 min en toute fin de film qui situerait la chronologie. Mais la scène avec le recrutement, l'Académie impériale, les rebelles et les allusions à la future Alliance Rebelle, tu les omets complètement.

Alors que c'est tellement montré dans le film qu'en fait on se pose vraiment la question de savoir si tu l'as vu.
'Fin j'sais pas, si tu regardes un film documentaire sur les éléphants, et que tu ne vois pas les éléphants en question, j'sais pas moi.... Achète toi des lunettes

Et après c'est nous qui trollons
Citation :
Publié par BelXander
Pour moi c'était juste une blague, et aussi pour souligner la débilité de faire revenir ce personnage de cette façon (car pour tous les spectateurs des films uniquement, Dark Maul était mort avant le film Solo, ce qui est complètement logique vu ce qu'il se prend), rien de plus. Mais je suis peut-être naïf.
Je vois surtout dans cette scène la tendance de + en + fréquente de vouloir teaser sur les futures sorties, le MCU le fait systématiquement (mais bien mieux que Solo), les séries font souvent des cliffhanger à chaque épisode (la palme à TWD). Je trouve ça franchement lourd, mais bon j'y peut rien a part sortir avant la fin du film.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est pas parce que jle fout dans la mauvaise timeline que je l'ai pas vu, faut arreter de troll la.
L'ensemble du film, l'ensemble de l'intrigue, l'ensemble de son scénario rend IMPOSSIBLE de le placer avant l'épisode 1.
Tout le long du film l'Empire est là, le film se déroule dans un univers où l'Empire est en place. Solo s'engage même...

Donc clairement ouais y a doute, y a gros doute.
En passant, que Maul soit vivant, pour une personne qui voit que les films, c'est amené n'importe comment. Vu comment ca a été présenté c'est ridicule, quasiment autant que la résurrection de Jean Grey.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Alors non, ca serait bien d'arreter de troller, mon erreur c'est la timeline, pas dark maul.
Ben justement, c'est pire. Penser que Dark Maul est mort, il suffit de s'être endormi 30 secondes avant la fin, penser que Solo peut se placer avant l'épisode 1, il faut s'être endormi tout le film.
Citation :
Publié par BelXander
Pour moi c'était juste une blague, et aussi pour souligner la débilité de faire revenir ce personnage de cette façon (car pour tous les spectateurs des films uniquement, Dark Maul était mort avant le film Solo, ce qui est complètement logique vu ce qu'il se prend), rien de plus. Mais je suis peut-être naïf.
Sauf que c'est pas Solo qui a "ressuscité" Dark Maul, mais la série Rebels. Et la série est canon.

Alors t'as beau dire ce que tu veux, pour que le spectateur lambda, c'est de la connerie, ce n'est pas le cas ni le gars qui à fait solo qui l'a imposé.
J'ai pas vu la fin de Rebels, mais me semble que le rez de Darth Maul y est beaucoup plus expliqué.

Et avec la série sur Obi Wan, on en saura surement plus aussi.
Perso, j'ai appris que Darth Maul était vivant dans le comic Darth Maul. Après chronologiquement, je sais pas ce qui est arrivé en premier.

Edit : Le comic date de 2012, la série Rebels de 2014 et Solo de 2018, donc à priori c'est le comic.
Citation :
Publié par Seiei
Sauf que c'est pas Solo qui a "ressuscité" Dark Maul, mais la série Rebels. Et la série est canon.

Alors t'as beau dire ce que tu veux, pour que le spectateur lambda, c'est de la connerie, ce n'est pas le cas ni le gars qui à fait solo qui l'a imposé.
J'ai pas vu la fin de Rebels, mais me semble que le rez de Darth Maul y est beaucoup plus expliqué.

Et avec la série sur Obi Wan, on en saura surement plus aussi.
En même temps le but de cette scène est juste de faire un cliff, pas d'expliquer pourquoi il est là...
Citation :
Publié par Borh
Perso, j'ai appris que Darth Maul était vivant dans le comic Darth Maul. Après chronologiquement, je sais pas ce qui est arrivé en premier.

Edit : Le comic date de 2012, la série Rebels de 2014 et Solo de 2018, donc à priori c'est le comic.
le comic est canon ? Parce qu'ils ont reboot pas mal de trucs
Citation :
Publié par Borh
Perso, j'ai appris que Darth Maul était vivant dans le comic Darth Maul. Après chronologiquement, je sais pas ce qui est arrivé en premier.

Edit : Le comic date de 2012, la série Rebels de 2014 et Solo de 2018, donc à priori c'est le comic.
bah c'est ce qu'on dit plus haut ^^
Citation :
Publié par Colsk
Voila fin de la polémique.
C'est pas vraiment une polémique, c'est juste un gars qui dit qu'il voit pas le souci à placer Solo avant l'épisode 1, alors que c'est totalement absurde.

Chais pas c'est comme si un gars venait dire "Ha bon Le hobbit c'est avant Le seigneur des anneaux ? Je voyais ça après moi."
J'estime les chances qu'il trolle à 99,5%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés