JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 585 (sites) | 1205 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Assassin's Creed: Odyssey
Répondre
Partager Rechercher
THX
Alpha & Oméga

J'ai mis des trucs + santé ou crit plutôt...

Tant qu'on y est on peut pas vendre autrement que 1 objet par 1 objet chez le forgeron ? J'en ai une 200aine là Appuyer 5s sur une touche x200

Bon du coup j'ai endossé le set héros grec qui file +30% résistance, je viens juste d'avoir la dernière pièce, ça a l'air bien taillé pour combattant cac

Dernière modification par THX ; 07/05/2019 à 17h10. Motif: Auto-fusion
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Ne pas oublier d'aller voir le forgeron d'hephaistos en haut de malis dans une grotte pour apprendre des gravures
THX
Alpha & Oméga

Vraiment utile ça ? Si on fait les quêtes on reçoit les mêmes, sans payer, non ?
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Vraiment utile ça ? Si on fait les quêtes on reçoit les mêmes, sans payer, non ?
Ce sont des versions upgradée mais ça coute beaucoup de fric à monter.
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Bon du coup j'ai endossé le set héros grec qui file +30% résistance, je viens juste d'avoir la dernière pièce, ça a l'air bien taillé pour combattant cac
Sur le set héros grec j'ai mis sur 2 pièces une gravure +60% d'armure, j'ai mis des points en récupération de santé par coup et récupération de santé sur les attaques surpuissantes -> Avec ça en cauchemar, je rentre dans un fort en mode bourrin je prends tout ce qui bouge avec 5 mercenaires au cul sans trembler des genoux feu, poison, archer rien à carrer quand tu es bien équipé c'est un peu GOD mode
THX
Alpha & Oméga

Ah j'ai pas encore récupéré ça, la restauration par coups.
Lithiye
Alpha & Oméga

Vous privilégiez quelles armes vous ?

J'aime beaucoup les dagues de part la fluidité et la rapidité des attaques mais ça fait pas des dégâts énormes :/
THX
Alpha & Oméga

Bah, épée. Les masses/marteaux sont beaucoup trop lents et toutes les attaques d'en face sont fluides et rapides, sauf justement quand t'as quelqu'un armé de masses/marteaux. J'ai longtemps combattu à la lance et ça peut faire un peu le ménage dans une mêlée, mais maintenant que j'ai le sort qui projette tout le monde à 30m à la ronde je m'en sers plus du tout.

Du coup épée + arc enflammé.
Lithiye
Alpha & Oméga

Je me sers jamais de l'arc perso j'aime pas trop. Mais chacun son stylé de jeu ^^
Italic
Alpha & Oméga

Mon arme préférée c'est l'épée, l'arc c'est pour la chasse au petit gibier pour les peaux
Je joue sans sélectionner les adversaires, ça tape ou mon perso regarde, les attaques en surpuissance fonctionnent très bien avec les épées, mais très mal avec les lances et les armes à 2 mains, une fois sur 2, le finish est à coté et puis c'est trop lent et je ne trouve pas les animation top top.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lithiye

J'aime beaucoup les dagues de part la fluidité et la rapidité des attaques mais ça fait pas des dégâts énormes :/
Ca dépend des build mais mon top 3 sur cet épisode

C'est Lance , Hache et épée.

Lance une fois bien prise en main permet de très bon combo explosif et c'est vraiment une très bonne arme contre les larges groupes d'ennemis.

Après l'arc je l'aime pas du tout dans cet épisode , le baton est beaucoup moins bon que dans Origine les dague pas terribles et la masse est....à la masse.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lithiye

La masse de feu pour le clean de fort et détruire des pack entier de soldat et de mercenaire en plus l'attaque Surpuissante OS fait des dégâts de malade est peut être enchaîné 4 fois.

Sinon en mode assassin c'est épée/lance arc et on croise les doigts dans les pour pas avoir un groupe d'ennemis qui nous découvre et nous tombe dessus .
THX
Alpha & Oméga

Le truc que je pige pas est que la lance fait des dégâts d'assassin et pas de guerrier.
Or depuis le début j'ai bcp plus de dégâts en AS qu'en GU. Et là niveau 55 j'ai genre 9x plus de dégâts en AS qu'en GU avec pourtant un set GU.

Conclusion si je sortais la lance plutôt que l'épée je m'en tirerai 9x mieux ?
Keyen
Alpha & Oméga

Je peux me tromper, mais il me semble que la lance fait des dégats warriors classiques. La lance assassinat dont tu parles, c'est celle dans la main gauche et qui sert à faire les skills assassinats.
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keyen
Je peux me tromper, mais il me semble que la lance fait des dégats warriors classiques. La lance assassinat dont tu parles, c'est celle dans la main gauche et qui sert à faire les skills assassinats.
Je confirme, dans les améliorations passives elles sont dans l'onglet chasseur pour être encore moins clair Mais ce sont bien les dégâts de guerrier qui sont pris en compte, c'est effectivement la lance brisée qui prend les dégâts assassin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Assassin's Creed: Odyssey RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite