JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 1047 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Rend
Répondre
Partager Rechercher
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
Trifaction tout dépend, quand t'as du GvGvGvGvG ... les factions tu les fais toi même, c'est encore plus libre et plus politique

Sur Ark j'ai fait des combats avec plus de 3 alliances et des retournements pendant les combats qui étaient épic !
Oui et quand t'as toujours la même guilde de zerg qui roule sur tout le monde, tout le monde quitte le serveur et le zerg aussi parce qu'ils ont plus rien à se mettre sous la dent.
On sait toujours comment ça fini. (RIP Darkfall)
Le principe de cadrer des factions dès le départ ça permet de se battre derrière un front commun et ça à le mérite de fixer les règles d'entrées.
Pas pour rien que les gens ont encore cette nostalgie d'un WoW vanilla, qui même avec le cadre étriqué d'un themepark, avait pourtant su créer une rivalité avec 2 factions et le pvp sauvage qui était pourtant plus intéressant que la plupart des jeux qui ont suivis après, proposant plus de libertés...( RIP Tera)
Puis bon Ark et PvP dans la même phrase...
ArtUn
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Cräxiüm
Oui et quand t'as toujours la même guilde de zerg qui roule sur tout le monde, tout le monde quitte le serveur et le zerg aussi parce qu'ils ont plus rien à se mettre sous la dent.
On sait toujours comment ça fini. (RIP Darkfall)
Le principe de cadrer des factions dès le départ ça permet de se battre derrière un front commun et ça à le mérite de fixer les règles d'entrées.
Pas pour rien que les gens ont encore cette nostalgie d'un WoW vanilla, qui même avec le cadre étriqué d'un themepark, avait pourtant su créer une rivalité avec 2 factions et le pvp sauvage qui était pourtant plus intéressant que la plupart des jeux qui ont suivis après, proposant plus de libertés...( RIP Tera)
mais c'est toujours le cas dans les jeux avec deux ou trois factions, y a toujours une faction qui galère ...

J'ai connu ca sur tous les jeux RvR là ou c'etait le plus flagrant c'était sur Aion (ou pourtant ils limitaient la création d'avatar pour tenter d'équilibrer les populations) et ou on arretait les raids volontairement pour pas dégouter l'adversaire :/

le RvR a ses limites que ce soit libre ou orienté dans le choix de la faction ...

NB : j'ai cité Ark parce que c'est un jeu de survie sans limite de faction, mais la plupart ont cette dimension. Donc non le tri faction n'est pas nouveau dans un jeu de survie

Dernière modification par ArtUn ; 04/06/2018 à 16h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Rend RSS
Les critiques de Rend RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite