JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Assassin's Creed: Odyssey
Répondre
Partager Rechercher
choibaisunwin
Bagnard

[Edit by Myrhdin]

Dernière modification par Myrhdin ; 24/05/2019 à 11h04.
Elric
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
J'ai pas les DLC et j'ai en effet pas encore eu la fin du jeu de base
Non plus. Ils sont à -50% en ce moment alors je vais peut être me laisser tenter.
THX
Alpha & Oméga

Jvois le season pass à 40€ sur uplay. ()
Elric
Alpha & Oméga

Il est à 20 sur Steam.
THX
Alpha & Oméga

Dommage, jeu pris sur uplay donc pas de crossover
Jihui
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
le premier dlc il faut compter une dizaine d'heures.
Pour le deuxième dlc , la première des 3 parties à elle seule c'est 10-15 h de gameplay sur une nouvel map.
40€ c'est pas déconnant.
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jihui
le premier dlc il faut compter une dizaine d'heures.
Pour le deuxième dlc , la première des 3 parties à elle seule c'est 10-15 h de gameplay sur une nouvel map.
40€ c'est pas déconnant.
Ouais limite il vaut son prix pour le premier DLC et la première partie du deuxième. J'avais pris le pack précommande à 110€, et j'en suis actuellement à 234h de jeu, soit moins de 0,50€ de l'heure, c'est plus raisonnable qu'une place de ciné à 10 balles pour 3h de film maxi
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
A mon avis tu peux tranquillement attendre les prochains soldes, les SP sont soldés régulièrement aussi sur le Ubi Store ^^ Et même régulièrement je pense lol

(oui, je suis régulièrementophile)

(j'ai dit que c'était régulier ?)

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 24/05/2019 à 13h34.
THX
Alpha & Oméga

Bon bah je viens de finir le jeu principal. 179h, 100%, niveau 75, 8597 éliminations. La bonne fin je suppose, toute la famille étant réunie, même si Deimos, faut vraiment s'accrocher pour vouloir continuer à le récupérer.

On peut visiblement commencer un peu l'Atlantide, mais on tombe à 2 pieds joints dans le WTF propre à la licence que j'ai jamais aimé on dirait, tout le délire contemporain avec conspirations et tout le bordel.

J'aurais bien aimé un cheval noir à crinière blanche comme celui qu'on récupère comme un champion mais bon, c'est du détail. J'ai adoré le jeu, surtout sublimé par ses magnifiques effets/armes/armures et bien sûr, l'excellent doublage de Kassandra et la beauté du jeu.
Mais je crois quand même que c'est le perso féminin qui fait beaucoup. J'vais me remettre à Origins et jpense que ça va moins le faire.
Elric
Alpha & Oméga

J'ai voulu le relancer aussi : la réalité n'était pas la hauteur des souvenirs. Que le jeu refuse d'aller au delà des 20 images par seconde n'a pas du aider.
Jihui
Alpha & Oméga

et c'est reparti
JOL Glaystal

Pas encore lancer le DLC perso je sais pas ce que je fous
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
On peut visiblement commencer un peu l'Atlantide, mais on tombe à 2 pieds joints dans le WTF propre à la licence que j'ai jamais aimé on dirait, tout le délire contemporain avec conspirations et tout le bordel.
Le deuxième DLC est beaucoup plus sympa que le premier, nouvelle carte assez grande, nouveaux monstres, j'ai attaqué la 2eme partie hier, que du bonheur

Citation :
Publié par THX
Mais je crois quand même que c'est le perso féminin qui fait beaucoup. J'vais me remettre à Origins et jpense que ça va moins le faire.
J'ai fait pareil j'ai joué à Origne après Odyssey, je n'aurais pas du, j'ai beaucoup moins accroché, je ne suis même pas allé au bout ...
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

2 eme opus fini.

Il y a 2 rencontres sympa autrement j'ai préféré le 1er opus.

La map est sympa, bien dans l'ambiance du lieu.
Wtf les gardiens a '' engagé ''

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mdr Hadès et Poséidon qui parient sur kassandra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Assassin's Creed: Odyssey RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite