JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 1025 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
Palette
Immortel / Immortelle

Dans tout les cas j'espère qu'on se débarrasse de Rey parce que l'actrice est vraiment très moyenne.

La fin de la BA pu le faux Hype. Elle a pas les yeux des Sith. Probablement une connerie du genre vision ou bien le fantôme de palpat l'a pénétré (un peu comme le baron harkonnen dans les enfants de dune) car on dirait qu'elle a la même tunique et les deux sabres de palpat (certes modifiés)

Dernière modification par Palette ; 26/08/2019 à 17h43.
Yesmann
Alpha & Oméga

Le trailer est un peu chelou, niveau hype ça monte pas beaucoup là malgré le "twist" final (qui sera probablement désamorcé). De toute façon j'ai moyennement confiance en Abrams pour bien terminer cette nouvelle trilogie, Johnson avait bien fait monter le niveau après un épisode 7 poussif, mais donner la responsabilité à Abrams de terminer le boulot... sur le papier j'ai un peu peur. J'espère me tromper.
Estal'exilé
Alpha & Oméga

J'ai plus l'impression que les destroyers font partie d'une vision de Rey que réels.
Christobale
Alpha & Oméga

Mouais j'attends pas grand chose, entre les acteurs qui ont le charisme d'un artichaut et le scénario au raz des pâquerettes, je me demande s'ils arriveront à faire pire que les 2 précédents.
Fouin.

Citation :
Publié par Estal'exilé
J'ai plus l'impression que les destroyers font partie d'une vision de Rey que réels.
Le troll ultime serait que toutes les images présentées avant le film soient des visions de Rey.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

En tout cas, ce trailer ne me fait ni chaud ni froid... C'est une première.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fouin.
Le troll ultime serait que toutes les images présentées avant le film soient des visions de Rey.
Si ils veulent pleins d'articles de fans américains qui harcèlent les acteurs et l'équipe du film c'est le meilleur façon de faire.
2063
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par THX
Happy fucking ending, Disney vous remercie.
Peu de chances que cela arrive sachant que normalement des épisodes 10, 11, 12 sont déjà prévus. Je vois plus une nouvelle menace X ou Y être révélée dans les 5 dernières minutes, idéalement après la mort de Rey et Kylo Ren, voir après le générique de fin...
Peco
Alpha & Oméga

Jamais un trailer de Star Wars m’a laissé indifférent... C’est une première... pourtant je sais bien que j’irai le voir...
Thesith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 2063
Peu de chances que cela arrive sachant que normalement des épisodes 10, 11, 12 sont déjà prévus. Je vois plus une nouvelle menace X ou Y être révélée dans les 5 dernières minutes, idéalement après la mort de Rey et Kylo Ren, voir après le générique de fin...
Quoi c'est vrai ça ils vont faire un 10/11/12 dans la continuité du 7/89 ? c'est une mauvaise blague là non ? moi j'avais entendu parler de film se passant à l'époque de KOTOR en gros mais pas de suite à cette trilogie...
2063
Vicomte / Vicomtesse

Nous savons qu'ils y aura un épisode 10, 11, 12. Aucune idée du sujet ou si il s'agira d'une nouvelle trilogie mais vus qu'ils sont numérotés ils devraient au minimum avoir lieu après et être "chronologiquement" cohérent vus leurs numérotation.

Ou pas.

Edit bis: Normalement deux trilogies sont censées être prévues, la première commence en 2022 avec un film tout les deux ans (donc 2022/2024/2026). Après la planche à billet fonctionne bien et si ils ne tuent pas la prise de risque - et continuent de financer d'autres projets comme Rogue One - je ne suis pas contre.

Dernière modification par 2063 ; 26/08/2019 à 20h11.
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Palette
Dans tout les cas j'espère qu'on se débarrasse de Rey parce que l'actrice est vraiment très moyenne.
Il me semble que ca été dit que le 9 concluait la Saga des Skywalker et le trailer semble le démontrer avec reprenant des séquences des épisodes précédents donc normalement c'est terminer Rey
Palette
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Bal'E
Il me semble que ca été dit que le 9 concluait la Saga des Skywalker et le trailer semble le démontrer avec reprenant des séquences des épisodes précédents donc normalement c'est terminer Rey
Bah tant mieux car elle donne l'impression d'avoir la même expression faciale depuis 2 films
La confrérie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Beaucoup à le dire c'est sûr ... mais à le faire ? On verra .

Mais bon, au moins si vous tenez parole, ça évitera au thread SW9 d'être envahi de "je savais que j'allais pas aimer et j'ai pas aimé blablabla", passer à autre chose c'est bien, vous pouvez être fiers de vous.
Ha oui les fans sont à fleur de peau sur ce thread haha
Pour info je suis jamais venu déverser ma haine ici, j'ai pas aimé cette trilogie et je ne suis pas un homme de débat, chacun ses gouts.

Par contre je lis souvent les arguments présents, et celui de l'âge par rapport au fait d'apprécier ou non les différentes trilogie m'a semblé être l'un des rare réellement pertinent et vrai. Mon petit cousin est super fan de celle-ci et de Kylo Ren, il a 10ans. Bha à son age par exemple j'aimais beaucoup JarJar et le course de pods ...
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La confrérie
Mon petit cousin est super fan de celle-ci et de Kylo Ren, il a 10ans. Bha à son age par exemple j'aimais beaucoup JarJar et le course de pods ...
Pour l' Empire contre-attaque j'avais 9 ans et rien au monde aurait pu m'enlever de la tête R2-D2 et C3-PO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite