JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 998 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Electronic Arts et Bioware démarrent le teasing d'Anthem

Glaystal a publié le 1 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Avec l'E3 2018 qui se rapproche à grands pas, chaque société envoie son teaser pour tenir en haleine les joueurs. Voici celui d'Anthem, qui invite les joueurs à « explorer un monde sauvage peuplé de menaces mortelles ».
Le teaser promet une bande-annonce complète publiée dans le cadre de la conférence d'Electronic Arts, le 9 juin prochain à partir de 20h (heure de Paris), en liminaire de l'E3.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Un teaser de 6 s c'est un peu court .... et puis bon j'aurais préféré un jade empire, un dragon age ou un mass effect
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

https://www.ea.com/fr-fr/news/5-thin...lay-for-anthem

1. Une nouvelle bande-annonce
Nous vous proposerons une bande-annonce exclusive qui vous plongera dans le redoutable univers d'Anthem ! Vous découvrirez une partie de l'histoire, des personnages et des monstres qui donnent vie au jeu.
2. Infos de gameplay
L'an dernier, nous avons dévoilé quelques-unes des principales fonctions de gameplay que vous retrouverez dans Anthem : le vol, le combat, et bien sûr, la collecte de butins. Cette année, nous aurons le plaisir de vous en dévoiler un peu plus. Restez à l'écoute pour ne rien manquer.
3. Affiche de combat
Les combats seront cette fois au coeur de l'événement. La puissance de l'exosquelette javelin donnera sa pleine mesure quand les joueurs affronteront les ennemis les plus féroces jamais vus.
4. Révélations des développeurs
L'équipe de développement de BioWare a travaillé d'arrache-pied pour être prête le jour J et viendra en personne présenter le jeu. Le directeur général de BioWare Casey Hudson, le producteur exécutif Mark Darrah et la scénariste en chef Cathleen Rootsaert prendront la parole pour vous faire découvrir quelques fils conducteurs qui ont orienté le développement d'Anthem.
5. Vue sur les coulisses
Pour accompagner la présentation par les développeurs, nous vous ferons découvrir une partie de la conception et de la production d'Anthem. Vous aurez l'occasion de jeter un oeil dans les coulisses de la construction de cet univers incroyable depuis ses premiers pas.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lindoriel Elentir Voir le message
Un teaser de 6 s c'est un peu court .... et puis bon j'aurais préféré un jade empire, un dragon age ou un mass effect
Je me disais que j'étais pas le seul à avoir kiffer Jade Empire, Bioware pls
Aliwan
Alpha & Oméga

Un teaser pour annoncer un teaser... Ouais pourquoi pas...
.Sash

Citation:
Envoyé par Aliwan Voir le message
J'avoue lol
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation:
Un teaser pour annoncer un teaser... Ouais pourquoi pas..
Non c'est un teaser pour annoncer une bande annonce. C'est justement le principe du teaser que d'annoncer un trailer, jv ou cinéma.
Vous pouvez lire l’actualité et regarder la vidéo avant de commenter.
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zekkangel Voir le message
Non c'est un teaser pour annoncer une bande annonce. C'est justement le principe du teaser que d'annoncer un trailer, jv ou cinéma.
Vous pouvez lire l’actualité et regarder la vidéo avant de commenter.
Permet moi de trouver ca débile, d'où mon intervention que tu n'as pas du comprendre.
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

Mec ce genre de chose existe dans le jv et le cinéma depuis plus de 20 ans, tu débarque ? ...
Ouais j'ai du mal à comprendre comment on peut s'étonner ou encore critiquer ce genre de chose. Venant en plus de quelqu'un du staff JoL, c'est chaud.
Donc soit tu as fais exprès de troller ce qui est moche, soit vraiment tu ne connais pas le principe du teaser, c'est curieux.

Dernière modification par Zekkangel ; 01/06/2018 à 19h58.
Spact
Comte / Comtesse

Citation:
Euh non, plutôt un trailer* ! Quelque chose de beaucoup plus long
.Sash

Ya que dans le JV qu'on s'extasie sur un teaser de 6 sec qui tease un 2nd trailer.

Il y a matière à discuter. ^^
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par .Sash Voir le message
Ya que dans le JV qu'on s'extasie sur un teaser de 6 sec qui tease un 2nd trailer.

Il y a matière à discuter. ^^
Tu connais un peu StarWars ? Marvel ? DC ?
Et même en dehors de ces licence çà existe depuis longtemps dans d'autres. Il doit y avoir des James Bond qui en ont eu aussi.
.Sash

Bin écoute je me rappelle pas des teasers qui étaient entre 2 trailers et qui annonçaient le suivant, c'est pour te dire que ça m'a marqué.
Lycinus
Prophète / Prophétesse

Puis après c'est pas parce que c'est vieux et usité que c'est un truc qui se justifie. Accessoirement hein.
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zekkangel Voir le message
Mec ce genre de chose existe dans le jv et le cinéma depuis plus de 20 ans, tu débarque ? ...
Ouais j'ai du mal à comprendre comment on peut s'étonner ou encore critiquer ce genre de chose. Venant en plus de quelqu'un du staff JoL, c'est chaud.
Donc soit tu as fais exprès de troller ce qui est moche, soit vraiment tu ne connais pas le principe du teaser, c'est curieux.
Mec, j'ai le droit de critiquer le fait d'avoir un teaser de 6 secondes qui sert à rien pour annoncer une autre vidéo qui viendra plus tard ? J'ai le droit de trouver ca débile ? Même en étant du staff JoL ? J'ai le droit de trouver le marketing plus que malhonnête de manière général ?

Bois un coup et calme toi, tu stresses un peu trop pour rien là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h48.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite