JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
Airman
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Tu as lu l'article au moins ?

Pratiquement tout est centré sur le fait que C3PO est relégué très loin.

Et il conclu d'ailleurs :

Oh bah tiens comme c'est marrant, quand on a un vrai rôle on est tout de suite plus satisfait.

Il ne parle quasi que de lui, donc bref, t'as rien lu .

Et accessoirement en tournée promo pour son livre qui vient de sortir. Il est pas sorti de sa réserve pour enfin dévoiler son avis hein .

J'avais été voir le youtubeur "source" de la news et c'était déjà pas bien joli.

Mais cosmicbook.news c'est pas beaucoup mieux, on est sur de l'alt right ricaine misogyne et raciste ... Je sais que certains ont grave envie de cracher sur Star Wars mais vérifiez vos sources svp ça va finir par être puant ici .
T’inquiètes
Lucas et sa version ont scoré un 88 donc ça peut aller
Citation :
The Lucas version is said to have scored an 88.
Fouin.

Citation :
Publié par Airman
Lucas et sa version ont scoré un 88 donc ça peut aller
88 c'est plus ou moins le % de chances que cette histoire soit du gros mytho (encore que 12% que ça soit vrai ça fait beaucoup en fait).
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fouin.
Ce genre de remarque je peux tout à fait l'entendre à l'égard de Mark Hamil. Le mec est objectivement un acteur moyen/médiocre, un acteur raté, et surtout si on compare à Harrison Ford, holy shit, la comparaison fait mal pour lui. Est-ce que Mark Hamil est aigri de désormais passer au second plan ? Probablement, certaines interviews peuvent le laisser penser.

Néanmoins la remarque est franchement HS concernant Daniels, c'est un acteur voix qui a toujours été au second plan et n'a a priori pas de regrets ou de velléités par rapport à ça. A la base le mec vient du théâtre classique britannique et fait du mime (lol, du mime)... quand on fait du théâtre classique et du putain de mime (lol) on s'attend pas à devenir une star hollywoodienne, logiquement.
Attention, Mark Hamill est un excellent doubleur, notamment pour la voix du Joker dans la série animée de Batman, c'est SA voix officielle. Je pense que s'il a été déçu, c'est parce que son personnage fait des choses dans le 8, qui ne sonnent pas très "Luke" (je dirais même carrément hors sujet, au vu du personnage). Pour le reste, il adore les nouveaux acteurs, c'est très clair, je l'ai vu régulièrement poster des photos d'eux sur tournage lors du 8.
Fouin.

J'en sais rien, c'est possible qu'au final il soit content de son sort et de sa carrière pas si naze (sauf si on la compare à Harrison Ford quoi). Mais disons que la remarque d'Aragnis peut plus ou moins être crédible pour le cas Hamil... mais pour Daniels c'est du grand n'importe quoi.
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Il a une partie du visage paralysée suite à son accident, ca aide pas. Sinon il a en effet beaucoup fait de doublage, comme quoi il doit pas être si mauvais que ca. Il aurait eu plus de muscles il aurait été meilleur que Stallone.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fouin.
mais pour Daniels c'est du grand n'importe quoi.
Daniels est en promo pour son livre, et il indique un paquet de fois regretter que C3PO soit réduit à la portion congrue.

Et il a raison en un sens de dire ça, c'est ces propos là qui sont le plus repris (car polémiques sur les nouveaux SW) et donnent de la visibilité à son livre. Soit il est malin, soit il est bien conseillé .

Citation :
Publié par Fouin.
88 c'est plus ou moins le % de chances que cette histoire soit du gros mytho (encore que 12% que ça soit vrai ça fait beaucoup en fait).
Je vais pas trop me mouiller, je vais dire 99,99% de chances que ça en soit .
Et évidemment les chaînes genre Geek & Gamers relaient "l'information" sous les vivas de leurs abonnés .
Gluck [Apo N]
Alpha & Oméga

Mandalorian 1x01 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est joli, mais c'est quand même un peu vide.
Bien content que ce soit lisible, et de voir un droide IG en action, maiiiiis il manquait un truc pour que je rentre vraiment dedans. J'ai bien aimé la petite surprise à la fin sur la cible à retrouver. Mais l'assaut de la forteresse, ça ne m'a pas convaincu.

Bon et les peluches ...
THX
Alpha & Oméga

Tout Star Wars en 4K dolby surround sur Disney+. Et pour vous les fans, bande de petits gâtés :
Citation :
Un Nouvel Espoir a une nouvelle fois été modifié pour son arrivée sur le service. Il s'agit à nouveau d'un changement dans la scène entre Greedo et Han Solo qui avait déjà été "corrigée" par le passé, Harrison Ford ayant été déplacé numériquement pour éviter le tir de son ennemi. Cette fois-ci, c'est le timing des tirs qui a été revu, les deux personnages appuyant désormais en même temps sur la gâchette de leur pistolaser.
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Il a une partie du visage paralysée suite à son accident, ca aide pas. Sinon il a en effet beaucoup fait de doublage, comme quoi il doit pas être si mauvais que ca. Il aurait eu plus de muscles il aurait été meilleur que Stallone.
C'est que pendant le tournage du V (ou VI ?) et après ça a eu le temps de guérir, non ? Il me semblait avoir lu ça.
THX
Alpha & Oméga

Il a surtout le visage presque totalement reconstruit. C'était une gueule cassée, pour rester dans l'actualité du moment.
Et l'accident est effectivement arrivé entre IV et V, Lucas l'a d'ailleurs intelligemment utilisé pour le début sur Hoth.
Thesith
Alpha & Oméga

https://boundingintocomics.com/2019/...e-comic-books/

Je comprends mieux pourquoi Disney massacre Star Wars, en fait visiblement ils sont pas au courant qu'il y a eu des milliers de romans et comics qui ont enrichis l'univers.....
Aragnis
Alpha & Oméga

Sérieux tu fais exprès ?

Elle dit juste que les films sont du "from scratch" et pas l'adaptation d'un truc existant.

Le rédacteur de l'article cherche soit une polémique à la con, soit est un crétin fini, ou les deux.
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

J'ai lu l'interview originale, et la façon dont elle le dit, ça laisse effectivement penser qu'il n'y a ni roman ni comics Star Wars, elle ne peut s'appuyer sur aucune source.
Thesith
Alpha & Oméga

Citation :
Sérieux tu fais exprès ?

Elle dit juste que les films sont du "from scratch" et pas l'adaptation d'un truc existant.

Le rédacteur de l'article cherche soit une polémique à la con, soit est un crétin fini, ou les deux.

Sauf que la manière dont elle le dit, ça laisse entendre qu'ils sont parti de rien pour faire une suite car il avait aucun "contenu" sur lequel se baser et construire une suite.
C'est pas tout à fait pareil, et même si comme tu le dis elle dit simplement que les films partent de rien, donc désolé si c'est si difficile de faire une suite à partir de rien. Désolé mais c'est tout aussi risible, ils avaient un contenu énorme sur lequel s'appuyer et justement construire leur histoire et personnage.

On peut aimer carnival row ou pas, mais ça c'est l'exemple d'un série et univers qui part de 0, y aucun roman, aucun livre. Dire qu'on part de rien quand on fait un film Star Wars c'est ça qui n'est pas sérieux.

Citation :
sinon il a le sujet star wars pour encore parler de ça. vous êtes gonflant.
Juste on est sur le sujet général de SW désolé mais me semble que c'est donc le bon topic. Je suis pas allé sur le sujet consacré au film ou sur Mandalorian. Et personne ne force à lire les interventions des autres, tu peux même me mettre en IL si c'est si pénible.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Borh
J'ai lu l'interview originale, et la façon dont elle le dit, ça laisse effectivement penser qu'il n'y a ni roman ni comics Star Wars, elle ne peut s'appuyer sur aucune source.
Arrêtez de la prendre pour une truffe.

Voici un article sur le même sujet mais où le rédacteur, contrairement à celui de l'autre site, fait fonctionner son cerveau : https://comicbook.com/starwars/2019/...hleen-kennedy/

Ah oui par contre c'est moins à charge et polémique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite