JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 176 (sites) | 725 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos, live-streamings et JOL TV
Vidéos
Répondre
Partager Rechercher
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Smile

Ma chaîne YouTube sur les comics : Comics Force

COMICS FORCE - chaîne comics et pop-culture

Présentation :
Bonjour ! Il y a un mois et demi, j'ai créer ma chaîne YouTube sur les comics qui contre toute attente marche très bien (déjà 12000 abonnés). Je présente sans prétention des personnages en essayer de proposer un montage sympa. Ce format simple et accessible à tous est évidemment le premier mais d'autres, plus techniques seront mis en place plus tard . Je sors une vidéo tous les 7 à 9 jours pour le moment, mais avec les vacances, j'aurai plus de temps et j'essayerai d'en proposer un peu plus.

Les vidéos (dernière en date en premier) :

La dernière en date, je suis assez content du résultat, le son est enfin calibré correctement !
Vidéo en collaboration avec un ami, compliquée à faire mais payante malgré le sujet peu accrocheur pour la majorité du public.

La première avait un titre assez accrocheur lol ... Je faisais pas mal d'erreurs de liaisons ici, j'ai corrigé çà par la suite.

Liens :

Ashurah XIII
Alpha & Oméga

La dernière sortie y'a tout juste une heure sur Red Hulk ! J'organise un concours pour fêter les 10.000 (même si on à déjà dépassé 13.000 du coup lol), y'a une belle encyclopédie à gagner ^^.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 22/06/2018 à 18h09.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Nouvelle vidéo sur le super-héros numéro 1 de My Hero Academia : All Might. Attention toutefois, c'est FULL SPOIL.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Cette semaine partons sur les traces de Sentry, un clone de Superman qui reste un peu bancal mais qui à pas mal de potentiel !
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Petit projet de deux vidéos sur les ninjas célèbres de Mortal Kombat .
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Une vidéo sur le plus célèbre acolyte de Batman ! Beaucoup de montage à l'occasion .
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Après le Superman ... passons au Batman de Marvel !
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Premier personnage féminin abordé sur la chaîne et pas n'importe lequel !
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Avec la sortie d'Avengers Endgame, j'ai décidé de vous proposer une petite vidéo sur les origines de Thanos et les principales périodes de sa vie !
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Aujourd'hui je vous propose une vidéo sur le Tribunal Vivant, une entité cosmique chargée du maintien de l'équilibre du Multivers Marvel ! Déjà 40.000 vues en moins de 18h, un gros succès x) ...
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

On continue avec deux autres vidéos, une pour redorer le blason du Fléau, ma préféré de la chaîne et les Beyonders, une vidéo votée par les abonnés !
Maudit
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup cette chaine youtube
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maudit
J'aime beaucoup cette chaine youtube
Merci ^_^ ! Je fais de mon mieux pour poster régulièrement des vidéos. Je me perds un peu dans ce que je fais pas j'expérimente on va dire ^^ !

Revenons sur Iron Man, le grand héros du MCU quand il n'était plus un héros dans les comics héhé !
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Une petite vidéo pour patienter avant X-Men : Dark Phoenix et bien comprendre le fonctionnement de l'entité Force Phénix !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite