Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Il a fallu qu'ils prennent de la bouteille pour ça. J'ai regardé y'a pas longtemps le Dune de Lynch, Patrick Stewart y a l'expressivité d'une brique. De même, Sean Connery dans les James Bond c'est pas vraiment ses meilleurs films... C'est normal que les acteurs se bonifient en vieillissant, c'est l'inverse qui montre que l'individu est pas très bon... mais dans ce cas on les voit peu ou plus à l'écran.
Certains sont bons dès le début (H. Ford en fait partie je pense) mais ce n'est pas non plus une garantie, pour faire un bon film il faut un bon acteur, un bon directeur, un bon sujet...
Il y a quand même la date de sortie et la technique pour filmer les visages et les expressions qu'on souhaite passer.
Cela a grandement évolué au fil du temps. Résultat ce qui était normal et passait bien fut un temps est clairement daté et passe moins bien voire plus du tout.
L'expression dans les James Bond en est un bel exemple parce que c'est valable pour l'ensemble des acteurs de l'époque.
Citation :
Publié par Colsk
Il y a quand même la date de sortie et la technique pour filmer les visages et les expressions qu'on souhaite passer.
Cela a grandement évolué au fil du temps. Résultat ce qui était normal et passait bien fut un temps est clairement daté et passe moins bien voire plus du tout.
L'expression dans les James Bond en est un bel exemple parce que c'est valable pour l'ensemble des acteurs de l'époque.
je pense aussi que plus qu'un problème de jeux d'acteur c'est surtout que les standard du jeux d'acteur a changé. Donc difficile de juger si le jeu de Sean Connery dans les James Bond est du à son manque d'expérience ou juste la direction d'acting qui aujourd’hui apparait comme ringarde/mauvaise.

Pour moi c'est comme quand on entend les voix off des reportages des années 60, le problème c'était pas le journaliste qui était mauvais. Juste qu'à l'époque c'est normal de déclamer leur texte comme il le faisait, et qui aujourd'hui nous fait bien sourire.
Bha dans le cinéma c'était pareil.

Citation :
Honnêtement, je pense qu'on peut pas savoir. Avant Pulp Fiction perso, j'étais persuadé que John Travolta était incapable de bien jouer. Certains acteurs expérimentés arrivent à bien jouer indépendamment du réalisateur, mais pour d'autres, le direction peut tout ch
Je suis d'accord y a pas de règle absolue. Mais pour Christensen on a eu la confirmation depuis que c'était un acteur au mieux moyen, et il aurait été dirigé par un bon réalisateur que ça n'aurait rien changé. C'est tout y a des acteurs qui savent pas jouer, moi je ferais pas mieux mais disons que c'est quand même dérageant d'avoir un tel acteur pour jouer celui qui deviendra Vador....

Citation :
Debatable https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Tout est débatable mais y a un certain consensus sur le sujet

Après je vais dire un truc mais je préfère encore Anakin de jouer par Christensen. Que de voir un si bon acteur comme Adam Driver se retrouvait à jouer un personnage si mal construit de Kylo Ren, surtout dans le 7. L'acteur n'est pas en cause dans ce massacre, c'est le personnage qui va pas dans sa construction et là même le meilleur des acteurs peut pas faire grand chose. Driver fait le boulot.
Pareil Isaac, quand on voit d'autres rôle et de le voir dans la peau de Poe (désolé) , ça fait mal. Et là encore la faute du personnage pas de l'acteur.

Dire que Disney va nous faire revenir Rey.... et le tout en pensant faire plaisir... je me demande à qui parce que franchement je sais pas comment on peut se qualifier comme fan de Star Wars si on considère que l'annonce de la suite des aventures de Rey c'est une super nouvelle.....
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Depuis quand Sabine est une jedi ?
Depuis cette bande annonce.

Faites marcher votre imagination didiou ... y a facile 5/6ans entre la fin de rebels et la série Ahsoka.

De mémoire Luke deviens Jedi en 4ans non ?
C'est pas parce que t'es entrainé au sabre laser que tu es une Jedi. Et rien à voir avec le sabre noir. Sinon Bo Katana est aussi une Jedi ? Et Pre Vizla qui tient tête en combat au sabre laser contre Darth Maul dans Clone Wars ?
Elle traîne des années avec Kanan et Ezra mais jamais elle ne manifeste la moindre connexion avec la Force. Et d'un coup, elle devient une apprentie? Allons bon, ça m'a l'air bien vite expédié, tout ça.

Le perso était déjà assez chouette en soi. Pas vraiment besoin d'en faire une jedi.
Citation :
Publié par Episkey
Elle traîne des années avec Kanan et Ezra mais jamais elle ne manifeste la moindre connexion avec la Force. Et d'un coup, elle devient une apprentie? Allons bon, ça m'a l'air bien vite expédié, tout ça.

Le perso était déjà assez chouette en soi. Pas vraiment besoin d'en faire une jedi.
faudrait peut etre attendre voir comment c'est amené avant de critiquer, non ?
Citation :
Publié par Seiei
faudrait peut etre attendre voir comment c'est amené avant de critiquer, non ?
Depuis quand les gens font ça sur Internet ?

Blague à part, il y a un passage dans Rebels où Kanan parle de Sabine et dit un truc genre qu'elle n'est pas (à ce moment là) dans un état d'esprit pour utiliser la Force. Ce qui sous entend qu'elle pourrait.

Après on verra ce que ça donne, simple taunt de Sabine ? Entraînée juste au sabre par Ahsoka ? Force user ?
Moi tout me va tant que c'est pas mal amené. En tout cas le background des personnages n'empêche rien.

Quand aux remarques sur le girl power ... cette série est quelque part la suite de Rebels et dans Rebels le casting masculin a été décimé pour des raisons de (bonne) storyline. Donc je préfère largement voir ces personnages féminins (badass) évoluer que de leur voir coller un personnage mâle juste histoire de dire qu'il y a trop de gonzesses.
Citation :
Publié par Seiei
faudrait peut etre attendre voir comment c'est amené avant de critiquer, non ?
Ha non la mode c'est de descendre un film/série dès qu'on voit trop de femmes dans un trailer, ou qu'un perso fictif qui était blanc caucasien est devenu noire ou autre etc......
Ou inversement d'ailleurs si y a pas assez de femmes, ou pas assez de diversité.

En tout cas moi, j'ai pas été aussi emballé que depuis la BA d'Andor, et Andor j'ai adoré. Donc j'ai espoir que ça le fasse ici.
Citation :
Publié par Seiei
faudrait peut etre attendre voir comment c'est amené avant de critiquer, non ?
Détends-toi donc, je suis juste dubitatif, c'est tout.

Là, on nous présente un trailer qui indique qu'à un moment dans le passé, Sabine a été l'apprentie d'Ahsoka; qui techniquement n'a jamais été Knight, donc ne peut avoir d'apprentie, mais bon, à la limite osef, Kanan a bien été le maître d'Ezra alors qu'il était padawan, et après tout elle n'est pas jedi non plus, donc elle fait bien ce qu'elle veut.
Pour ensuite nous indiquer qu'Ahsoka va retrouver Sabine, alors qu'il y a eu une sorte d'abandon de Sabine de la part d'Ahsoka ?

Ca me parait un peu amené comme un cheveu sur une soupe et donc je suis dubitatif.

Mais bon, je ne demande qu'à voir!

Le girl power dans SW c'est pas un problème: ça n'a jamais posé de problèmes à quiconque de voir Leia expliquer à nos larrons certaines choses et de se comporter en leader badass.

Edit pour au-dessus: Mais what le raccourci foireux, j'ai rien dit de tel.
Cette sur représentation féminine dans les persos principaux !!

Les seuls mecs sont les méchants. Disney contre le patriarcat !!!
Ils ont toujours pas compris que ça faisait ch.. le public toutes ces âneries Woke ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Cette sur représentation féminine dans les persos principaux !!

Les seuls mecs sont les méchants. Disney contre le patriarcat !!!
Ils ont toujours pas compris que ça faisait ch.. le public toutes ces âneries Woke ?
The Mandalorian a un personnage principal et c'est un homme.
Bad Batch a une large majorité de personnages principaux hommes.
Andor a majoritairement des personnages principaux hommes.

On ne peut pas dire que Star Wars soit particulièrement gangréné par le wokisme hollywoodien. Ahsoka fait exception (cast très majoritairement féminin) mais c'est lié à l'héritage de Rebels.
Citation :
Publié par Aragnis
The Mandalorian a un personnage principal et c'est un homme.
Bad Batch a une large majorité de personnages principaux hommes.
Andor a majoritairement des personnages principaux hommes.

On ne peut pas dire que Star Wars soit particulièrement gangréné par le wokisme hollywoodien. Ahsoka fait exception (cast très majoritairement féminin) mais c'est lié à l'héritage de Rebels.
Pas faux, j'ai surement parlé trop vite. Enfin j'espère ...

De toutes manières vu toutes les tôles de Disney se prend en ce moment, ils vont devoir faire une prise de conscience à un certain moment et j'espère qu'on évitera ces conneries sur SW.
Citation :
Publié par Aragnis
Quand aux remarques sur le girl power ... cette série est quelque part la suite de Rebels et dans Rebels le casting masculin a été décimé pour des raisons de (bonne) storyline. Donc je préfère largement voir ces personnages féminins (badass) évoluer que de leur voir coller un personnage mâle juste histoire de dire qu'il y a trop de gonzesses.
et Zeb il a piscine? il est ou?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés