JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 856 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Assassin's Creed: Odyssey
Répondre
Partager Rechercher
THX
Alpha & Oméga

On peut voir ça comme ça.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Tu n'a pas seulement abusé d'un exploit, tu t'es abusé toi même.
Tu n'a pas grandis.
Tu ne t'ai pas amélioré.
Tu as pris un raccourci et tu n'a rien gagné.
Tu as expérimenté une victoire creuse.
Rien n'a été risqué et rien n'a été gagné.
C'est triste que tu ne vois pas la différence.
THX
Alpha & Oméga

Mon dieu tu as raison. Je me repens

Sinon trève de rigolade, j'ai enfin escaladé Athéna à Athènes et putain. En étant aux pieds de la statue, puis en gravissant le bouclier... impossible de ne pas penser à Saint Seiya
Lithiye
Alpha & Oméga

Je suis lvl 33 atm là, hier j'ai testé un mercenaire lvl 46. Après 30 min de try je suis passé à autre chose
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lithiye
Je suis lvl 33 atm là, hier j'ai testé un mercenaire lvl 46. Après 30 min de try je suis passé à autre chose
Les mercenaires ne sont pas très intéressants à combattre je trouve certains animaux ou créature mythologiques bien plus amusants.
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

De premières infos ont fuité pour le prochain Opus de la saga: http://www.gameblog.fr/news/83101-as...s5-xbox-scarle

Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
De premières infos ont fuité pour le prochain Opus de la saga: http://www.gameblog.fr/news/83101-as...s5-xbox-scarle

Les fuites ne sont jamais vraiment réelles.
C'est bien orchestré, wait and see. Mais les éléments sont intéressant !
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pandora's Reborn

En espérant qu'ils reprennent pas le système de combat d'Oyssey ( Je préfère de très loin Origin ) et un retour du boulier.
JOL Hachim0n
Alpha & Oméga

Dans la mesure où les images qui accompagnent le leak sont complètement fausses (il s'agit de trucs réalisés vite fait avec un pack d'assets vikings sur Unity), je sais pas si on peut accorder beaucoup de valeur au reste. Cf les dernières pages du fil resetera qui en parle : https://www.resetera.com/threads/4ch....115377/page-7
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keydan
En espérant qu'ils reprennent pas le système de combat d'Oyssey ( Je préfère de très loin Origin ) et un retour du boulier.
Pas du tout d'accord sur le système de combat, je trouve l'arbre de compétence bien meilleur, et je n'avais pas du tout aimé le système des arcs dans Origine.
Quant aux boucliers, ne pas pouvoir mettre de bouclier dans le monde Grecque, c'est comment dire : une grosse connerie
Origine est largement supérieur à Odyssey pour les tombeaux qui sont nuls dans Odyssey, et la j'espère que le prochaine opus sera bien meilleur
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Italic
Pas du tout d'accord sur le système de combat, je trouve l'arbre de compétence bien meilleur, et je n'avais pas du tout aimé le système des arcs dans Origine.
Quant aux boucliers, ne pas pouvoir mettre de bouclier dans le monde Grecque, c'est comment dire : une grosse connerie
Origine est largement supérieur à odyssée pour les tombeaux qui sont nuls dans odyssée, et la j'espère que le prochaine opus sera bien meilleur
Question de goût personnellement je peux pas voir l’arbre et le système de combat d'odyssée en peinture , j'ai faillis pas terminé le jeu à cause de ça.
THX
Alpha & Oméga

Bon. Le poison est meilleur que le feu, niveau dot et coups ? J'ai (désormais ) plus aucun mal à me débarrasser du feu, mais le poison c'est ultime. Tu crèves rapidement à petit feu du fait du dot, tu perds encore de la vie si une flèche empoisonnée explose en aoe ou si elle te touche, et si une épée empoisonnée te touche alors que t'es déjà infecté tu crèves quasi à coup sûr.

Du coup là je suis quasi en full armor qui buff le feu + épée + arc enflammés, faut laisser tomber et tout miser sur le poison ?
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Bon. Le poison est meilleur que le feu, niveau dot et coups ? J'ai (désormais ) plus aucun mal à me débarrasser du feu, mais le poison c'est ultime. Tu crèves rapidement à petit feu du fait du dot, tu perds encore de la vie si une flèche empoisonnée explose en aoe ou si elle te touche, et si une épée empoisonnée te touche alors que t'es déjà infecté tu crèves quasi à coup sûr.

Du coup là je suis quasi en full armor qui buff le feu + épée + arc enflammés, faut laisser tomber et tout miser sur le poison ?
Ben je dirai qu'il faut juste augmenter tes résistances.
THX
Alpha & Oméga

Avec les gravures ?
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Avec les gravures ?
Oui.

Tu as quelques pièces qui augmentent les résistances genre le + 15 % à toutes les résistances sur le plastron si je me souviens bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Assassin's Creed: Odyssey RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite