[Vend] Passage succès muldo aquatique (Prêt à naître)

 
Partager Rechercher
Bonjour.

Je dispose d'un passage du Succès Générations aquatiques qui donne un total de 250 points de succès sur le serveur Nidas.


Mes tarifs sont de : 50m pour le succès complet : Je vous expliquerez la procédure en jeu.

Je vend aussi :

- Plusieurs Muldo Prune et Emeraude camé lvl 100 à 10m
- 2 Muldo Indigo et Orchidée camé lvl 100 à 10m5
- 60 Muldo Prune et Emeraude stérile lvl 5 normal à 90.000k/u


Je suis joignable sous le pseudo de : /w Ventemuldo

Dernière modification par ImZeus ; 06/06/2018 à 11h14.
Citation :
Publié par Teamova
L'élevage sera refait à la prochaine màj (2.47) donc les succès aussi élevage aussi, a gentle reminder.
(un UP c'est 1 fois / semaine)
Il n'y a aucune modification des succès associés à l'élevage pour le moment et il n'y en aura surement pas (à part si tu me trouves une source officielle qui indique clairement le contraire).
C'est bien de venir essayer de faire la police sur un "up" mais encore faudrait-il soit même donner des infos pertinentes et avérées.
Just a gentle reminder.
Sarcastique
Citation :
Publié par Razihell
Il n'y a aucune modification des succès associés à l'élevage pour le moment et il n'y en aura surement pas (à part si tu me trouves une source officielle qui indique clairement le contraire).
C'est bien de venir essayer de faire la police sur un "up" mais encore faudrait-il soit même donner des infos pertinentes et avérées.
Just a gentle reminder.
Il est clair que l'intention d'Ankama avec la Màj à venir (2.47) est de diminuer la génération des montures (DD, muldos ...), Or des succès tels que Aller on pousse ! et Entremetteur demandent l'inverse, avec l'énorme limitation du nombre de reproductions, et l'intention claire d'Ankama, il est sûr à 3000% que ces succès seront revus à la baisse, ce n'est que du bon sens. (Cela a été confirmé par ankama sur un commentaire, mais puisque je n'ai plus le lien je mettrai ça entre parenthèses)

Permets-moi aussi d'être suspect vis-à-vis du fait qu'un joueur complètement nouveau sur le forum ne débarque que maintenant (le jour du live 2.47) pour proposer son service de passage succès muldos, moi je vois ça comme une dernière tentative de liquidation d'un stock qui sera inutile dans quelques semaines.

Après moi je préviens mais en aucun cas je demande le boycott de son service, si quelqu'un est interessé il lui achètera et ignorera mes messages d'ignorant.

Ah et sinon, il a up ce sujet le 03/06 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1372496
Puis créé celui là le 04/06
& ré-up le 06/06
si ce n'est pas ça spammer le forum dès que la mise à jour a été annoncée ...

Dernière modification par Teamova ; 06/06/2018 à 14h35.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés