(Esti-Vente) Collier VV bon jet 4% air et casque dragoeuf 13% 261vita

 
Partager Rechercher
Bonsoir ! Je viens de passer ce collier VV ! Il manque un peu de sagesse mais la tenta a été quelque peu assez surprenante. Du coup je la vends pour la somme de 25M il me semble que c'est le prix corrigez moi si je me trompe ! Me mp ici ou IG sur : Cute-Keira ou Look-Monportail.
Merci d'avance !Capture d’écran 2018-06-02 à 22.46.44.pngCapture d’écran 2018-06-20 à 10.50.38.png

Dernière modification par Roxxer-pow ; 20/06/2018 à 10h59.
Citation :
Publié par Firwatt
25M si t'es pressé.
30M si t'es patient.
Manque une Pa Sa pour 30m à mon avis ..
Cependant elle reste très belle et mérite bien 25m comme tu l'as dis plus haut, bonne vente à toi.
En vrai les items air 4% c'est grave recherché et ca met du temps a passer un truc de dingue

Du coup même hors commande en vente comme la tienne je tenterais 30-40m la vente du collier

J'ai moi même vendu ma paire de palmes 4% 38m il y a 2 semaine elles sont partie en une soirée à peine je les avait acheté 20m pour l'anecdote le matin même

Pour le casque Drag j'aurais tendance a dire 40m mais bon tu peux surement le vendre plus, mais j'en vois beaucoup des 250 a 20/25 meme si 11 vita sur cet items c'est énorme a ca n'a rien a voir ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés