[BB2 S9] Division 3A - Journée 6

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div3 Journée6.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Nurgle%20petit.gifChopzuyaRaspiN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Halfs%20petit.gifClemskMawortVampires%20petit.png
amazone%20petit.pngDream NursieJay63Haut%20elfe%20petit.gif
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gifMajora1850Fox39Nains%20duc%20petit.gif
Orques%20minus.gifSmaugounetKhellendornHumains%20petit.png
Mort%20Vivant%20petit.gifSigmoBuellosKislev%20petit.png


RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 12 juin inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 28/04/2018 à 21h09.
Citation :
Publié par fox39
mes dispo mercredi jeudi vendredi dimanche 21h ci ca te va
On a fait notre match en avance le 22 ou 23 mai dernier comme je ne peux pas jouer cette semaine ^^

Par principe (et parce que le droit me fait une déformation professionnelle), je remets le résumé de notre match juste après ^^ encore bravo pour ta victoire

Match de la J6 en avance :
Premier des trois matchs que les Crochets doivent faire avant la disparition dans un temple Slann de leur Coach, ces dernier ont du affronter une équipe de taille, les Nains du Chaos de @fox39, et c'est après une longue guerre des tranchées que le match se termine sur un défaite 1 à 0 après qu'un Hobgobelin réussisse à s'enfuir avec la balle tour 13 (suite à un solitaire du Kroxy et un 2D contre raté) et à mettre le seul TD du match tour 15. Les Crochets ont vite vu durant ce match que le défi physique serait difficile mais l'inducement offrant ce cher Hemlock qui réussit deux magnifique poignard (10+ et 9+) Les Crochets s'en sortent malgré beaucoup de KO et réussisse à faire échouer le drive des Nains mais ne tiendront pas assez durant leur drive et le contre était annoncer dès l'engagement du à l'event Blizt qui mettra la balle entre un centaure et hobgob.

En tout cas bien jouer à toi Fox et bonne chance pour la suite.
Bon @Mawort, j'ai bien compris que tu avais la trouille de mes saucisses alors je t'autorise à déclarer forfait pour préserver tes frêles vampires.

si par hasard tes petits trouillards osent sortir de leur cercueil, je me propose d'en faire du boudin demain soir à partir de 21h jusqu'à tard, éventuellement jeudi soir memes horaires, puis dimanche, lundi et mardi soir prochains.

Pour les autres : Mawort est le seul vampire qui préfère jouer en journée, étonnant non ? Le pb, c'est qu'en journée, mes hobbits ne peuvent pas jouer au BloodBowl : ils bouffent !
Citation :
Publié par clemsk
Bon @Mawort, j'ai bien compris que tu avais la trouille de mes saucisses alors je t'autorise à déclarer forfait pour préserver tes frêles vampires.

si par hasard tes petits trouillards osent sortir de leur cercueil, je me propose d'en faire du boudin demain soir à partir de 21h jusqu'à tard, éventuellement jeudi soir memes horaires, puis dimanche, lundi et mardi soir prochains.

Pour les autres : Mawort est le seul vampire qui préfère jouer en journée, étonnant non ? Le pb, c'est qu'en journée, mes hobbits ne peuvent pas jouer au BloodBowl : ils bouffent !
Je suis, je dois bien l'avouer, dans l'expectative quant à ce match... Smaug ayant méticuleusement cassé tous mes meilleurs joueurs (qui jusque là,après un premier accroc, faisaient un superbe parcours...). Et je ne vais même pas pouvoir les tester avec les inducements vu que ta TV est ridicule mon pauvre ami....tsssssssssssss il en sert vraiment à rien ce Clemsk! ^^

Bon... et puis le soir ça ne m'arrange pas des masses mais, dans ma grande mansuétude, je te CONVOQUE, mardi 12 au soir à 21h. Je vais bien attraper 2-3 de tes sous-hommes pour assouvir ma terrible vengeance!
Citation :
Publié par Khellendorn
@Smaugounet

Quelles sont tes dispos ?
De mon coté : en soirée la semaine, je peux être dispo le week end si besoin.

Et je te préviens, mes humains ont très envie de se débarrasser du fléau peau verte une bonne fois pour toute !
Mes joueurs et moi (tous beaux comme des dieux grecs) on te défonce est chaud pour se battre jeudi soir, vendredi, samedi, dimanche as and when you like it (but its gonna be hot) !
Vient dans l'arène gentil hipster . Moi j'y suis et je t'y attend sans pression ni de victoire ni de défaite. Je ne te promets qu'une seule chose: je jouerai de mon mieux.

Dernière modification par Smaugounet ; 06/06/2018 à 12h19.
Citation :
Publié par Smaugounet
Mes joueurs et moi (tous beaux comme des dieux grecs) on te défonce est chaud pour se battre jeudi soir, vendredi, samedi, dimanche as and when you like it (but its gonna be hot) !

Vient dans l'arène gentil hipster . Moi j'y suis et je t'y attend sans pression ni de victoire ni de défaite. Je ne te promets qu'une seule chose: je jouerai de mon mieux.
On va partir sur vendredi soir dans ce cas !

Dernière modification par Smaugounet ; 06/06/2018 à 12h19.
Super match contre Clemsk! 2-2! Du spectacle, des Td, des fosses remplies et un bon moment sur le chat!
Vampire vs half ça ne pouvait qu'envoyer!

Bon après, autant le match a été vraiment sympa et intéressant, autant jouer contre Clemsk c'est toujours un bon moment autant je suis quand même un peu frustré...

En première, les halfs attaquent et je mets 8D sur le porteur (qui a, pour chaque D à 33% de chance de tomber) sans succès. Derrière Clemsk sort un lancé de half de fou qui amène un half loin de tout sans possibilité pour moi de le buter. J'arrive à égaliser en 3 tours malgré le fait que je me prenne un 2D contre sur lequel il fallait sortir un double 6 pour récupérer la balle => double 6 + vampire assommé...

En seconde, le cuistot me vole mes 3 RR (il n'en avait pris aucune en première mais les 3 avec des vampires c'est l'horreur)... j'arrive quand même à avancer et je déglingue du half en blitzant à 3D. Je marque malgré quelques sueurs parce que Clemsk ne lâche absolument rien (bravo à lui!).
Et derrière, je me prends un OT improbable sur le tour 16 de Clemsk...

Des fois je me dis que le jeu ne veut pas que je l'emporte...
Oui, un match de minus bien intense comme on les aime !

Je prends très vite l'eau en 1ere sur mon attaque, et ne suis sauvé que par la malmoule de MAwort qui n'arrive pas à coucher mon porteur, puis qui se place pas idéalement, me permettant, avec une petite brouette de dés, de dégager mon arbre pour un lancer splendide qui me permet de BallController devant sa ligne de TD (enfin du BC de hobbits, hein, c'est à dire de gagner un tour). La canicule me prive de Racine pour les 3derniers tours de la mi-temps, et le vamp' star de Mawort est dehors aussi. Malgré une défense homérique et un 2D contre d'antologie, Mawort égalise logiquement tour 8.

En 2e mi-temps, c'est Zara qui prend un coup de soleil et je me retrouve à défendre avec 2 arbres et 7 hobbits, face à 4 vampires et 6 ou 7 serviteurs. Mawort chouine parce que je lui ai bouffé ses RR et se voit perdre, jusqu'à ce que je lui rappelle que 7 hobbits face à 4 vampires, même sans RR, c'est pas non plus la défense du siecle !

Les suceurs de sang avancent dans mon camp, mais mawort place son porteur à portée d'un blitz d'arbre (il a oublié qu'il avait esquive en force). Heureusement pour lui, je ne me contente pas du repoussé sur le bloc, je relance, et sort logiquement un skull/powskull qui met fin à mes chances de contre. Les vampires en profitent pour avancer tranquillou vers le TD, en sortant les saucisses qui trainent, pendant que les arbres sortent les retardataires. Avant que Mawort ne marque son 2e TD tour 16, il reste sur le terrain : 1 arbre, Racine et un halfling pour moi, 2 vampires et 3 serviteurs pour lui

Heureusement, j'ai des KO et des caniculés qui reviennent et je peux tenter le OT. LA chandelle de l'engo m'aide bien, je fais le ménage sur la los, je ramasse à 3+, je transmets à 3+, j'avance l'arbre d'une case, je lance le halfling sprint-équilibre, il atterrit dans une ZdT sur ses pieds (RR used), réussit 3 esquives à 3+ (en en relancant une) et réussit le GFI dans l'enbut ! 2-2 !

Maworts, d'apres le samba action calculator, la proba globale était de 16,8% avec RR, et de 19% si je ne compte pas la prise de racine de larbre
Citation :
Publié par clemsk
Rappelez-vous les amis : pour entretenir le suspens, il serait bon que vous fassiez match nul ! Et que Dream guldenise Jay, aussi...
Depuis quand on entretien le suspense avec de sublimes créatures ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés