JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 278 (sites) | 614 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bless
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Vers un rééquilibrage de Bless pour des enchainements plus percutants

Uther a publié le 5 juin 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation:
Si la grogne des joueurs perdure, le studio Neowiz enchaine les mises à jour et correctifs de la version occidentale de Bless. Le studio s'attèle à rééquilibrer le gameplay du MMO : plus facile au début, mais des enchainements plus significatifs, en attendant un combat sans ciblage pour toutes les classes.

Bless est officiellement disponible en Occident depuis une petite semaine et le MMORPG suscite encore son lot de critiques de la part des joueurs -- récemment, certains pointaient... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
behamoth
Demi-dieu / Demi-déesse

Je suis pas sur que up les bonus de combo va rendre le gameplay moins insipide.
Kikamaruu
Héros / Héroïne

mdr, ils cachent la misère qu'il y a derrière ce jeu
warloof
Prince / Princesse

early acess....
Andycloud
Duc / Duchesse

In before the drama

De ce que j'en ai lu y en a bien besoin.
Maghness
Chevalier / Dame

Un effort a saluer en attendant la suite.
warloof
Prince / Princesse

[ltr]https://steamcommunity.com/gid/10358...64683503492995[/ltr]

du positif !
armaradian
Roi / Reine

perso avec mon pc pas possible de jouer j'ai tous essayer même au mini c'est tous saccader pourtant même bdo j'ai les graphisme a fond sans problème pas pu me faire remboursé parce que j'ai jouer + de 2 heures super...
redrevan
Chevalier / Dame

Perso j’aime bien en fait. Je monte tranquillement dans les niveaux à mon rythme et sans rusher et je le trouve tout à fait correct... je trouve le gameplay avec mon mage satisfaisant, j’aime bien le système d’enchainem... je trouve l’univers intéressant et j’aime bien le style graphique... après perso je relèverais 2 défauts majeurs : l’optimisation aux fraises ( j’ai autant de fps peu importe les réglages graphique) et pas de traduction française. Je ne me prononcerais pas sur le contenu de haut niveau car j’en suis loin...
Ludovick
Dieu

Citation:
Envoyé par warloof Voir le message
[ltr]https://steamcommunity.com/gid/10358...64683503492995[/ltr]

du positif !
Bless Online
120,559 Membres | 585 En jeu | 30,099 En ligne | 5 dans le chat de groupe

Welcome to Bless Online Group!
il en reste 585 en jeu :P
suycyco [[LGP]]
Dieu supérieur

Bon autant sur un jeu pvp j'arrive à comprendre qu'il y ait toujours un équilibrage des classes car la meta bougeant tout le temps c'est ultra complexe d'avoir quelque chose de parfait surtout avec le gameplay qui a changé, autant putain après plusieurs années d'exploitation que les mobs early game soient toujours pas équilibrés je trouve ça dingue.
Gaffeur
Dieu / Déesse souverain(e)

[Modération : si on pouvait éviter les provocations gratuites, et rester concentrer sur le sujet... (qu'on s'exprime à chaud dans les sujets de lancement, pourquoi pas, mais il serait quand même bien urbain d'éviter de transformer tous les sujets Bless en champs de batailles)...]

Dernière modification par Uther ; 05/06/2018 à 14h01.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Question
Sources ?
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Toujours aussi marrant de lire le bullshit des mecs qui n’ont aucune infos et qui spéculent alors qu’ils ne jouent pas.
Dworg
Légende

j'crois qu'il vous a eu.

Alys,
Les FY sont sur BLESS en guilde pour le PvP de groupe, vous trouvez déjà votre bonheur, ou vous patientez ?

Dernière modification par Dworg ; 05/06/2018 à 13h52. Motif: ortho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite