JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 983 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] On a testé pour vous : Feed

Myrhdin a publié le 4 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Une fois n’est pas coutume, les enfants, on va vous parler bouffe. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas parce qu’on est coincés dans de longs raids qu’on ne peut pas “bien” manger. Et en plus, vous pouvez économiser de la thune en lisant cet article.

Alors, oui, effectivement, c’est un peu bizarre de parler alimentation sur un site et des forums de jeux, mais il se trouve que c’est un des axes de communication choisis par la société Feed. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
auldur
Dieu / Déesse suprême

Un article sans rémunération vous êtes sérieux faut prendre l'argent hein ^^ surtout que la ça à l'air d’être un bon produit merci pour l'article
Caster
Prince

La boisson des joueurs de Moba
Myrhdin

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
Un article sans rémunération vous êtes sérieux faut prendre l'argent hein ^^ surtout que la ça à l'air d’être un bon produit merci pour l'article
Ce serait ouvrir la boîte de Pandore... J'ose à peine imaginer le bordel que ce serait à mettre en place !

Et oui, le produit m'a vraiment positivement surpris. Je ne me vois pas vivre uniquement de cela, mais je ne gênerais pas pour y avoir recours de temps à autre si c'était plus facile d'accès chez moi.
Citation:
Envoyé par Caster Voir le message
La boisson des joueurs de Moba
C'est vrai que c'est parfaitement adapté au temps d'attente entre deux parties classées sur LOL ou Smite par exemple.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Un article qui interessera @Doudou_Piwi
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Myrhdin Voir le message
Ce serait ouvrir la boîte de Pandore... J'ose à peine imaginer le bordel que ce serait à mettre en place !
Et oui, le produit m'a vraiment positivement surpris. Je ne me vois pas vivre uniquement de cela, mais je ne gênerais pas pour y avoir recours de temps à autre si c'était plus facile d'accès chez moi.
C'est vrai que c'est parfaitement adapté au temps d'attente entre deux parties classées sur LOL ou Smite par exemple.
Quelle boite de pandore??? Les sites internet ont parfaitement le droit de proposer de la publicité sous forme d'article à la condition que celui-ci soit bien tagué comme tel avec la mention publi-information, publi-rédactionnel ou publi-reportage…

D'ailleurs cet article pourrait tout à fait être un contenu sponsorisé vu son contenu...
Kupka
Seigneur

Citation:
Le tout est en plus certifié vegan, sans OGM, sans lactose, sans gluten, on en finit presque par se demander ce qu’il reste.
lol
Corbeau
Roi / Reine

Je ne suis pas nutritionniste, mais je suis très, très dubitatif sur l'argumentaire. Une barre de céréale de 100g peut vraiment se substituer à un repas ? Et quand on regarde la composition : la poudre et la barre intègrent ~50% de sucres et une bonne partie du reste est composée de matières grasses. Je n'ai pas l'impression que ce soit tellement mieux que le fast food lambda pour la santé et ça doit caller beaucoup moins longtemps. Ca ressemble quand même juste à un encas lambda à un prix exorbitant...
gorius
Roi / Reine

ha ouais le glucide ! d une barre 47.7g ta manger la valeur pour une journée ! plus certain barre on un rajout de 27.5g de sucre !
Myrhdin

Citation:
Envoyé par Corbeau Voir le message
Je ne suis pas nutritionniste, mais je suis très, très dubitatif sur l'argumentaire. Une barre de céréale de 100g peut vraiment se substituer à un repas ? Et quand on regarde la composition : la poudre et la barre intègrent ~50% de sucres et une bonne partie du reste est composée de matières grasses. Je n'ai pas l'impression que ce soit tellement mieux que le fast food lambda pour la santé et ça doit caller beaucoup moins longtemps. Ca ressemble quand même juste à un encas lambda à un prix exorbitant...
Citation:
Envoyé par gorius Voir le message
ha ouais le glucide ! d une barre 47.7g ta manger la valeur pour une journée !
Comme vous, je ne suis pas nutritionniste (même si l'idée m'a effleuré de contacter @TraJon l'expert jolien en la matière avant de me rendre compte qu'il n'avait pas posté sur JOL depuis un an). C'est pour cela que je me suis contenté de rester à un niveau très basique de l'analyse : est-ce que c'est bon ? est-ce que cela me laisse sur ma faim ? est-ce que je me sens bien après l'avoir mangé ?

Au détour de mes recherches sur la marque, j'ai trouvé ce passage d'un article de Grazzia, magazine féminin qui doit sans doute s'y connaître autrement mieux que moi en nutrition au regard de leurs ventes printanières explosant chaque année avec leurs numéros "Spécial Régimes".

Citation:
On l'avoue, on était perplexe à la vue des bouteilles remplies de poudres, mais aussi à la lecture de l'étiquette qui affichait un niveau de sucre important (27,8 gr pour 150 gr de soupe à la tomate). Feed nous a répondu qu'il s'agissait de "glucides de grande qualité, avec un index glycémique faible, même si ils sont, à tort, présentés comme des sucres par la législation" donc on s'est laissée convaincre.
Ca ne me semble pas incohérent. Tous les glucides ne se valent pas, ca, je le sais.
Eronir
Alpha & Oméga

Sinon quel vrai rapport avec le jeu vidéo? Que les streamers peuvent manger une barre de céréale et une soupe déshydratée?

Ils peuvent aussi mettre pause, démarrer après le repas, manger avant, aucunes raisons de faire le cobaye avec des produits tellement français qu'ils portent un nom anglais...

Bref j'espère qu'on ne reverra pas trop de pub de la sorte, c'est un peu capillotracté comme lien pour du placement de produit.
gorius
Roi / Reine

on a pas les info réelle sur la conservation * total du produit et de plus je doute qu une barre et une soupe suffira ! a se niveau le mieux et de manger un jambon beurre ! on moins on sera calé !

* l étiquette du produit
RubbeN [BR]
Archange

Citation:
Envoyé par Kupka Voir le message
lol
Ouais enfin j'vais pas trop me plaindre perso, je suis content des bobos qui faut un régime sans gluten, cela permet aux personne atteinte de la maladie de cœliaque comme moi de se nourrir sans que la bouffe ai un gout de carton.
Non sérieusement, il y a 15 ans, c'était l'enfer de se nourrir quand on est cœliaque et en plus allergique au lait et aux œufs, c'était très dur de trouver et c'était souvent TRES cher.
Andycloud
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message
Sinon quel vrai rapport avec le jeu vidéo? Que les streamers peuvent manger une barre de céréale et une soupe déshydratée?
Ils peuvent aussi mettre pause, démarrer après le repas, manger avant, bref aucunes raisons de faire le cobaye avec des produits tellement français qu'ils portent un nom anglais...

Bref j'espère qu'on ne reverra pas trop de pub de la sorte, c'est un peu capillotracté comme lien pour du placement de produit.
Les gamers commencent aussi à prendre soin d'eux et de ce qu'ils mangent ! La société étant de plus en plus basé sur le physique et l'apparence c'est fini les gros gamers pleins de chips/coca partout. Même si ça existe encore, l'image du gamer/geek change !

Non en fait j'en sais rien, mais pourquoi pas tous ensemble faire une théorie sur cette actualité ?
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Je préfère prendre ma bonne pizza que ce truc mixé pas du tout appétissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite