JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 145 (sites) | 232 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bless
Répondre
Partager Outils Rechercher
linoussia
Duc / Duchesse

Bless oui ou non?

Salut je regarde sur les divers forums et je voir peut de retours autre que troll.
Alors bless vaut-il le coup de le tenter?

merci pour vos réponses
Kizen
Alpha & Oméga

Ca va dependre de toi hin...

Est ce qu'il est sympa ? Pour ma part pour l'instant oui , je le trouve plutot chouette.

Est ce qu'il est fini a la pisse ? Oui carrement sans trifouiller dans les fichiers de config c'est a la limite de l'injouable en ville

Est ce qu'il vaut ses 30€ ? Pour moi clairement pas , mais ca va pas m'empecher de tester encore un peu. (Au pire Steam refund tellement c'est la merde pour certain)

Pour l'instant je suis en phase leveling , on vera par la suite
Gaffeur
Dieu / Déesse souverain(e)

non
Monsieur Barbe
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Kizen Voir le message
Ca va dependre de toi hin...

Est ce qu'il est sympa ? Pour ma part pour l'instant oui , je le trouve plutot chouette.

Est ce qu'il est fini a la pisse ? Oui carrement sans trifouiller dans les fichiers de config c'est a la limite de l'injouable en ville

Est ce qu'il vaut ses 30€ ? Pour moi clairement pas , mais ca va pas m'empecher de tester encore un peu. (Au pire Steam refund tellement c'est la merde pour certain)

Pour l'instant je suis en phase leveling , on vera par la suite
gaffe steam refund uniquement si tu as moins de 3h de jeux
Cass
Archange

Salut, je me suis posé la même question et comme toi j'ai hésité à faire ce post pour demander... Alors je me permet de développer un peu ma réponse.

Kif kif avec mes VDD mais:
Il vaut ses 30 balles. Les builds sont bien foutu. Ca tourne à 20fps en ville mais rien de choquant pour ma part avec ma config. Ailleurs ça tourne à 62, normal...

Le système de fight est pas mal, à voir ce que ça donne en end game et pvp. La façon de faire les builds permet quelque variante, à voir la suite...

Tu débloques les skills tout au long du lvling donc on peux tester pour de vrai qu'une fois arrivé 45....

Tout est assez intuitif, passé 10h dessus tu ne te perd plus, tu sais quoi faire et comment le faire....

L'auto run est bien foutu. Dommage que les griffons qui te servent de transport ne fassent pas directement un TP plutôt que de se taper le vole en mode RP...

Faut courir et taper du mob, comme dans tout les mmorp.... Le pex se fait assez vite, pour l'instant lvl 34 ça va, à voir la suite....

Il y a du bon et du mauvais, à voir ce que ça donne. Il y a des maj tous les jours, ça bosse...

En résumé pour 30 balles c'est honnête, à voir ce que ça donne par la suite
linoussia
Duc / Duchesse

merci pour les réponses
Khaels [Insta]
Dauphin

Smile
Bonjour,

j'ai démarré hier.

Je trouve l'animation des personnages un peu trop statique;
la qualité visuelle est sympa, les décors sont somptueux, les trajets facilités, la map immense.

L'évolution semble relativement rapide,

Maintenant j'ai une config type
I7 7600
8GO DDR3
avec une gtx 960

en ville beaucoup de lag mais ça reste jouable , en monde ouvert , 0 lag.

L'énorme manque c'est ce jeu en anglais ou allemand? (?) pour un mmorpg ça craint, le manque de classe ..
le manque de guide du débutant.

Tenter l'aventure oui mais je reste mitigé sur l'avenir pour ce jeu, autant j'avais du lag sur black désert online / GW2 dans les villes mais
c'est parce qu'il y avait plein de pnj, de joueurs, là..je suis sur un serveur plutôt vide.
Donc j'espère qu'ils vont résoudre le problème rapidement.
warloof
Prince / Princesse

oui
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Clairement oui !
Wouapp
Baron / Baronne

OUI, c'est sûr il manque des choses mais si tu up tranquillement ton perso tu vas t'amuser. Fais pas comme certain qui grind à mort et après qui pleurent parce qu'ils ont plus rien à se mettre sous la dent! Alors fais tes quêtes, craft etc c'est good. Pour l'optimisation j'ai fais ça https://www.youtube.com/watch?v=ZMujWsUas2c ça marche impec .
A+ in game
Tham Alhioa
Comte / Comtesse

Ouep
Gruikgruik
Prince / Princesse

Édité : NON

Après 115 jeux de jeu, je jette l'éponge ...

Dernière modification par Gruikgruik ; 19/06/2018 à 12h56.
Xaender
Dieu / Déesse suprême

Non
Jerau
Dieu souverain

Non pour le moment.
Attends au moins une semaine histoire de voir si les dèv tiennent leurs promesses.
ArIaNa-GrAnDe
Conteur / Conteuse

oui c 'est un jeu correcte et amusent pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite