Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl

Ceci dit, il était également à la réalisation du premier épisode du mandalorien qui est très bon, donc ça peut le faire, en espérant que son film soit plus proche du Mandalorien que de Thor Ragnarok
Le dernier épisode tu veux dire ? C'est que je l'avais bien apprécié malgré mon avis très négatif sur la série. Après je ne sais pas si ça correspond aux standards SW.
Et d'après ce que j'ai lu, ce ne serait pas non plus le "prochain" SW. En tout cas, pas celui de 2022, si le créneau reste, car Waititi a un milliard de projet prévu d'ici là.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
L'information est tombée il y'a quelques heures, c'est Taika Waititi qui va réaliser le prochain film Star Wars.
Je trouve que c'est une super nouvelle. Je pense qu'il peut être un super réal pour la licence SW.

Et au scénar, ce serait la scénariste de 1917 réalisé par Sam Mendes (aussi scénarisé par lui).

Belle équipe, à priori.
Citation :
Publié par SansNom
Le dernier épisode tu veux dire ? C'est que je l'avais bien apprécié malgré mon avis très négatif sur la série. Après je ne sais pas si ça correspond aux standards SW.
Ouep je voulais dire le dernier épisode .
Une analyse relativement intéressante pour le dernier épisode de TCW.

TCW restera, selon moi, la série qui aura permis de rattraper pas mal de failles dans les films de la Prélogie. Notamment en abordant réellement la guerre des Clones, le conflit avec les séparatistes, de manière concrète et intéressante. De plus, la chute d'Anakin est clairement plus cohérente et travaillée.

Par contre, j'ai une question. En combien de jours se décline l'épisode 3 ? J'ai l'impression que très peu de temps s'écoule entre tous les événements de ce film. Au moins un jour (Anakin dort aux côtés de Padmé), voir deux, je pense ?
50 heures minimum de série, encore heureux que ça développe mieux le basculement de Anakin qu'en 5 heures de films (épisode 2 et 3)

Pour moi actuellement c'est du tout bon, alors oui tout n'est pas parfait mais globalement entre les épisodes 1 a 6 + clones wars + rebels ça fait quand même un tout relativement cohérent dans l'ensemble.

Y a qu'a partir du 7 que ça part en ....

J'ai grand espoir que les prochains films seront quand même moins pris par dessus la jambe que les 3 derniers. Ce qui est une honte quand tu voit qu'ils ont réussi a gérer 10 ans de Marvel de façon cohérente pour arriver a un superbe final et que sur 3 SW il se sont foiré.

ps : oui je sais c'est pas le même studio mais la maison mère c'est la même.
Ils n'ont rien géré pour Marvel, ils ont respecté l'histoire d'une série à la lettre écrite il y a bien longtemps en bande dessinée.

Tout le monde suivant les marvels connaissaient cette série car elle est tout simplement le meilleur de ce qui a été produit. Le reste est moins bon voir mauvais car souvent c'est du fan service sur tel ou tel super héros.
On va voir la suite certainement mais je n'ai aucune confiance en la qualité de celle-ci vu les scénari prévus. Il y aura peut être un ou deux films par trop mal. Par ailleurs, en tenant compte de cela https://fr.wikipedia.org/wiki/Stan_Lee soit fin 2018, je suis encore moins confiant en la qualité et le suivi de l'univers ;-).

Maintenant fin du hs marvel pour le coup, revenons à SW.
Citation :
Publié par Lilva
Une analyse relativement intéressante pour le dernier épisode de TCW.

TCW restera, selon moi, la série qui aura permis de rattraper pas mal de failles dans les films de la Prélogie. Notamment en abordant réellement la guerre des Clones, le conflit avec les séparatistes, de manière concrète et intéressante. De plus, la chute d'Anakin est clairement plus cohérente et travaillée.
Pas encore vu la dernière saison, mais je suis d'accord. Les personnages de la prélogie sont bien développés et les nouveaux personnages s'y insèrent très bien. Même Jar Jar, je le trouve bien dans TCW, j'adore l'arc où il fait équipe avec Mace Windu, c'est un sacré duo.
Citation :
Publié par Psykoyul (#30869983
Après est ce que c'est/était suffisant? Ca c'est en effet beaucoup plus discutable... mais là encore SW a quand même fait de Rey et Jyn les personnages principaux de 4 de ses 5 derniers films (et tant mieux, j'les aime bien moi)... et sans les ultra sexualiser ce qui est encore rare même aujourd'hui.
Oui c'est vrai, au mois ça change des plantes vertes sexy, qui font plus office de faire valoir qu'autre chose, à l'instar des James Bond Girls pour donner un exemple.
Bon bah j'ai vu la dernière saison de Clone Wars et je plussoie ce qui a été dit plus haut. Non seulement, la qualité est tout à fait au niveau des précédentes saisons, même plutôt au dessus de la moyenne, mais ça apporte une vraie fin satisfaisante à la série (qui se finissait un peu en couille sans cette saison).

Le lien est parfaitement fait entre les épisodes 2 et 3 et également avec Star Wars Rebels (pour Rex en particulier).

Pour moi, c'est le meilleur truc fait par Disney avec Star Wars, mieux que le Mandalorien.


Seul petit regret : ça manque de Jar Jar (et d'humour plus généralement).
L'ensemble des saisons de clones Wars sont disponibles sur Disney + ?

J'espérais justement une série ou un film entre l'épisode 2 et 3, et visiblement la série existe. Bon c'est de l'animation visiblement mais pourquoi pas.
J'ai bien l'impression que oui : https://www.disneyplus.com/series/st...s/1wYXzjabXGVZ

Oui, c'est de l'animation, moi aussi initialement ça m'a un peu rebuté, d'autant que le character design, je suis pas trop fan. Les persos sont pas super bien proportionnés, avec des grosses têtes et des yeux énormes. Par contre l'animation est top du top et les scénarios, bien qu'irréguliers, sont globalement de bonne qualité et certains story arcs excellents.
Citation :
Publié par Borh
J'ai bien l'impression que oui : https://www.disneyplus.com/series/st...s/1wYXzjabXGVZ

Oui, c'est de l'animation, moi aussi initialement ça m'a un peu rebuté, d'autant que le character design, je suis pas trop fan. Les persos sont pas super bien proportionnés, avec des grosses têtes et des yeux énormes. Par contre l'animation est top du top et les scénarios, bien qu'irréguliers, sont globalement de bonne qualité et certains story arcs excellents.
Tiens en regardant ton lien, j'ai vu qu'il y avait ça : https://www.disneyplus.com/fr-fr/ser...e/FQwsUthRSbnp

J'avais jamais entendu parler
J'en ai entendu parlé mais j'ai pas regardé. Ca se passe pendant la nouvelle trilogie et rien que ça m'intéresse bof. Mais c'est peut-être qu'un préjugé injuste.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tiens en regardant ton lien, j'ai vu qu'il y avait ça : https://www.disneyplus.com/fr-fr/ser...e/FQwsUthRSbnp
Je n'ai regardé que 3 ou 4 épisodes pour le moment et comme Clone Wars et Rebels à leurs débuts, c'est à destination des plus jeunes. Reste à voir si les deux saisons ont laissé le temps pour faire quelque chose d'un peu plus profond comme pour les deux autres séries, sachant que c'était géré par Filoni, c'est pas impossible.
Le mobilier c'est pas moi et j'étais contre.
Cette photo est représentative de la vie de couple, chacun fait des concessions, le faucon en échange du meuble chelou
Citation :
Publié par Borh
Le mobilier c'est pas moi et j'étais contre.
Cette photo est représentative de la vie de couple, chacun fait des concessions, le faucon en échange du meuble chelou
Chez moi ça finit en double véto mutuel un truc pareil mdr.
Citation :
Publié par Ex-voto
Chez moi ça finit en double véto mutuel un truc pareil mdr.
Perso je peux accepter beaucoup de choses en échange d'exposer mon faucon dans le salon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés