[PVP BL] Cape Tofu Fou 200 Vita Perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
Incroyablement rare x) C'est comme un gelano 200 Vita enfet
Je pense que c'est un poil plus compliqué à réaliser, vu que le PM ne repasse pas forcément en SC, et tu as moins de puit sur l'item.
Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
Incroyablement rare x) C'est comme un gelano 200 Vita enfet
C'est plus rare et plus compliqué, mais aussi moins utile
Un gel pa/200vita la on parle d'une cape tofu 200vita/100agi et 1pm enfaite aretter de comparer tout est n'importe quoi on parle pas de la même chose, allez faire des tofu 200vita si sa vous chante j'ai eu plusieurs propositions a 10-15M allez salut les pro player

Stop commenté si sa vous intéresse pas

Dernière modification par Tayso Brumen ; 05/06/2018 à 14h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Tayso Brumen
Un gel pa/200vita la on parle d'une cape tofu 200vita/100agi et 1pm enfaite aretter de comparer tout est n'importe quoi on parle pas de la même chose, allez faire des tofu 200vita si sa vous chante j'ai eu plusieurs propositions a 10-15M allez salut les pro player

Stop commenté si sa vous intéresse pas
Nous sommes sur un forum. Si les différents avis ne te plaisent pas, tu peux spam le canal commerce, puis ce sera davantage efficace pour ton cas.
Le fait est que sur ce forum tout le monde peut venir donner son avis, monsieur le propriétaire du post.

Mes prédécesseurs ont pointé le point clé : c'est certes plus dur qu'un gelano 200 vitæ (en même temps je connais pas grand chose de plus simple..) mais c'est beaucoup moins utile dans le sens où tu ne touches que le PvP tbl et que en effet, c'est pas des masses difficile d'avoir un jet similaire.

Si tu as des propositions à 15M sur ton serveur, accepte les, en inter-serveur personne ne se déplacera pour une vente à un prix valant la moitié de la migration (du moins je pense très sincèrement).

Bonne vente à toi, et sois plus poli ce fera pas de mal.
Tu ne peux pas juste balancer des " Extremement rare " et espérer que l'on ne réagisse pas quand t'essayes clairement de tromper des gens pour te la buy hein ... L'honnêteté tu connais ?
Citation :
Publié par tomix-x
Le fait est que sur ce forum tout le monde peut venir donner son avis, monsieur le propriétaire du post.

Mes prédécesseurs ont pointé le point clé : c'est certes plus dur qu'un gelano 200 vitæ (en même temps je connais pas grand chose de plus simple..) mais c'est beaucoup moins utile dans le sens où tu ne touches que le PvP tbl et que en effet, c'est pas des masses difficile d'avoir un jet similaire.

Si tu as des propositions à 15M sur ton serveur, accepte les, en inter-serveur personne ne se déplacera pour une vente à un prix valant la moitié de la migration (du moins je pense très sincèrement).

Bonne vente à toi, et sois plus poli ce fera pas de mal.
Si je précise à vendre c'est pas pour avoir des estimations qui ont complètement rien à voir comme le gelano ou bien la cape 180 vita hein

Citation :
Publié par Teamova
Tu ne peux pas juste balancer des " Extremement rare " et espérer que l'on ne réagisse pas quand t'essayes clairement de tromper des gens pour te la buy hein ... L'honnêteté tu connais ?
Ba c'est rare est prisé en pvp tbl si mes mots te conviennent pas c'est pareille, casse toi du post j'tes rien demander je cherche juste a vendre ma MAGNIFIQUE cape tofu fou

Citation :
Publié par Unknown fighter
1 minute de fm pour avoir la 200 =,)
J'ai du passer des heures et j'ai jamais atteins ces infâmes 200pdv de l'horreur.
Pareille je m'était cassé les dents dessus ^^

Citation :
Publié par shyshy
spela ca compte pas t un cocu en fm dsl
+1

Dernière modification par Tayso Brumen ; 05/06/2018 à 19h31. Motif: Auto-fusion
Ton item est beau, tu devrais accepter l'offre a 15m pour un mode de jeu qui n'est absolument plus joué que par peu de personne

Par contre ta mentalité est a revoir, tu viens demander en soit le temps des gens pour une estimation etc, tu es sur un forum de libre échange, adapte ton comportement

Bonne vente
Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
J'ai pas envie de détruire ton post mon amis, mais... littéralement en 1 minute de Fm je l'ai réalisé.

Je pense pas que ce soit "extremement rare" quoi
Prend toi 1h pour en faire une 250, t'as l'air d'avoir l'étincelle divine de ton côté
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés